CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trickshot de retour !!!!!!!!!

WhosDaza
WhosDaza
Niveau 6
12 octobre 2012 à 16:51:41

En quoi je gâche le mode ? :hap:

FraZen
FraZen
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:55:01

NoLyyfe :d) Pas du tout. Je dis juste que la majorité des gens de cet âge que je connais jouant a call of font des trickshots.

WhosDaza :d) A essayer pendant 3 min de tuer un ennemi pendant que les autres attendent impatiemment le nouveau round c'est gâcher le monde.

WhosDaza
WhosDaza
Niveau 6
12 octobre 2012 à 16:58:48

Quand tu dis les autres c'est les coéquipiers ? :hap:

Putain chaud de faire des Trickshots , seul comme sa en R&D :rire:

Soit 6 soit je go domination pour feeder :ok:

FraZen
FraZen
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:01:36

Non, ce sont les gens qui veulent jouer en R&D.

C'est drôle que tu ne comprennes pas que le mode R&D n'est pas fait pour tenter pleins de jolie cercle hein.

Essaye de te mettre à la place des pauvre gars qui souhaitent qu'une seule chose: jouer une partie de R&D normal.

FraZen
FraZen
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:02:17

Le skill? :rire: :rire:

La chance oui!

Alalaaaa avant je te tenais dans mon estime mais là! :rire:

2kplayer
2kplayer
Niveau 21
12 octobre 2012 à 17:08:38

Trickshot ne requiert aucun skill, le skill c' est pas essayer 120 fois de passer un truc classe sur un mec qui se met en mode victime sans bouger..
Le mec qui sort un 360 titanic en pleine partie sur un ennemis qui lui tire dessus, lui il a du skill :oui:
Seulement trickshoteur rime plus avec ma premiere phrase qu' avec la deuxieme

Et moi oui je trouve que la majorités des pseudo trickshoteur sont des jeunes de 13/14 ans qui ont aucune maturitée, parceque faire attendre tous les autres joueurs de la partie SnD juste pour faire sa killcam :content: , c' est de l' irrespect qui vient d' un manque de maturitée :ok:

WhosDaza
WhosDaza
Niveau 6
12 octobre 2012 à 17:10:02

Beaucoup de chance oui mais sa demande beaucoup de Skill !

Go voir les chaînes des grandes et essayent de faire ce qu'ils font :ok:

Regarde cette vidéo
:d) http://www.youtube.com/watch?v=prD8dCzxIY4

Ok c'est du 7up ( pas le choix avec les mecs qui font exprès de resté dernier en vie pour tué tout le monde :pf: )

Essaye de faire pareil après on en reparle :oui:

là ya plus de skill que de chance

WhosDaza
WhosDaza
Niveau 6
12 octobre 2012 à 17:11:40

NoLyyfe
Posté le 12 octobre 2012 à 17:08:56
Essaye de faire ce qu'ils font. Même en enchaînant plusieurs heures, tu n'y arrivera pas. Car non, le trickshot ne se limite pas aux 360. Il faut maîtriser le claw et connaître le tempo des enchainements. Donc oui, ça requiert du skill.

Ah, et pour ton commentaire sur la SnD, il n'y a pas que les trickshotteurs qui ne jouent pas l'objectif. De même dans quasi tous les modes à objectif. Et il y a une autre utilité qui passe devant celle de la SnD : celle du jeu, soit s'amuser.

No raj que je maîtrise le claw alors que je suis feeder :cool:

Non sérieux le claw j'ai galéré au début , les mecs qui géraient sa au début c'était des pieuvres mais avec le temps sa passe crème

FraZen
FraZen
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:13:04

NoLyyfe :d) Réussir une fois sur 120 comme a dit 2K ne requiert strictement aucun skill.

Et puis je n'ai jamais dis qu'il fallait jouer objectif en R&D, simplement essayer de tuer l'équipe adverse comme dans une partie normale quoi, sans gâche le plaisir des 3/4 de la partie voulant jouer au mode de jeu qu'ils aiment mais qui se fait envahir par tout ces kikoos trickshot.

Où est le plaisir lorsque 3/4 s'amusent a faire les trick pendant que les autres attendent de faire le prochain round?

Il n'y en a pas. Sauf pour ces 3/4 idiots.

Ps: J'ai fais des trick en privé pour déconner avec des membres de mon anciennes team, j'en ai rentré que très peu, et eux aussi. Et je confirme mes dires: Aucuns skill.

BiA_DanOne
BiA_DanOne
Niveau 6
12 octobre 2012 à 17:15:16

C'est sencer être une bonne nouvelle ? Moi ça me donne envie de vomir.

Les trickshotteurs sont pour la plupart des gamins a la con qui prennent 5 minutes a la fin de chaque manche a s'attendre pour faire joujou.

J’espère qu'ils le patcherons comme sur BO.

Pseanodonyme
Pseanodonyme
Niveau 9
12 octobre 2012 à 17:16:21

Je plussoie Frazen :ok:

FraZen
FraZen
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:19:41

NoLyyfe :d) Et bien oui, faire du 1-24 ne requiert pas du skill, si tu as du skill, tu sais enchainer les mecs, les traps, les déplacements et ce genre de chose.

Fan-De-StarWars
Fan-De-StarWars
Niveau 6
12 octobre 2012 à 17:21:31

OMG les kikoo trickshot :rire:

FraZen
FraZen
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:26:15

J'avais mal lu, autant pour moi ;-)

Bigtocard
Bigtocard
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:35:00

Le trickshot est devenu un des rares trucs qu'on puisse qualifier de "skilled" sur COD maintenant. Mais bon, la plupart des haters de trickshots stigmatisent tout et résument le GWK à un 360 sur un mec immobile :hum:

Certains enchainements demandent une maitrise exceptionnelle, un timing parfait, et surtout, si tu veux être considéré dans la commu ; Il faut être original. Trouver de nouveaux glitchs, de nouveaux spots, de manière à rentrer des killcams uniques.

Et à celui qui dirait "oui mais tenter des trickshots au lieu de poser la bombe c'est mal, c'est pas conforme au mode de jeu", je dirais ; "Ferme-la ... à tout jamais" (dieudonné style :noel: ) . Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de règles en classé !
Les joueurs ont tous un libre-arbitre qui leur permet si ils le désirent de poser la bombe, laisser la bombe, tuer, camper, se laisser tuer, rush ; faire ce qu'ils veulent ! Il n'est stipulé nul part qu'on est obligé de poser ou désamorcer la bombe bordel de meeeerde (non maaaaais jm'énerve là dis-doooooonc :hap: ).

Sérieux, les mecs qui disent aux Tsers d'aller jouer en privé, vous êtes un peu bizarres vous ne trouvez pas ? C'est vous qui vous plaignez et c'est à eux de bouger en partie privé ? :rire:
:d) Ca marche pas comme ça, c'est vous qui vous plaignez, pas les tsers, donc c'est vous qui bougez :ok:

PS : je ne suis même pas un Trickshotter en plus, c'est juste que ça me saoule de voir des gens faire des amalgames et stigmatiser car ils n'ont aucun argument ...

WhosDaza
WhosDaza
Niveau 6
12 octobre 2012 à 17:37:58

Vous critiquez mais svp , essayez d'en faire autant svp !

Déjà commencer à maîtriser le wrist twist ou le claw et après vous pourrais dire " omg kikeu trickshot " :honte:

De toute façon moi je suis content et tant mieux que c'est de retour ! après si vous êtes pas content , tant mieux pour vous ! continuez à rager ! c'est bien ! :ok:

pour vous faire encore plus rager , j'ai même un 7up personnel dans mes amis , il me join tout le temps ! :ok:

Euh Dans BO ils l'ont patché ? oui et non ! tant qu'il y a le equipement shot c'est nikel ! :oui:

FraZen
FraZen
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:40:20

Pour mes deux VDD je dédie le manque de respect et de faire-play flagrant.

WhosDaza
WhosDaza
Niveau 6
12 octobre 2012 à 17:49:25

Ok ok si tu veux , j'ai aucun Fair Play ! :ok:

Moi je m'amuse et je ne fais chier pas les autres avec ce genre de discours , on dirait Mrlev12 quoi :pf:

2kplayer
2kplayer
Niveau 21
12 octobre 2012 à 17:50:06

Bon c' est du n' importe quoi ici, va en classé et fais tes trickshots, et les mecs te riront au nez.. Le trickshot pitoyable que je nomme est bien celui ou un ennemis se laisse tuer, aprés que tu tente ce que tu veux face a des ennemis non-corrompus, pas de probleme, si tu passes quelquechose, félicitation: j' en profite pour retourner la remarque au mec qui dit " fait en autant", qu' il fasse un trickshot en pleine partie sur un mec qui joue normalement et on en reparle :oui:
Je sais bien que le trickshot demande de la technique mais si tu est un minimum mature tu t' entraine en privé et en ligne tu respectes tes ennemis comme tes alliés, et tu fais le trickshot dans les régles(càd dire sans corruption des ennemis).. dans le cas contraire tu est un gros gamin immature

WhosDaza
WhosDaza
Niveau 6
12 octobre 2012 à 17:56:41

Ok

La vidéo du moment