CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trickshot de retour !!!!!!!!!

issiar-dia
issiar-dia
Niveau 10
19 août 2012 à 12:37:02

J'ai été assez sympa pour les laisser faire leur trickshot à la con en R&D sur tout les autres COD, mais maintenant j'en vois un je le bute direct

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
19 août 2012 à 12:39:41

Je suis pas d'accord , il y a pleins de hauteurs sur BO
:d) Falaise a Jungle
:d) Silo
:d) WMD

Nan le problème de BO a mon avis pour les Trickshoters de Mw2 c'est :
:d) Absence de Wrist Twist , Righty tighty , cat shot , tactical flip , barrel roll ...
:d) Le skill bien plus important a avoir en raison de la difficulté de maitrise du sniper par rapport a Mw2

kepsidu
kepsidu
Niveau 10
19 août 2012 à 12:39:44

Ce qu'il y avait bien sûr BO c'est qu'il y avait que les dur du sniper qui y jouaient, pas de Wartek et kikoo trickshot/quickscope...

vortexdu44
vortexdu44
Niveau 9
19 août 2012 à 12:39:52

ça me rappelle une partie en R&D sur mw2: je jouais au fal et,j'ai tué un kikoo-trickshooter de 12 ans(environ)et il s'est mis à rager et il ma dis:non mais c'est du n'importe quoi lui!!!il joue au fusil d'assaut en R&D.et tous ceux qui avait un micro l'on soutenu :honte: .

Nagarrr
Nagarrr
Niveau 9
19 août 2012 à 12:40:05

Ah et une petite précision.

Il est vrai, et il faut l'assumer, que les trickshoteurs aiment bien qu'on leur fasse setup/willyG car ça leur permet de tenter leurs truc compliqué. Mais si vous voulez les buter (et évidémment vous avez parfaitement le droit), faites vous plaisir, mais ne faites pas semblant de faire set up pour ensuite tuer le trickshoteur une fois qu'il est au sol à un mètre de vous car ça s'appel du frag facil et il n'y a aucun mérite. Dès que vous les voyez tuez les mais ne venez pas faire comme si vous faisiez setup ;)

Nagarrr
Nagarrr
Niveau 9
19 août 2012 à 12:41:28

Un trickshoter prèfère qu'on le bute avec une réelle intention plutôt que de se faire tuer par un mec qui se croit "kro dark manipulateur" qui va attendre qu'il soit par terre devant lui sans défense.

Nagarrr
Nagarrr
Niveau 9
19 août 2012 à 12:43:26

Kepsidu :d) ça fait plusieurs fois que je te vois faire le beau au snipeur sur black ops, j'aimerai bien voir tes gameplays. Parce que bon, c'est bien beau de faire le vrai et de se la pèter mais bon... si t'a aucune preuve :hap:

Localivafion
Localivafion
Niveau 10
19 août 2012 à 12:45:35

Arrêter de pourrir les parties de R&D avec vos trickchiottes, retournez sur MW2 nous on veut jouer correctement :ok:

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
19 août 2012 à 12:49:42

Xenok :d) Exactement la même chose que j'ai dit plus haut :noel:

you67
you67
Niveau 6
19 août 2012 à 12:57:47

Vous inquietez, pas si les faze font un bon teamtage sur BO 2 toute les team vont aller dessus alors sa sera comme mw2 :bave:

MP5-SD6
MP5-SD6
Niveau 10
19 août 2012 à 13:39:51

Les trickshotters, c'est les gens qui font perdre une équipe en R&D ou TDM parce que FaZe_Dylanx9 voulait tenter de faire la danseuse étoile dans les dernières secondes et s'est prit un coup de cut ? :hap:

HEISENBERG_
HEISENBERG_
Niveau 10
19 août 2012 à 13:43:54

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PUTAIN... :-(

Erem12
Erem12
Niveau 6
19 août 2012 à 14:07:49

C'est chiant qu'ils aient remit le trickshot maintenant quand tu tombera contre une team tu te fera insulter à la fin de chaque manche parsque soit tu tente pas de trickshot soit parsque tu continu à tuer à l'arme ben bravo treyarch :nonnon:

you67
you67
Niveau 6
19 août 2012 à 14:22:52

Zoom load ladderstall B.O 2 :bave: :bave: :bave:

caligene729
caligene729
Niveau 17
19 août 2012 à 14:35:01

suis je une des seules personne sensé qui l'achete sur pc ? c'est vrai sur pc on s'en plain pas, si je veux faire du trickshot je vais sur un serveur trickshot si je veux jouer a l'arme je vais sur un serveur normal ou promod, etc.. comme ca ca correspond a tout les styles de joueurs et personne se plaint ;)

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
19 août 2012 à 14:35:12

Non mais faut Nagarrr avec ton "protocol" :pf:

Le trickshoter que tu décris représente à peine 15% de la pop' TS , soit tu joue toujours avec des bons soit tu le veux pas accepter que le reste sont des plow xdylan qui dès la première manche tube , je pense avoir beaucoup plus d'expérience que toi sur MW2 en raison de ce que tu dis.

Des partie en R&D j'en ai fais , il vient des moments ou même tes alliés t'insulte parce que tu as un SCAR-H dans les mains :pf: ensuite tu meurs (parceque ces low camp pour le dernier en vie) et là tu peux admirer des suceurs de bite en action :pf: ça setup comme pas possible mais ça rage quand ils se font tuer ...

Ensuite tu as ceux qui ump toute la partie sauf pour la manche 4 ou il prennent leur classe d4rk kikou avec marathon et commando pour des trickshot qui ne passeront jamais , ces mes là sont des ratés qui croient avoir du skill ...

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
19 août 2012 à 14:38:14

caligene729 :d) moi je le prend sur PC :oui: au moins on a beaucoup moins ce problème mais malheuresement le phénomène TS touche toute les plateformes :pf:

_Alex_Is
_Alex_Is
Niveau 9
19 août 2012 à 14:41:18

Je vois pas ou est le probleme tout le monde devrait etre content car c'est bien pour ceux qu il veulent faire des beaux kills et pour les autres ca change rien du tout :(

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
19 août 2012 à 14:43:20

Non ça change rien du tout non :sarcastic:

_Alex_Is
_Alex_Is
Niveau 9
19 août 2012 à 14:46:02

BEn quoi c'est vrai non ? :(

La vidéo du moment