Une association anti-trickshot ? Un credo ? Ca me fait un peu penser à une secte votre délire
Les gens font ce qu'ils veulent, si ils veulent camper ou jouer au LG pour ensuite tenter une killcam que vous qualifiez de "ridicule" et ça sans jouer l'objectif, c'est leur délire et c'est tout
Il n'est stipulé nul part qu'on est obligé de jouer l'objectif et de tenter de tuer ses adversaires dès qu'on les voit sur la boite du jeu. Je suis contre le set-up car c'est du boost, mais je n'ai rien du tout contre le TS même si les tsers en question ont utilisé les techniques les plus dégueulasses pour arriver à leurs fins (LG, claymores, campe ...). Ils jouent à un jeu vidéo, vous vous jouez vos vies en suivant une éthique dont tout le monde se branle qui impose de jouer d'une certaine manière sous couvert de soi-disant "fair play" alors que vous êtes les premiers à rager et à vous plaindre de l'attitude des autres
Je ne suis pas un trickshotter, mais je n'ai rien contre eux. Je dois même dire que j'en admire certains car ils ont réussi à rentrer des trucs que je n'aurais même pas pu imaginer