Bonsoir à tous.
Alors voilà, c'est pas dans mes habitudes mais bon...
Je suis un joueur normal, maître prestige, pas un pgm (ratio tout juste de 1.00), je fais des parties sommes toutes normales, sans casser des briques.
A l'instant, je viens de terminer une partie, mon score 34-3. En MME. Tout au Ballista. C'est ma seule et unique grosse partie depuis que je joue a b.o.
Cependant, tout le long de la partie, vous vous imaginez bien que je me suis fait insulter de tous les côtés. Ça, passe encore. Mais ensuite, j'ai reçu 12 messages de mes adversaires. Et pas des plus gentils. Menaces de mort, menaces de hack, insultes sur moi-même, sur ma famille, et j'en passe.
Je trouve ça répugnant. Inadmissible. S'il y a ce genre de personnes sur le forum, pouvez-vous me dire quelles ont étés les motivations de ces gens? Je ne comprend pas l'entreprise...
C'est pas etonnant que la réputation de la commu' soit si mauvaise, quand on tombe sur ce genre de phénomènes. C'est vraiment triste d'en arriver à menacer quelqu'un tout ça pour un jeu vidéo.
Voilà, désolé, mais fallait que ça sorte quelque part et c'est arrivé sur jv.com
Bonne soirée a tous