hello tout d'abord je tiens à m'excuser du titre vulgaire , mais comme j'ai captivé votre attention c'est ça qui compte.
étant donner que je n'ai trouvé aucune team sur ce jeux de ouf je crée ma team , elle s'appelle Otix , je crois que pour l'instant on est 2 ou 3 mais il n'y a aucune obligation à rester dans ma team , les gens vont et viennent à leur guises , en fonction de leur horaires , de leur envie de jeux...
il ne faut pas recréer un compte , ni avoir le season pass , ni être élite ni rien du tout , on joue rarement en ligue mais c'est pas pour autant qu'on le fera jamais.
le niveau je m'en fout , le ratio veut rien dire , du moment que vous êtes sympa et qu'on s'tape des barres ça me va.
condition : micro ou skype
âge : je m'en fout également , si vous êtes un kikoo abstenez vous de dire " wé té mon nouvo coupain " et toute les conneries qui vont avec , soyez vous mêmes , pas besoin d'en faire des tonnes.
disponibilité : mercredi ou week end , moi je suis dispo h24 , sauf le samedi soir ou aprèm car je suis en studio ( je suis musicien osef je sais ).
je ne veux pas de : raciste,matcho,néonazi,homophobe,misogyne,menteur,
mythoman.
je recrute toute type de personnes, garçon , fille , mêmes les animaux ( blague de merde j'avoue :p )
bon merci d'avoir lu ceci , merci de pas lock le topic à cause du titre , désolé si je raconte ma life , désolé de mon pseudo de kikoo.
ET ENFIN EN DERNIER :
je vous ai convaincu ? pour me joindre facile , soit par MP sur jvc soit par skype ( ajoutez king.vegas6 ) et enfin sur PS3 ( ajoutez KEBAB_kicker )
peace
Tant qu'il n'y a pas de filles, elles ne savent pas jouer. Et les PD c'est pareil, mais en encore plus dégouttant. Sinon je remarque que tu ne mets pas de majuscules en début de phrase, c'est parce que tu n'as pas totalement appris la langue ? Je n'ai pas envie de jouer avec quelqu'un qui ne peut même pas aligner 2 mots ou même 2 kills.
Nous ne sommes pas du même ratio, auf wiedersehen.
haha c'était uniquement pour me faire chier :3
awar
watib47 à ta place j’essaierai de recruter plutôt pendant les parties que tu fais pck ici quand tu postes une chose : soit on t'insultes, soit on te troll... C'est triste à dire mais bon...
Sur ce, bonne chance pour ta team
non y'a quand même des gens sympa sur ce forum
c'est pas parce que un ou deux connard qui ont pas de vie et qui comble leur manque de vie sociale en faisant rager les gens qu'il faut baisser les bras
cordialement.
A ta guise
je prend le risque
J'aurais bien aimé te rejoindre mais je suis déjà dans une team
c'est dommage mon petit :'(
les portes de la Otix sont toujours ouverte :3
Si je fais rien le W-E pourquoi pas
Mais je joue que le samedi et dimanche je joue un peu
BANDES DE CONS !
Jrigole bonne chance
j'ai bien besoin de chance ça c'est sur^^
j'aime bien ta facon de parler et de repondre tu ma lair bon vivant ca m'interesse si jamais tu veut bien moi mon pseudo c'est warkal04, et pour les con malheuresement ou que t'aille t'en aura ( au jeux , au boulot ' dans la vie PARTOUT!!!! la connerie c'est le pire virus du monde ;) )