CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Etre un PGM de la mort

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[Sec2]GacheTout [Sec2]GacheTout
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 15:06:58

TuTfaisown3d :d) ban def pour un flood :rire: Cava y'a pire que moi :hap:

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 15:07:27

Nan ça va il n'y en a jamais avec moi sinon je les insulterai :hap: en face c'est marrant quand tu vois un con dans son spawn tournait, et un kill facile un :hap:

Oui en ligne sale noob, en mme avec 40-8 j'arrive à perdre la game :rire: en ligue va faire du CTF ou HP en 1/2v4 :rire:

weesybaby2b weesybaby2b
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 15:40:36

les joueurs online qui ce la pète j aurai tout vu --'

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 15:42:07

Bah quel est le problème :hap:

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
19 août 2014 à 16:02:55

Jerry du gars heureux de sortir une micro par partie en mode à objectif public :hap:

J'en sors 1 ou 2 par partie mini en moshpit contre des masters et je m'en vante pas :rire:

Surtout dire que en mme c'est facile, va faire tes 12 kills au lieu de 6 en mode à objectifs, et en plus si tu met détermination :rire: Tous le monde sait que en domi, ctf et demo c'est super facile
+ la plus grosse concentration de batteuse et remington est en mme on va rire :)

Ou en rd tiens :)
Là tu pourras te vanter tranquille
Encore se vanter de faire une nuke par partie ok, mais là, tu m'as tuer de rire !
Dégonfle tes chevilles :-)))

Nightred Nightred
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 16:03:07

L'auteur ce Randy

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 16:05:37

En mme t'as la classe de sortir l'adav :cool: je revenais d'EC sans changer mes SS et là boom tout le bazar d'unlock :hap: en mode à objectifs t'as le GDC sans faire la sans pitié :rire2:

[Sec2]GacheTout [Sec2]GacheTout
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 16:53:26

titup :d) ta rien capter toi :non: Que ce soit en MME ou en domi je sortirai mes SS , je joue de temps en temps en MME et à chaque fois je sors les SS d'une facilté :pf: Et comme dit dans mon pavé je joue solo et etre solo en domi ... Et de + je le dis toujours mais le MME c'est un mode ou il y'a les débutants donc j'te fait 12 kills facilement :pf: Si j'fais un erreur et qu'on me tire dessus comme y'a que des plows dans ce mode j'lui mettrai un pti turn au calm :oui: Alors qu'en domi tu fais une erreur et tu la paye cash :oui:
Et puis inutile d'essayer de me contredire le MME facile , la domi difficile si on joue solo car prendre les positions seul ect ... :hap:
MME = très facile le sujet est clo :pf:

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 17:02:23

Petit je joue au FPS depuis 1ans et demi, a COD depuis 1ans, et je suis sur que je te la met.

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 17:03:48

MME facile.! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

MME & R&D sont les modes les plus difficile, s'too.

Tu peux pas spawnkill et spawntrap, donc c'est plus dur. Et ta moins de temps, pas de point autres que le kills.

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 août 2014 à 17:05:35

Que de smileys.. ^^

joux77 joux77
MP
Niveau 3
19 août 2014 à 17:07:28

J'adore le style "je suis un PGM je vous ecrase tous...et derrière que dalle" :o))

PrinceDuMal PrinceDuMal
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 17:08:06

Euh mon pote à pas de chaîne YT donc je vois pas comment tu regardes ses vidéos ?! :doute:
À moins que tu parles de virush mais je parle pas de lui... Donc t'es con ou.. ? :(

Nightred Nightred
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 17:15:09

Mme difficile? C'est plowland le mme.

Sinon l'auteur go 1vs1 si t'es si bon :ok:

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
19 août 2014 à 17:16:06

Déjà apprends à lire mon pseudo merci :hap:

Et je maintiens la domi, c'est facile, en équipe ou pas
Tellement facile de spawnkill même en solo et t'as tes ss d'une facilité déconcertante (micro,chiens et gdc), surtout que le niveau est pas bien élevé non plus à part les teams de campeuses qui s'organisent sur hijacked et nuketown

C'est bien tu sors une micro en 1 mme, mais enchaîne en 1 seconde sur la même partie, alors qu'en domi, tu sors la première et t'en a facile 2 autres derrière
Et si tu joues avec des noobs à moins de 1.50 de ratio mme et 200 de spm, c'est pas bien dur :rire

En espérant que tu réflechisses un peu plus avant d'en faire un topic :noel:
Bon jeu

Entre nous...domi en public ---> :rire:
De toute façon 12 kills d'affilée, c'est pas énorme, je pense pas que tu ferais ça à chaque partie contre des joueurs un minimum bon car si tu te fais broke par un remington qui passais par là ou un campeur --> basta fail...75 kills c'est rapide, sauf si tu campes toi même :hap: (je prends ces exemples car soit-disant tu ne perds jamais de duel Vitality_Gachetout :hap: )

Même si faut dire que mme ou domi en public ça reste facile, juste qu'en mme c'est pas régit par des ss faits en spawnkill

+jerry du turn au calme, ça se voit que t'as pas fait beaucoup de mme, faut arrêter avec le stéréotype de 10 noobs en mme à 0.60 de ratio qui mettent un chargeur à côté :rire2:

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
19 août 2014 à 17:18:32

Et wtf ma phrase de fin qui se colle en plein milieu :rire2:

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 17:44:28

Ceux qui font les foufous avec mme c'est plowland, quand vous verrez As Creed II en face, soyez au top :oui: on verra si vous avez vos SS, mettez des turns etc :ok:

C'est bizarre, si la mme est si facile, pourquoi tout les plows jouant leurs SS ou nuke n'y vont pas mais squat les modes à objectifs ? Étrange non ?

[Sec2]GacheTout [Sec2]GacheTout
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 17:54:26

Prience de mal :d) j'ai confondu avec virush :hap:
Tutfaisown3d :d) Un jour on va jouer et tu verra mon level :oui:
+ je ferrai bientot un topic sur le MME pour owned tout les mecs qui disent que le MME est difficile :)
Franchement le MME difficile ? on aurai tout vu :pf: Ce mode a plow :rire: je comprend pas comment on peut deffendre cette théorie :rire:

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
19 août 2014 à 18:04:14

Bon arrêtez de feed son troll histoire qu'on le foute en position PLS. :hap:

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
19 août 2014 à 18:17:28

Surtout ce qui fais rire c'est la référence a la micro pour dire que c est un pgm :rire:
Gdc aurait été un peu plus crédible :noel:
Jvous le laisse sonic, je suis sur ps3 :hap:

Jen ris encore :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment