CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochaine map Zombie.

FabSD82
FabSD82
Niveau 5
08 juillet 2013 à 09:58:58

Ben si on sais a quoi sert les navcards, elle servent à activer les tours.

MaitreDifintel
MaitreDifintel
Niveau 9
08 juillet 2013 à 14:51:53

Xmes5 Voir le profil de Xmes5
Posté le 7 juillet 2013 à 19:21:17 Avertir un administrateur
Agartha n'est pas l'enfer pas obligé qu'ils soient mort.

En plus je vois pas ou ils parlent des Vril-Ya dans l'histoire.
Lien permanent

:d) Oui, Agartha n'est pas l'enfer, vu que MotD = Enfer.

Les Vril-Ya? Alors, les Vril-Ya ont construit le MDT, et le MDT c'est quoi? Une pyramide, oh, qui à corrompus Richtofen? Les Illuminatis, et leur symbole est une pyramide, rien que le fait de savoir que les Vril-Ya ont construit le MDT, ça devrait te faire comprendre que ce sont eux qui ont corrompus Richto.

Red-Man21 Voir le profil de Red-Man21
Posté le 7 juillet 2013 à 19:58:25 Avertir un administrateur
J'ai oublier a qu'elle époque se passe les map de BO I et celle de BO II mais ils me semble que ces a 2 dates différentes, alors je doute sincèrement qu'on retrouve nos anciens protagonistes. Mais après pourquoi pas.

:d) Presque aucune map ne se passe en même temps, car nos protagonistes effectuent des voyages dans le temps.

Amasis6699 Voir le profil de Amasis6699
Posté le 7 juillet 2013 à 20:09:24 Avertir un administrateur
j'ai peut-etre quelque chose qui pourrait te contredire:
dans le zombie de bo2, si on prend la dernière lettre de chaque map on obtient T,E,D,D. Cela donne TEDD. Cela suggère : TEDDY.
Une map avec un Y à la fin sans doute... Apres, il est possible qu'elle se passe à Agartha ou sur Moon. Ou alors dans le passé O_o, ou on retrouverait nos personnages chéris empecher Maxis et Richtofen de foutre la merde ?

:d) Je n'ai pas précisé qu'il fallait qu'elle soit la map Zombie du dernier DLC, ce sera forcément une map Zombie, mais pas forcément une de Black Ops II.

Puis la map peut s’appeler autrement qu'Agartha (en plus il y a plusieurs noms donné à Agartha).

TheMasterLike3 Voir le profil de TheMasterLike3
Posté via mobile le 7 juillet 2013 à 20:31:20 Avertir un administrateur
Meme si richto controle l'aether face a leur force il est rien donc il a aucune raison d'y aller
Lien permanent

:d) Il a justement toutes les raisons du monde d'y aller : Le cadeau qu'ils leur avaient promis en échange de tuer Maxis (si il y en avait un), ce sont les seuls personnes qui peuvent rivaliser avec lui, une alliance? Ou les détruire peut-être.

quentin2311 :d) Merci :ok:

foxi__31_isback Voir le profil de foxi__31_isback
Posté le 7 juillet 2013 à 20:58:24 Avertir un administrateur
Ouais mais boucler un secret sans aucune difficulté ça ne me fait pas tripper, alors que pour les secrets de BO c'était trippant quoi à part pour Ascension et Der Riese de WaW, voilà quoi on était dans le truc. Maintenant c'est limite je lance une partie normale et tient on se fait le secret sans soucis.

:d) Der Rise = WaW même si il y a eu une remake, et, il n'y avait pas de secret, à part le cache cache avec Sam (et encore pas sur que ce soit sur Der Rise)

FabSD82 Voir le profil de FabSD82
Posté le 8 juillet 2013 à 09:58:58 Avertir un administrateur
Ben si on sais a quoi sert les navcards, elle servent à activer les tours.

:d) A les relier plutôt.

MaitreDifintel
MaitreDifintel
Niveau 9
08 juillet 2013 à 15:03:18

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 15:06:25

J'espère surtout que ce sera une vrai carte, pas comme Buried ou il faut camper pour faire le plus de manche possible, si tu campes pas bah c'est simple tu tapes un G-Spawn et tu mets 6X plus de temps...

Bidouney
Bidouney
Niveau 7
08 juillet 2013 à 15:06:31

:globe: Et à ton avis, la map du DLC 4 c'est quoi? :globe:
C'est clairement Moon 2. Ou une map qui sera sur Moon, pour détruire le MDT.

MDT :rire:

Ca ce sont les téléporteurs de Der Riese et de Kino der Toten, constitués d'un téléporteur, et d'un tableau principal :hap:

C'est le DPM qu'ils vont chercher à détruire, et les seuls qui sont au courant de tout ça, c'est notre bande de potos de World at War/Black Ops :noel:

Nos héros :coeur:

Bidouney
Bidouney
Niveau 7
08 juillet 2013 à 15:13:33

Et de plus, ne cherchez pas les truc chronologiquement, parce que c'est n'importe quoi niveau temps : Kino der Toten, Nuketown et Moon se passent dans les années 1960, et pourtant, il fait très beau à Berlin, le mur a été construit, personne ne se doute de rien dehors. alors que des missiles ont été lancés , que Richtofen a pris le contrôle des zombies et blablabla.

