Bon, Je vous ai préparé une petite analyse de ce petit trailer bourré d'info, vous verrez!
Pour commencer une map qui ressemble drôlement à Afghan
0:10 Ici on peux voir la classe choisie bien encadrée qui est composée de:
-XM8 (M8A1)Select Fire
-KAP-40 Couteau tactique
-3 atouts (on voit qu'on peux en prendre 2 de 2 types différents, donc jusqu'à 6 atouts), le bleu doit être détermination, le vert je sais pas et le jaune fait penser un certain audiophile dont on a entendu parlé 
-Une Semtex
-2 couteau IEM
En deux jets de "couteau IEM" (surement en Mêlée générale) le joueur bloque ses adversaires pour les achever à l'arme.
0:18 Une map qui ressemble fortement à celle du mode Strike Force qui nous a été montrée
-PDW-57 MMS avec un viseur laser (on notera qu'on verra une foule de viseur tous plus différents les uns que les autres, tout le monde y trouvera surement son compte!
) ainsi, qu'un autre accessoire qui fait penser au lance grenade.
-Un pistolet faisant fortement pensé au P99.
-Pas d'atout bleu cette fois, encore l'atout vert du bonhomme avec son casque, deux atouts jaunes, le premier est le même que pour la classe d'avant (Audiophile?) et le second présente un voleur, un fufu ou autre rogue, surement un atout aidant à la dissimulation! 
-Semtex de nouveau
-Une Flash à mon avis, on aperçoit que le joueur n'en a pris qu'une seule.
Ensuite, une petite vague blanche balaye le sol et révèle un ennemi à travers un mur, permettant au joueur de viser et d'intercepter celui-ci! Puis, le plongeon fait son retour de Black Ops et l'homme saute dans la fumée ou un nouvel ennemi se fait dévoiler par la vague qui revient, surement un nouveau type de drone portatif ou autre connerie du genre
0:32
Une map désertique à nouveau, détaillons la classe ensemble!
-LSAT Hybrid Optic, Hou quel nom étrange! Une arme faisant bien sur partie des mitrailleuses aux vues de ses 100 balles par chargeur! on note aussi que le second accessoire ressemble à une balle, le retour de balle chemisée?
-Un pistolet avec silencieux
-L'atout bleu ressemble à une grenade ou à un bloucier, est-ce gilet pare-balle? Quand à l'atout vert, il représente un homme en mode fufu tenant un bâtonnet (de poisson) vert fluo dans la main, j'opterais de nouveau pour un atout du genre assassin.
-Une Betty (il me semble)
-2 grenades paralysantes à mon avis.
Le joueur traverse vaillamment un pont alors que son pote se fait tué sous ses yeux, il pose une tourelle qui flash l'adversaire (un peu comme la lampe tactique de BF3?) et d'une pierre deux coups il massacre ses adversaires!
0:43
-CHICON CDI (ais-je bien lu?) avec un viseur laser et une poignée, mes amis ça ne rigole plus sur les noms! 
-Mon œil me trompe-t-il ou je vois bien un couteau? Serait-ce un couteau balistique? mystère mystère...
-Encore l'atout bleu qui fait penser à Gilet Pare-Balle (en fait plus à bouclier anti explosion mais bon) et deux atouts verts! Même en HD je n'y vois que brume et pixel, rien à dire dessus.
-Une sorte de boite, encore un radar portatif?
-Il ne semblerait pas car l’équipement d'en dessous ressemble à celui de BO.
En quelques balles, bim le joueur éclate le Quadrotor ou j'sais plus quoi! Puis, vue du quadrotor depuis lequel on voit le joueur descendre deux trois type avant que quelqu'un ne prenne son courage et surtout son bazooka FHJ-18 AA à deux mains pour le descendre.
0:59
Et une nouvelle classe, avant cela je tiens à faire remarquer que c'est le retour du viseur holographique de MW1
-AN 94 viseur holo et poignée
-Une... boite de conserve? WTF? 
