CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trickshot de retour !!!!!!!!!

Seek_-
Seek_-
Niveau 11
19 août 2012 à 22:52:53

http://www.youtube.com/watch?v=ztVMib1T4T4

Mister_Poulpe
Mister_Poulpe
Niveau 6
20 août 2012 à 00:01:06

Le retour du kikoo trickshot!! A la base j'avais rien contre, mais tout ces qui tournent 10 minutes, changes 15 fois d'armes, rechargent deux fois par secondes avant de sauter et d'essayer de rentrer, par la plus grande chance du monde, un vieux noscope collé sur un pote qui fait du setup... LOL. Même le killfeed devient abusé, avec tout ces kikoos qui attendent, allongés, que 4 ennemis viennent s’aligner devant eux afin qu'il pissent bien spray en hardscope... Pauvre communauté, et ça se prétend "Gamers"...

Mister_Poulpe
Mister_Poulpe
Niveau 6
20 août 2012 à 00:10:05

Petite parenthèse sur le nom du mec. Skyrroz... Faut vite arrêter cette mode de kikoo FR qui veulent se la jouer ricains... C'est ridicule ^^

Surtout que les ricains, leurs GT veulent dire quelque chose en général. Même si c'est de la phonétique.

Kyosho_neo
Kyosho_neo
Niveau 12
20 août 2012 à 00:10:24

J'ai rien comprix a vaux mots bizarre mais je prefere ne pas avoir a faire a superkevintrickshot je trouve sa limite ridicule et sa me fait rire.

eSunDay
eSunDay
Niveau 6
20 août 2012 à 00:13:54

Génial, grâce à ça on pourra classer le jeu dans les pires cod avec MW2. :rire:

Trickshot
Trickshot
Niveau 10
20 août 2012 à 00:14:19

Yeah je suis de retour :noel:

Nagarrr
Nagarrr
Niveau 9
20 août 2012 à 00:35:07

Les gars, lisez ce que Bigtocard et moi avions écrit parce que vous me faites pitié un peu là :(

Localivafion
Localivafion
Niveau 10
20 août 2012 à 01:57:52

Le trickshot c'est le truc pour reperer les kikoos no skill. Ca campe, ça joue LG, ump, MDG, ça spam les paras, ça setup, et bien sur quand ils tombent sur des bons et se font buter ça insulte.

Et la crème, ceux qui utilisent des lobby ( quasiement tous ) vu qu'ils sont pas capable de rentrer un trick sur un mec qui setup :rire:

Allez, retournez pourrir la R&D de MW2, sur BO2 on veut pas des cons dans votre genre.

Et a tout les kikoos kévins trickshot de ce topic, si je croise un boulet comme vous qui pourrie le jeu, je le fume à l'ump patate, donc allez faire ça en privé :ok:

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
20 août 2012 à 02:30:23

+1 VDD, un bon combo Patate / RPG / C4, y'a rien de tel pour les contrer ces foutus snipers. :bave:

eWarHead
eWarHead
Niveau 7
20 août 2012 à 10:45:52

Avis aux intéressé !

Un ami et moi avons pour but de créer un mouvement contre ces parasites, m'voui appelé ça comme vous voulez t'façon il y a tant d'expression pour les qualifiés. :hap:

Ce mouvement s’étendra surtout sur MW2 en SnD.

On va bientôt créer un topic officiel du mouvement sur MW2, il y aura aussi une sorte de credo (code de conduite dans les Assassin's Creed pour ceux qui connaissent).

Voici le lien du premier topic assez épic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-4289274-1-0-1-0-hs-a-mort-le-trickshot.htm

Je vous tiens au courant pour The Mouvement.

PS : XBL : eWarHead

eWarHead
eWarHead
Niveau 7
20 août 2012 à 10:55:39

Oui, de plus ça permettra de faire des rencontres avec d'autres joueurs normaux.

Localivafion
Localivafion
Niveau 10
20 août 2012 à 10:56:49

Tout est bon pour virer les kékés trickshot no skill du jeu :content:

eWarHead
eWarHead
Niveau 7
20 août 2012 à 10:59:24

Euhm, le TS est pour le privé, les vrais joueurs jouant l'objectif n'ont aucune raison d'être quitté de leur mode.

Les TS pourrissent la SnD que tu le veuilles ou non.

Localivafion
Localivafion
Niveau 10
20 août 2012 à 11:00:17

Go faire tes trickshot en privé, la au moins tu montrera pas à quel point t'es no skill à tout le monde et tu pourriras que ta partie privé et pas tout le multi :ok:

Localivafion
Localivafion
Niveau 10
20 août 2012 à 11:03:21

Celui qui va tenter 1 trick, sans faire le kéké, qui joue pas à l'ump MDG patate toute la partie ou qui va en privé je respecte, mais les autres con qui font tout ça en multi je leur chie dessus :ok:

Nagarrr
Nagarrr
Niveau 9
20 août 2012 à 11:03:43

Oh les mec j'y crois pas :rire:

Le mec il crée un "mouvement" anti-trickshot, tu crois sérieusement que tu vas le faire disparraître ? :rire:

Localivafion :d) Encore un fois tu généralise et tu stéréotype les trickshoter comme un mouton en disant "olol lay kikoo trickchiote ump mashin 2 guer olol 360 bande de plow lolol"... tu te rends pas compte que tu perds toute crédibilité car tu sais tous qu'on joue pas comme ça. Bien sûr il y en a et où est le problème, tu joues bien à l'arme et bien on fait pareil, on a acheté le jeu on joue donc de la façon qu'on veut. De + je vois pas en quoi on vous emmerde... c'est plutôt vous qui nous emmerdez à vous croire skilled à tuer des mec qui n'ont pas pour première intention de vous tuer mais plutôt de tenter des trick. Comme je l'ai dis, sortez de vos grotte :ok:

eWarHead
eWarHead
Niveau 7
20 août 2012 à 11:03:52

Donc c'est fini pour toi tu est passé du mauvais coté :hap:

Localivafion
Localivafion
Niveau 10
20 août 2012 à 11:06:10

Toi tu crois que tu fais quoi si tu pourris pas a le jeu a camper toute la partie et pendant 2 mins tenter des tricks comme une merde en foutant tout à côté parce que t'es no skill pendant que tout le monde se fait chier à cause de toi ? Les sous merde dans le genre je prends les patates et je les dégage :ok:

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
20 août 2012 à 11:07:13

Nagarrr :d) t'as vu j'en fais pas parti :hap:

\ :hap: /

eWarHead
eWarHead
Niveau 7
20 août 2012 à 11:07:28

Alors Nagarr

Tu m'excuseras, je rejoue à MW2 depuis 6 mois.

- Je n'ai jamais vu ou une ou 2 fois en 6 mois des TS réglo.
1ère manche . Ils snip
On les exploses forcément rage puis message d'insulte puis LG la plus part du temps.
3ème manche . Rebelotte et là 2 choix s'offrent à eux : le ragequit et le LG / MDG.

Alors Je suis d'accord pour pas généralisé mais quand c'est 98% c'est dur :hap:

La vidéo du moment