CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Laninc #7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dydy02
Dydy02
Niveau 15
29 juillet 2013 à 11:20:29

Encore une preuve que la mentalité PS3 est vraiment à chier.

[PiQo]
[PiQo]
Niveau 7
29 juillet 2013 à 11:36:15

Bah oui 50 kilos font les cons et c'est tout le,monde qui prend , mettez pas tout le,monde dans le même sac :-)))

[PiQo]
[PiQo]
Niveau 7
29 juillet 2013 à 11:41:35

Kikous *. :hap:

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
29 juillet 2013 à 11:44:35

Aux LAN xbox il y a des joueurs ps3, ils ne se font pas insulter ça ils sont sur une autre console.

sniper8495
sniper8495
Niveau 39
29 juillet 2013 à 12:13:23

c'est pas à cause d'une ou quelques personne qu'il faut déplorer toute la communauté PS3, on est pas tous comme ça !

sequenza
sequenza
Niveau 13
29 juillet 2013 à 12:14:30

http://puu.sh/3O5sL.png

tout simplement

sequenza
sequenza
Niveau 13
29 juillet 2013 à 12:36:50

Et enfin,pour finir, voici le boloss typique qui comprends toujours rien : https://twitter.com/ZEKAYYY

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
29 juillet 2013 à 12:46:47

Le pire c'est qu'il croient que les joueurs compet ps3>xbox alors que des sois disant roster se sont pris des énormes branlée (250-18 en HP, ...).
Tu va en compet xbox AUCUNE équipe fait ça, à chaque fois c'est plus ou moins serré mais pas 200 points d'écart.

JeSayPanachay
JeSayPanachay
Niveau 45
29 juillet 2013 à 13:12:49

OMG je vais le feeder ce mec : https://twitter.com/ZEKAYYY

franchement maintenant limite je m'en fou qu'ils aient mis les xbox dans la même partie de l'arbre mais le pire c'est les cons qui se sont mis a 50 pour TT 8 joueurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 13:19:08

Désolé pour les gens bien de la ps3, mais votre commu lan est vraiment à chier. Et le niveau n'en parlont pas... 250-18, même des pu en ligue mettraient plus de point...

Quand on voit la répartie de votre zekay "olol xbox fdpppp"

Ps3... :rire:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
29 juillet 2013 à 13:34:45

Ma gad j'ai honte de la communauté PS3 :-(

J'oserai plus dire ma plateforme sur un forum COD :peur:

Il ne faut pas prendre ce que vous avez vu pour une généralité me freyr, c'est comme ça que commence le racisme ! ( essaie de sauver sa pauvre ps3 souiller a jamais... :-( ) :hap:

xcoca93380x
xcoca93380x
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:57:08

dydy02 Voir le profil de dydy02
Posté le 29 juillet 2013 à 12:46:47 Avertir un administrateur
Le pire c'est qu'il croient que les joueurs compet ps3>xbox alors que des sois disant roster se sont pris des énormes branlée (250-18 en HP, ...).
Tu va en compet xbox AUCUNE équipe fait ça, à chaque fois c'est plus ou moins serré mais pas 200 points d'écart.

La plus nul team PS3 vs des TOP FR lol tu te fou de qui ramène les Gts on verra qui va se faire frapper

JJMM01
JJMM01
Niveau 7
29 juillet 2013 à 14:50:39

Ce n'est pas la faute de la Laninc qui ont fait que cela arrive, mais l'attitude de certains joueur. De vrai enfant qui n'ont aucune ouverture d'esprit. Des abrutis fini. Je tenais a préciser que la Laninc vient de s'affirmer sur ca lan, et franchement ils ont fait un beau discours. Je vous laisse ce qui ont écrit. Comme ça vous allez différencier la Commu ps3/ lan Ps3 avec ces Sagouin :

Bonjour à tous,

En raison des débordements honteux qui ont entraîné le retrait de la compétition des équipes Supremacy et Burn Controllers, nous avons tout simplement décidé de ne pas attribuer de vainqueur à notre event. Nous déplorons véritablement l’attitude de certaines personnes présentes dans le public au moment des faits et réfléchissons actuellement à de possibles sanctions dont nous tiendrons évidemment la communauté informée.

Le podium se compose donc des équipes GTs.Galaktik, Supremacy et TeamBC, mais sans aucun ordre précis. En effet, notre choix est de partager l’intégralité du cashprize initial en trois parts égales. Chacune des trois équipes repart donc avec 1500€ de gains. Malheureusement, nous aurions préféré voir une toute autre fin à ce tournoi qui était passionnant jusque là avec des matchs vraiment très serrés.

Nous essaierons de vous communiquer des explications plus complètes sous forme de vidéo dans les jours à venir afin que vous ayiez les points de vue de plusieurs acteurs de la LAN.

JJMM01
JJMM01
Niveau 7
29 juillet 2013 à 15:01:33

Il dit ca mais il fera rien Zekay, une tapette fini. Le pauvre , il devait etre terrorisé a l'école avec ca tete a claque

xcoca93380x
xcoca93380x
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:46:39

:ouch2: