CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trickshot de retour !!!!!!!!!

Nagarrr
Nagarrr
Niveau 9
19 août 2012 à 19:14:05

ChrisPontius :d) On a le droit de jouer comme on veut non ? Te plains pas et rage pas si t'arrive pas à faire ce que les TSer font :noel:

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
19 août 2012 à 19:17:17

C'est tellement simple que les gens préfère jouer console tiens :hap:

Nagarrr
Nagarrr
Niveau 9
19 août 2012 à 19:22:34

Si tu crois que les gens préfèrent jouer console pour sa manette tu te fous le doigt dans l'oeil :hap:

Mais vouiiii c'est bien, t'a raison, la souris que tu pointes sur laggle du mec est plus dur à manier que deux joystiks... vouiii braaavo t'a gagné un pimous :rire:

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
19 août 2012 à 19:25:27

:rire:
Cette rage du Ts ici
Les mecs faut pas confondre trickshoter de Mw2 a l'ump MDG et le Trickshotter de BO :rire:

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
19 août 2012 à 19:26:44

Oui mais qui trickshotais sur BO ? Personne à part toi :noel:

Nagarrr
Nagarrr
Niveau 9
19 août 2012 à 19:36:39

KonsowSKY où le mec qui croient que tous les TS sur mw2 c'est du UMP MDG :rire: Au final c'est votre seul point de critique... et celui ci est faux qui plus est :noel: Je vous laisse je vais manger :)

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
19 août 2012 à 19:37:57

Il est faut ? :hap:

Interessant alors je ne sais pas quelle armes automatiques ils prennent alors :hap:

Bigtocard
Bigtocard
Niveau 10
19 août 2012 à 19:55:21

Stef89 ferme la on dirait Zemmour putain ... Tu stigmatises à mort tous les trickshotters. Tu veux qu'on stigmatise ?

Si tous les trickshotters sont des UMP/LG alors tous les mecs qui jouent avec des reg guns sont des tryhards qui jouent leur ratio 24/7 ... C'est ça que tu veux ? C'est ce genre de débat stérile avec des soi-disant arguments qui ne relèvent que de la caricature ?!

Premièrement je t'apprendrais que si un joueur a envie de jouer à l'UMP pour ensuite passer sur son sniper c'est son droit le plus strict et tu n'as rien à dire là dessus. Idem pour le LG. Ce truc est abusé, nous sommes d'accord, mais il n'y a aucun problème avec le fait de l'utiliser ; c'est les dév's les responsables, pas les joueurs.

Ensuite tous les trickshotters ne font pas ça, certains d'entre eux ont une éthique bien particulière et se sont même crée des "règles" ;

Tu connais la règle du WillyG ? Ca s'apparente à du set-up, certes, mais ça montre qu'il y a une bonne entente dans la communauté Trickshot, du respect. La communauté Trickshot est surement 100 fois plus civilisée que la communauté des joueurs "méritants" de Karim qui se ferment l'esprit à l'idée qu'on n'a le droit de jouer au jeu que d'une seule manière et que si tu ne respecte pas cette manière de jouer tu es une merde sans nom, un "noob" :hum:

Tu es bien le genre de personne qui limite sa vision du GWK à "il saute de haut et il fait un 360 sur un mec immobile" ... C'est bien plus compliqué que ça. Certaines de ces killcams demandent une coordination parfaite, et même sur une cible immobile elles restent très difficiles à réaliser :ok:

En plus, on parle là de créativité. Le trickshot en soi est un art. Il faut avoir une idée de ce qu'on veut faire, et si on veux que le produit fini soit remarqué il faut qu'il soit original et unique :)

Tu rabaisses le trickshot et sa communauté et tu perds toute crédibilité en faisant cela. Bien sur qu'il y a des kikoos, bien sur qu'il y a des rageux et des mecs qui font du set-up ; Mais des cheaters il y en a aussi dans ta chère communauté PC, je me trompe ? Ca te plairait qu'on rabaisse la communauté PC à "une bande de hackers" ? :question:

_TMS_
_TMS_
Niveau 10
19 août 2012 à 20:00:03

J'ai survolé et il m'a semblé lire respect :hap:

J'ai sans doute rêvé, vu comment vous insulter/crier comme des femmes, vous êtes jamais content...

Des cheaters sur PC ? Parce que y'en a pas sur console peut être ?

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
19 août 2012 à 20:01:57

Si tu prends le temps de lire tout les topic tu verrais que je ne critique pas les TSer mais ceux qui se prennent pour des TSer mais qui sont des low en réalité , ump/lg/setup , c'est ça 85% de la commu' TS.

Mais vu que tu n'as lu que les 2 dernières pages et j'en doute , c'est ton pavé que je n'ai pas lu qui perd toute crédibilité.

Ce que je veux faire comprendre à Nagarrr c'est que sa commu' préférée n'est pas aussi clean et skillé qu'il ne le pense.

C'est tout mais si vous répliquez c'est que vous vous sentez visé et ça c'est pas mon problème. :pf:

_TMS_
_TMS_
Niveau 10
19 août 2012 à 20:05:06

La seul fois ou j'ai vu du respect c'étais en compet' ou en LAN, là y'a du respect, les joueurs se salue avant et après le match...

Vous vous insultez les gens comme ça, pour rien, parce qu'il est pas resté fixe... Quel est l’intérêt qu'il reste fixe > c'est du setup, et le setup c'est plus sympa d'allé le faire en privée... Histoire de pas faire chier le reste de la commu' CoD

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
19 août 2012 à 20:13:24

Les trickshotters de Mw2 me font pitié avec leurs setup et willyG , UMPlow MDG , LG MDG et pour faire le dernier kill .... Setup et ils se plantent tout le temps :rire:
Quel bonheur de les tuer ceux la :oui:

Moi je suis trickshotter oui , en revanche c'est sur BO , sans setup , pas a toutes les parties , d'ailleurs tres rarement puisque je m'exerce en privé jusqu'a ce que je rentre le trickshot environ 1 fois sur 5 pendant 4 manches :oui:
Et quand je me retrouve en ligne , c'est encore une fois sans setup et si je me plante c'est tant pis pour moi :oui:

Nagarrr
Nagarrr
Niveau 9
19 août 2012 à 20:15:50

Bigtocard :d) + 1000 Toi tu as compris que le TS ce n'est pas un truc simple réalisé après une manche de UMP/MDG sur un setup.

Toi au moins tu t'y connais et tu es contre la généralisation :oui:

TMS :d) Oui il y a du respect, mais comme je l'ai déjà dit tu es un grotteux qui crois que les TS ne sont que des mec qui ont pour langue l'insulte. Ensuite oui il y a des cheaters sur console... mais allez... 10 000 x moins que sur pc environ :) Et ensuite, vous nous faites chier à jouer votre vie en campant à l'ak47 et ça vous plait, et bah nous on vous fait chier a faire du trickshot et ça nous plait. C'est comme ça... La RetD ne t'appartient pas :ok:

Ensuite stef 89 qui est le plus drôle des deux :d)
"Mais vu que tu n'as lu que les 2 dernières pages et j'en doute , c'est ton pavé que je n'ai pas lu qui perd toute crédibilité" ... ne vois tu pas toutes l'ironie dans ta phrase :rire: :rire: :rire: Lis son "pavé" et là tu gagnera + en crédibilité et peut être tu comprendras combien généraliser comme tu le fais est idiot :ok:

De plus tu dis : "qui se prennent pour des TSer mais qui sont des low en réalité , ump/lg/setup" ... je tiens à te dire qu'il y a énormément + de ump et de lg sur les modes style domination (et donc joués par des non TSer) qu'en RD utilisés par les TSer, mais moi, contrairement à vous deux, je ne généralise pas et je sais que vous ne jouez pas tous avec ces armes plus ou moins "cheatés". Mais ne viens pas dire qu'il y a + de TSer au reg gun qu'un non TSer car ce serait nier l'évidence :ok:

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
19 août 2012 à 20:19:48

Mais oui allez , vous aimez sortir ça aussi dire qu'on cénéralise ... :honte:

1) j'ai jamais dis qu'on ne croisais jamais d'ump et de LG en domi/MME , mais en S&D c'est les TSer qui essais de gratter un peu de kill avant d'essayer leur combinaisons.

Mais je comprend que c'est plus skill de finir avec un score de 16-3 que 2-5 en jouant vrai TSer c'est vrai :oui:

_TMS_
_TMS_
Niveau 10
19 août 2012 à 20:19:50

Nagarrr sais-tu comment on cheat ? je ne le pense pas vu tes arguments, sur PC, tu prends un ban direct quand tu triches...

Nagarrr
Nagarrr
Niveau 9
19 août 2012 à 20:30:34

TMS :d) écoute j'ai énormément jouer au pc et cette merde de punkbuster ne sert absolument à rien et les admins t'en a pas mal d'aveugles etc... Et j'y ai joué ya pas long il y avait bien quelques cheaters... mais bon oui c'est vrai t'a raison : Ya pas de cheat sur pc :sarcastic:

Stef89 :d) Oui vous généralisez, dis pas le contraire, vous dites qu'on joue tous MDG et "c'est les TSer qui essais de gratter un peu de kill avant d'essayer leur combinaisons. " t'arrète pas de te contredire c'est juste incroyable :rire:
Et ensuite comme je l'ai dit on joue comme on veut et vous de même. Je joue toujours sniper pour débuter (et quand je joue toute la partie avec je fais toujours un bon score) mais si je vois que l'ennemi prend l'arme alors si je veux je fais pareil... et quand je prend l'arme je prend la tar21 justement... vu qu'elle est facile d'utilisation :hap: et après je switch sur le snipe... En quoi ça vous dérange... on ne fais que jouer aux même armes que vous :ok: Et preuve que c'est plus simple, je fais quasiment tout le temps un meilleur score avec l'arme qu'avec le snip' car les reg gun sont très simple d'utilisation.

Bigtocard
Bigtocard
Niveau 10
19 août 2012 à 22:47:06

Stef je ne me sens pas visé, loin de là. Je ne suis pas un Trickshotter et je n'ai jamais dit que j'en étais un.

Encore une fois, vous dites que les Tsers insultent (comme si ils étaient les seuls) et jouent à l'UMP (comme si c'était un crime ...), mais vous généralisez. Je l'ai mentionné dans mon pavé ; il y a des kikoos qui se permettent de faire du Set-up en demandant à un pote de join, il y en a aussi qui insultent, il y en a qui quittent dès que tu ne te laisse pas faire, mais il n'y a pas que ça.

Quand je parle de respect mutuel, je sais de quoi je parle. La règle du "WillyG" est une marque de respect entre les différents Trickshotters. La preuve que les trickshotters sont bien plus civilisés que ce que l'ont dit, car si c'était que des rageux ils ne la respecterait pas :ok:

Je pense que la communauté Trickshot et très bien informée sur son état actuel. Les trickshotters savent que leur réputation est salie par une minorité de "kikoolols" qui insultent dès qu'il y a du reg gun en face. On ne retient que les mauvais cotés d'une communauté, jamais les bons :sarcastic:

Et puis je ne vois vraiment pas où est le problème dans le fait de commencer une manche avec un reg gun pour la finir avec un sniper ... L'important dans le GWK c'est la killcam, pas l'avant killcam. Le joueur n'a pas besoin de son sniper avant la killcam, pourquoi se forcerait-il à l'utiliser ? Pour un rageux comme toi qui va de toutes façons le traiter de kikoo ? :hum:

Dire que le Trickshot = kikoo ça s'appelle de la stupidité pure et dure, rien d'autre. J'me fait autant insulter par des joueurs "normaux" que par des trickshotters ...

9785
9785
Niveau 10
19 août 2012 à 22:49:53

pitié,pas ça.

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
19 août 2012 à 22:50:06

Yop +1 VDD :ok:

konsowsky
konsowsky