FraZen
Je respecte qui je veux, qui mérite d'être respecté, je ne montre d'irrespect qu'envers ceux qui montre de l'irrespect envers moi.
T'appelles ça du respect de venir imposer aux gens ta façon de jouer, et de les traiter de kikoos de 14 piges si ils ne suivent pas tes ordres ? Le respect passe aussi par le fait de laisser aux gens leur libre-arbitre.
Tu fais la leçons aux trickshotters depuis 3 pages, en leur disant que c'est des pyj's et en stigmatisant leur communauté, et tu viens me parler de respect ? Tu es sérieux ?
Ensuite, pour que le fair-play existe, il faudrait déjà que tout le monde en est la même définition.
Ta définition du Fair-play c'est de poser la bombe quand il le faut, ne pas camper, ne pas jouer aux noobtubes et finir la manche au plus vite de façon à ce que tes partenaires/adversaires ne s'emmerdent pas trop, c'est ça ?
Celle de de la communauté trickshot c'est ;
- WillyG (une règle qui consiste à tenter des no-scope sur les adversaires quand on est le dernier en vie de façon à ce qu'ils puissent tenter quelque fois)
- Pas de rage-quit quand on se prend un killcam
- éviter la secondaire
Breeef, t'as pigé le truc. Il n'y a pas de définition de fair-play, donc on ne peut pas l'appliquer