je pense moi que le mode zombies de Bo.2 est sont mode 8 Joueurs sera une sorte de map comme par exemple Nuketown Zombies'' vus que l'on connait uniquement cette map Zombies de ce nouvelle opus. je pense que cela ne sera pas une coop à 8 joueurs mais plutôt 4 vs 4 ( Match à Mort par équipes de 4 avec des zombies en plus )
avec possibilité peut'être de tuer l'équipe dans face.
ou alors deux équipes de 4 et c'est l'équipes qui fera le plus de points qui gagne sa pourrait être un mode de jeux zombies uniquement avec cette map par exemple. et les autres map c le mode zombies normal.
et ce qui serrait bien aussi dans le zombies c'est qu'il mette les armes de toutes les maps de toutes les maps zombies de Bo.1 rassemblé dans la boite pour avoir un plus gros choix d'armes y compris les armes spécial dans la boite pour en avoir chacun une différente
et pour un trailer Zombies j'ai entendu dire Mardi qui arrive le 18 on aurait des infos : source Kalinine