-D'ici c'est dure à voir mais l'atout bleu ressemble... à nouveau à une boite de conserve WTF? Sans déconner, je dirais que c'est pillard, même si avant les munitions étaient dans des sacs et pas des... boites de conserves? Quand à l'atout vert il me semble bien étrange et je ne peux rien dire dessus, ni dessous.
-Double Tomahawks et c'est tout, close enough!
Bon rapidement on voit deux joueurs aux boucliers qui PLANTENT le bouclier dans le sol (petite pensée à Gears of War dans lequel c'est possible) pour se couvrir, bonne amélioration! Mais alors que les trois gaillards massacrent leur adversaire derrière leurs défenses, vladadadadam un CLAW littéralement "griffe" en anglais qui s'avèrent être un robot quadrupède télécommandé les prend par derrière après avoir été largué d'un hélico.
1:15
Pourquoi faire compliqué et s'embarrasser d'un tas d'armes? Je dis non monsieur!
-Juste un colt, nommé Raging Judge.
-Pas beaucoup d'arme, mais les atouts ça il y en a, le 1er atouts bleu est représenté par un pied, ça vous rappelle pas quelque chose? Le second montre un soldat tête baissé, je déduis donc que le premier est poids légers et le second marathon. Pour les verts (coucou les martiens
) le premier est surement visée solide quand au deuxième, montrant un puissant chevalier en armure, je dirais que c'est une sorte de Juggernaute. Le premier jaune désigne encore un bonhomme tête baissé filant à toute allure, encore un marathon? Quand au second on dirait un gars faisant de l'escalade je suis sérieux en plus WTF?
Trois balles de colt suffisent à mettre n'importe quoi à terre, continuant sur sa lancée le joueur grimpe une pente où l'on pourrait penser qu'il a du dégainer son couteau, serait-il donc une arme à part oui ou non WTF je n'y comprend plus rien! En tout cas il découpe un gars et se mange un tomahawks en pleine poire, à partir de là le chanteur commence à chanter, mais ça on s'en fout!
1:26
-DSR 50, l’apparence rappelant le snip d'Halo, le nom rappelant le Barret, qu'en est-il vraiment? Les accessoires sont un petit truc rond et une sorte de canon lourd puisque quand l'arme tire on dirait pas qu'il y a un silencieux.
-Pourquoi, à l'inverse de précédemment, se contenter d'un pistolet? Allez on va prendre un deuxième sniper (à verrou cette fois) sur lequel on va mettre: Un viseur normal et balle chemisée
-Deux atouts qui sont juste illisibles, j'y vois rien, désolé, on sait juste que c'est un vert et un jaune (d'ailleurs le jaune fait pensé à une balle)
Bon le joueur fonce, il vise (semi-quickscope) et arrache un gars avec son snipe, il passe sur son autre fusil de précision sans lunette cette fois et fais une quadfeed. Bonne pénétration de la balle
1:36
-M1216 (Fusil à pompe automatique) avec un canon lourd (à la BF3) peut-être et un laser (noper pas un viseur laser mais bien un laser à la BF3
-Un colt, peut-être (surement) l'ami Raging Judge.
-Deux atouts bleu, le premier me fait penser à détermination qu'on a vu dans la première classe et le second fait penser à un oiseau, pillard?
-Pour l'atout jaune j'ai cru voir un crâne (est-ce mon imagination?) bon je peut pas dire...
-Le premier équipement c'est la boite déjà vu au par avant... qui s'avère être le C4!
-Le second fait penser au bouclier anti explosion, ou à une grenade tactique.
Pas le temps de réfléchir Rambo! On fonce, on bute un gars et on jette le C4, un autre mort et on fini le boulot!
Enfin, petite blague des développeurs envers ceux qui dise que le multi sera rempli de robot, le ciel de la map est bondé de drone et l'un deux s'écrase sur un joueur!
Voilà, j'espère que mon analyse vous aura fait plaisir, si c'est le cas faite le moi savoir dans les commentaires!