CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Cod Ghost avis ressenti ?

electek_93
electek_93
Niveau 10
15 août 2013 à 11:13:52

oops j'ai compris autre chose en même temps je vient de me lever sorry :hap:

Misty_Kyu
Misty_Kyu
Niveau 10
15 août 2013 à 11:21:29

Et alors ? S'ils ont envie de se travestir c'est leur choix :hap:

Mais rien à voir avec les pedos hein.

Nouille-Liqueur
Nouille-Liqueur
Niveau 10
15 août 2013 à 12:05:25

Franchement au départ Ghost était un jeu que je n'attendais pas du tout ! Pour deux choses: je déteste Infinity Ward, et MW2, je n'y ai pas beaucoup joué, MW3, je n'y ai pas touché (j'ai pas dépassé le level 40..). Pourquoi j'ai regardé la vidéo de gameplay ? En fait je voulais voir le live JVC de Saint's Row 4, et a la fin j'me suis dit que j'allais "laisser une dernière chance" a Ghosts, donc j'ai regardé la conf' ! Donc mon avis s'est quand même amélioré, je pense que Ghosts peut quand même être un bon jeu (à mon égard évidemment !). Je ne l'achèterai pas, je vais voir si je peux me le faire préter, ou si mon frère compte l'acheter ! Mais en tout cas, il a pas l'air si catastrophique que ça. :ok:

Et tout ceux qui disent "Ghosts n'égalera jamais GTA", mais vous avez un sérieux problème vous non ? Les deux jeux ont ABSOLUMENT rien à voir.. :honte:

Misty_Kyu
Misty_Kyu
Niveau 10
15 août 2013 à 12:08:03

Je pense exactement la meme chose que Nouille :oui:

Il est moins décevant que je le croyais, mais bon,..il attendra quand mène un peu :hap:

[Vodka7]
[Vodka7]
Niveau 4
15 août 2013 à 12:09:54

Nouille :d) Pareil j'ai pas accrocher a Mw3 ni jouer a Mw2 mais le ghost a agréable surpris.

Si ont peu comparer en tant que jeu, c'est comme dire tu peu pas comparer un cheval et une voiture, mais tu préfère voyagé en voiture, tu comprend la nuance.

En tant que joueur je préfère jouer sur Gta que rager sur Bo2.

oui c'est pas le meme gameplay et style de jeu mais si ont peu parfaitement comparer. :ok:

enercovi-blake
enercovi-blake
Niveau 10
15 août 2013 à 12:20:11

On verra bien, a part le masto et soutien, ca a l'air pas mal, pourvu que le masto soit pas dans le soutient

Misty_Kyu
Misty_Kyu
Niveau 10
15 août 2013 à 12:20:18

C'est si beau, si profond ce que tu dis Vodka :cute:

:rire:

Nouille-Liqueur
Nouille-Liqueur
Niveau 10
15 août 2013 à 12:24:24

Tu ne peux pas rager sur GTA, c'est pas possible, a moins que tu ne sois schizophrène ! Quand tu rages sur CoD, c'est pour rejeter la cause de ta mort sur l'adversaire, les alliés, etc ! Alors que sur GTA t'es tout seul, si tu rages, tu vas pas t'insulter, tu vois ce que je veux dire ? :ok:

De plus les montées de rage sur les CoD sont engendrées par la nervosité du gameplay, toujours plus intense d'opus en opus ! Et je crains que le mode Cranked de Ghosts n'augmente cette nervosité non pas d'un cran, mais de deux..

Enfin, moi aussi je prends GTA, aucun jeux qui sortiront avant la fin d'année ne me feront penser le contraire ! Pas même l'innovant Watch_Dogs, encore moins Pirate's Creed 4 !

En tout cas, quoi qu'il en soit, je jouerai a Ghosts, j'y toucherai au moins une fois, et on verra ce que ça donnera :ok:

[Vodka7]
[Vodka7]
Niveau 4
15 août 2013 à 12:40:57

Non mais j'ai dit ragé comme j'aurais pu dird jouer tout simple c'était pour accentuer la nuance.

Je t'assure qu'on peu rager sur du Gta c'est du vécu mdr
faut pas croire il est malsain ce jeu, sans ce parler sans communiquer, ya un esprit de vengeance en ligne qui est omniprésent.
Du style si je tue quelqu'un il va vouloir ce venger et venir me tuer, mais là si tu le tue encore et encore alors qu'il revien tous le temps a la charge crois moi qu'il va rager ^^

Mistyngette :d) Je sais tous ce que je dit est si Poétique :p

Misty_Kyu
Misty_Kyu
Niveau 10
15 août 2013 à 12:43:05

On peut rager sur n'importe quoi.

Preuve : hier j'ai failli massacrer ma manette et je me suis péter la jambe à frapper le mur parce que j'ai ragé sur...

... King Kong. :honte:

[Vodka7]
[Vodka7]
Niveau 4
15 août 2013 à 12:48:29

Ptdr pas kingkong serieu ta pas le droit c'est comme ragé sur pokemon...
Bon j'avou ça mes déjà arrivé =x

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
15 août 2013 à 12:48:46

Moi je compare avec le comparable, je vais pas direct vers les jeux avec des gros moteurs tout neufs. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00041/00041887_021.htm

Donc les graphismes de CS:GO sont comparable.

Misty_Kyu
Misty_Kyu
Niveau 10
15 août 2013 à 12:51:59

Vodka, ma plus grosse rage de ma vie était sur Pokemon :hap:

À 10ans j'ai...effacé ma sauvegarde sans le faire exprès... :hap: grâce aux boîtes.

J'avais mewtwo et mew lvl 100 :snif:

Z3r0xFamily
Z3r0xFamily
Niveau 9
15 août 2013 à 12:53:36

J'espère juste qu'il ne sera pas comme MW3 j'ai détester ste jeu je croit bien que c'est le pire des COD

[Vodka7]
[Vodka7]
Niveau 4
15 août 2013 à 12:57:54

J'avoue que mw3 j'ai jamais aimer je le trouvai glauque, sombre, lugubre vert militaire.
Mais ghost ça change du tout au tout.
Moi je vous dit ça va être une révolution ce cod, bien ou mal ça ont ne le sera qu'à sa sortie.

Misty :d) Moi j'ai pleurer et fraper ma soeur quand elle avais effacé ma sauvergarde pokemon jaune, un souvenir traumatisante de ma jeune enfance mdr

j'ai jamais réussi a avoir les mew moi, tu devais déjà être une geek dans ta jeunesse.

1. VocationPokemon
resistenza01
resistenza01
Niveau 10
15 août 2013 à 12:59:05

C'est assez bizarre et paradoxale mais j'ai absolument detesté mw3, mais c'est aussi l'un des cod auquel j'ai pris le + de plaisir a jouer lors de sa sortie.
Pendant les 2 premiers mois (donc avant noel), j'ai jamais vu autant de fair play sur un cod... On jouait tranquille, snip, pompe, mitraillette.
Y'avait pas 8 Mp7, Pp90 et Acr par partie. On s'insultait pas :pf:
Bref ces deux mois de jeu je les ai savouré, jusqu'a l'arrivé de la communauté immonde a partir de Noel, et je regrette

Misty_Kyu
Misty_Kyu
Niveau 10
15 août 2013 à 13:01:19

"j'ai jamais réussi a avoir les mew moi, tu devais déjà être une geek dans ta jeunesse. "

:d) Cheat avec la N64 :-)))

MW3, c'est bien simple j'ai 3h de jeu dessus. Je ne veux même plus toucher à ce truc :malade:

Z3r0xFamily
Z3r0xFamily
Niveau 9
15 août 2013 à 13:03:49

Tkt pas Misty moi non plus , perso je préfère les COD de COD 4 a COD 7 et COD 9

[Vodka7]
[Vodka7]
Niveau 4
15 août 2013 à 13:04:55

HANNN TRICHEUSE DDB !
Moi je dupliqué mes bonbon +1level et je mettais mes pokemon lvl 100 ahaha

J'ai jouer que en infecté et en Survie sur mw3.
Bizarrement c'est sur ce jeu que j'ai commencer ma période 'geek', joueur et c'est là que j'ai connu l'aspect snipeur du jeu.
Pour ensuite retourner sur Bo 1 me perfectionner dans ce domaine.

Misty_Kyu
Misty_Kyu
Niveau 10
15 août 2013 à 13:05:53

Z3r0xFamily Voir le profil de Z3r0xFamily [Citer ce post]
Posté le 15 août 2013 à 13:03:49 Avertir un administrateur
Tkt pas Misty moi non plus , perso je préfère les COD de COD 4 a COD 7 et COD 9

:d) Comme beaucoup.
J'ai très envie d'y jouer à COD4 mais j'ose pas, trop peur de me faire sodomiser :rouge:

La vidéo du moment