CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trickshot de retour !!!!!!!!!

Localivafion
Localivafion
Niveau 10
20 août 2012 à 11:08:48

Sur black ops y'avait pas un seul kéké pour trickshotter, vu que falais du skill pour le snip', si BO2 pouvait être pareil :content:

Localivafion
Localivafion
Niveau 10
20 août 2012 à 11:13:06

Tu veux que je te dises quoi ? :pf:

bamos35
bamos35
Niveau 9
20 août 2012 à 11:27:13

les trickshot le mec tu va le tuer 3 fois a l'arme il va vite ragequit te le dit comme sur mw2 quoi les mec qui s’installe sur l’immeuble mais qui touche personne avec leur toupie trop darck puis s'en vont vers de nouvelle aventure :rire:

Merkurokrome
Merkurokrome
Niveau 6
20 août 2012 à 11:36:17

Je hais les kikoo sniper qui essaye de se donner un genre en jouant au sniper est à tenter des tricks machin alors qui en ont jamais réussi une seule, bref mort au kikoo sniper :fier:

MaasKa
MaasKa
Niveau 7
20 août 2012 à 11:55:41

C'est simple quand on voudras faire du frag facile on ira en R&D et on buttera les kikoo sniper qui remontent 20 fois à la même échelle et sautent pour tirer dans le vide :hap:

B06
B06
Niveau 12
20 août 2012 à 12:25:56

C'était juste pour mettre un photo avec ce que j'avais a dire ......

Nagarrr
Nagarrr
Niveau 9
20 août 2012 à 12:27:05

Ok bah les mec je sais pas si vous jouez sur ps3 ou quoi mais sur Xbox il n'y a pas que ça.

Et localivafion :d) Non je ne campe pas pour tenter un trick et non je fais chier personne car je vais en RetD en groupe de 6, j'ai des amis :ok: Après tu dis noskill car on rentre pas une killcam mais mec mais sors de ton monde de bisounours, le TS c'est hyper compliqué, on tente pas juste un 360, on tente des truc bien plus compliqués et faut réussir l'enchainement et bien retomber devant le mec et après il faut avoir un peu de chance pour que le noscope rentre. Mais voilà, tu es un kikoo qui critique sans savoir et qui traite les gens de noskill alors que c'est hyper dur.

carmine56400
carmine56400
Niveau 5
20 août 2012 à 12:28:02

:rire: tricksot

Nagarrr
Nagarrr
Niveau 9
20 août 2012 à 12:28:28

Carmine :d) Trickshot * :ok:

carmine56400
carmine56400
Niveau 5
20 août 2012 à 13:13:40

dsl :hap:

bloodhunter64
bloodhunter64
Niveau 9
20 août 2012 à 13:17:04

Nagarrr
Posté le 20 août 2012 à 12:27:05
Ok bah les mec je sais pas si vous jouez sur ps3 ou quoi mais sur Xbox il n'y a pas que ça.

Et localivafion Non je ne campe pas pour tenter un trick et non je fais chier personne car je vais en RetD en groupe de 6, j'ai des amis Après tu dis noskill car on rentre pas une killcam mais mec mais sors de ton monde de bisounours, le TS c'est hyper compliqué, on tente pas juste un 360, on tente des truc bien plus compliqués et faut réussir l'enchainement et bien retomber devant le mec et après il faut avoir un peu de chance pour que le noscope rentre. Mais voilà, tu es un kikoo qui critique sans savoir et qui traite les gens de noskill alors que c'est hyper dur.

+1 :ok:

Localivafion
Localivafion
Niveau 10
20 août 2012 à 13:40:46

Tes trickshot tu peux te les foutres dans le cul, c'est les sous merde comme toi qui pourrissent le jeu, donc casse toi en privé pour set up salle noob :ok:

eWarHead
eWarHead
Niveau 7
20 août 2012 à 14:15:46

+1000 mon VDD :oui:

Bigtocard
Bigtocard
Niveau 10
20 août 2012 à 14:43:03

Une association anti-trickshot ? Un credo ? Ca me fait un peu penser à une secte votre délire :hap:

Les gens font ce qu'ils veulent, si ils veulent camper ou jouer au LG pour ensuite tenter une killcam que vous qualifiez de "ridicule" et ça sans jouer l'objectif, c'est leur délire et c'est tout :ok:

Il n'est stipulé nul part qu'on est obligé de jouer l'objectif et de tenter de tuer ses adversaires dès qu'on les voit sur la boite du jeu. Je suis contre le set-up car c'est du boost, mais je n'ai rien du tout contre le TS même si les tsers en question ont utilisé les techniques les plus dégueulasses pour arriver à leurs fins (LG, claymores, campe ...). Ils jouent à un jeu vidéo, vous vous jouez vos vies en suivant une éthique dont tout le monde se branle qui impose de jouer d'une certaine manière sous couvert de soi-disant "fair play" alors que vous êtes les premiers à rager et à vous plaindre de l'attitude des autres :ok:

Je ne suis pas un trickshotter, mais je n'ai rien contre eux. Je dois même dire que j'en admire certains car ils ont réussi à rentrer des trucs que je n'aurais même pas pu imaginer :ok:

-AK-
-AK-
Niveau 10
20 août 2012 à 14:59:24

Les trickchiotte c'est pour les kékés qui savent pas à quoi sert un sniper d'habitude :oui:
Qui me plussoie ? :hap^:

-AK-
-AK-
Niveau 10
20 août 2012 à 15:00:42

A jouer ~ :hap: ~

-AK-
-AK-
Niveau 10
20 août 2012 à 15:02:47

Mais on s'amuse pas en trickshotant :pf:
Surtout quand on fait ça en r&d :pf:
Ça énerve tous les joueurs qui veulent jouer l'objectif et jouer sérieux :pf:

Bigtocard
Bigtocard
Niveau 10
20 août 2012 à 15:03:23

Si faire le keke ça l'amuse, pourquoi se priverait-il alors ? :hap:

-AK-
-AK-
Niveau 10
20 août 2012 à 15:05:16

Mais ça emmerde le reste :pf:
la plupart des habitués de la r&d boudent maintenant ce mode à cause de Jean-Eudes Dylan de la Motte qui saute,rate son 360noscopekitutoulmondeuh et 'ecrase paske il à oublié commando :pf:

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
Niveau 10
20 août 2012 à 15:08:16

Reback
Posté le 19 août 2012 à 12:03:29
Aller en R&D sur MW2 et tuer tout les trickshotters en les humiliant...
Et se faire insulter de tout les noms par un singe...

Il y a toujours des points positifs !

Je plussoie j'adore leur foutre un beau hardscope ou une belle rafale de mitraillette :bave:

Gâcher leur partie :bave:

Recevoir des insultes mal orthographiés auxquelles ont répond intelligemment :bave:

Envoyer ensuite un plainte pour insultes :bave:

La vidéo du moment