Salut, je vais vous présentez la team WaxTark (avant-tout créer pour le fun) qui est nouvelle (enfin non mais on est 2 depuis longtemps car c'était une team privée).
Nos membre ? comme je vous l'ai dit, nous somme 2, Moi mème (LaRNyak) et WaxTark_Yuki.
Recrutement WaxtarK:
Pour rentrer dans la WaxtarK il faudrait : - avoir un peu plus de 1 de ratio (si possible) - Être a un niveau supérieur à 55 (Prestiges) sinon prouvez votre niveau ( si vous êtes à un niveau plus bas ) -savoir à peu près jouer au snip -éviter de camper, éviter bouclier, détecteur de cible etc... -savoir jouer avec tte les catégories d'armes (dont le snip) -avoir Skype si possible (Skype chef de team : Tom22300_) Psn: LaRNyaK) - jouer sur PS3 -être mature (pas kikoo) A part... Quelle type d'armes jouez vous ? (Éviter fusils à pompe) ou prouvez votre niveau avec. Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la WaxtarK ? Précisez lors des requêtes d'amis que vous voulez faire partie de la WaxtarK Filles acceptées ! (Si il y en a qui joue ^^) A contacter si chef non disponible: Yuki ou Waxtark_Yuki (Skype: Mokacraft) il saura vous guider ! Bonne chance !
LaRNyaK
Niveau 1
07 juin 2014 à 11:12:20
Lyaam80
Niveau 4
07 juin 2014 à 13:05:50
Bonjour, tu dis d'avoir un niveau supérieur au niveau 55, mais vu ton pseudo je suppose qu'on doit se recréer un compte ! Si on doit recréer un compte ça me dérange pas ! Je sais jouer avec toutes les armes, j'ai 1,60 de ratio et 20 ans ! J'ai skype et je suis connecté souvent ! Des motivations ? Avoir une team souvent connecté, qui savent jouer, être sérieux quand il le faut et également savoir rigoler ce sont mes esperances !
LaRNyaK
Niveau 1
07 juin 2014 à 14:40:57
Yo ! Donc pour se recréer un compte ça n'est pas forcément une obligation c'est comme tu veux as-tu fais une demande de contact à Mokacraft ? Je ne suis pas disponible actuellement mais quel est ton skype ? Et psn ? Ps: j'ai 14 ans si tu considère que je suis trop jeune tu peux penser ce que tu veux mais je pense être assez mature ^^ sinon à+