En fait, si vous cherchez un ordre, c'est celui des maps, y a tellement de voyages temporels pour faire n'importe quoi.

Bidouney
Bidouney
Niveau 7
08 juillet 2013 à 15:21:58

Putain de triple post.

:d) Je n'ai pas précisé qu'il fallait qu'elle soit la map Zombie du dernier DLC, ce sera forcément une map Zombie, mais pas forcément une de Black Ops II.

Puis la map peut s’appeler autrement qu'Agartha (en plus il y a plusieurs noms donné à Agartha).

La map s'appellera différement, cherche pas. Sinon on aurait eu Wittenau Sanatorium à la place de Verrückt, Near Breslau pour Der Riese et Nevada, USA pour Nuketown, ou Ile d'Alcatraz pour Mob of the Dead (quoi :hap: , c'est vraiment Nevada, USA et ile d'Alcatraz le nom des cartes ? C'est quoi alors MOTD ? Ah OK, le mode de jeu :hap: ).

MaitreDifintel
MaitreDifintel
Niveau 9
08 juillet 2013 à 19:00:47

MDT :rire: :d) Mystérieux Dispositif Triangulaire :ok:

C'est le DPM qu'ils vont chercher à détruire, et les seuls qui sont au courant de tout ça, c'est notre bande de potos de World at War/Black Ops :noel:

:d) Euh non, il y a le Groupe 935, les Vril-Ya, Mictlantecuhtli , et surement d'autres.

Pour l'ordre chronologique :

NDU : 1945
Verruckt : 1945
Shi No Numa : Fin 1945
Der Rise : Fin 1945
Kino Der Toten : 1968
Five : Milieu octobre 1963
Ascension : Milieu octobre 1963
Call of the Dead : Probablement 2011
Shangri-La : Milieu 2000
Moon : 1966
Nuketown : 1966
Green Run : Après NT
Die Rise : Après GR
MotD : 1933

"et pourtant il fait très beau à Berlin" :d) Kino se passe après Moon, certes, mais ils ont fait un voyage dans le temps pour allé à Moon, et ils y sont allé (sur Moon), après être allé sur Kino.

Du coup là, au moment où on était sur Kino, les Zombies étaient encore contrôlé par Maxis.

foxi__31_isback
foxi__31_isback
Niveau 11
08 juillet 2013 à 19:16:18

Les zombies été contrôlés par Samantha avant, ensuite Rivhtofen, puis soit Richtofen encore ou Maxis.

MaitreDifintel
MaitreDifintel
Niveau 9
08 juillet 2013 à 19:20:01

Exact

Harvey_Yena
Harvey_Yena
Niveau 34
08 juillet 2013 à 20:35:19

MDT = Mystérieux Dispositif Triangulaire :d) ...

Et non foxi__31_isback, avant les zombies étaient effectivement controlé par Maxis

Samantha Maxis :o))

D612-Jlboug78
D612-Jlboug78
Niveau 8
08 juillet 2013 à 20:37:53

Au pire on attend deux mois hein :-)))

foxi__31_isback
foxi__31_isback
Niveau 11
08 juillet 2013 à 20:37:54

Euh rappelle moi qui était dans le DPM ? Quel âme contrôlait tout, Maxis ne contrôle les zombies qu'à partir de Buried. Certes, Samantha tente de réaliser la volonté de Maxis, mais c'est elle qui contrôle les zombies.

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
08 juillet 2013 à 20:41:48

Je me demande, sur Moon, il y aurais pas une navette spatial qui pourrait servir aux 4 anciens de venir sur terre ? :(

Harvey_Yena
Harvey_Yena
Niveau 34
08 juillet 2013 à 20:50:00

foxi__31_isback :d) ... T'as pas compris ma blague, j'ai 'dit' Maxis parce que ce n'est que le nom de famille de Samantha et de son père Ludvig.

foxi__31_isback
foxi__31_isback
Niveau 11
08 juillet 2013 à 21:05:12

Ah...excuse moi...bien sorti :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 21:09:17

Peut être que à la fin :noel:

La carte offrira la possibilité de jouer à 8 sur les cartes téléchargable et en Tranzit , et il faut être 8 pour la dernière map :noel:

Et donc on aura

Les 4 mecs de Tranzit
Nikolaï
Takeo
Dempsey
Et le dernier ça sera surprise :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 22:06:04

surement samantha

themasterlike3
themasterlike3
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:10:23

j'allais la faire harvey t'es chiant. :hap:

MaitreDifintel
MaitreDifintel
Niveau 9
09 juillet 2013 à 16:07:50

xhugo54 Voir le profil de xhugo54
Posté le 8 juillet 2013 à 20:41:48 Avertir un administrateur
Je me demande, sur Moon, il y aurais pas une navette spatial qui pourrait servir aux 4 anciens de venir sur terre ? :(

:d) Le téléporteur pour se rendre à la Zone 51.

Ilovewash Voir le profil de Ilovewash
Posté le 8 juillet 2013 à 21:09:17 Avertir un administrateur
Peut être que à la fin :noel:

La carte offrira la possibilité de jouer à 8 sur les cartes téléchargable et en Tranzit , et il faut être 8 pour la dernière map :noel:

Et donc on aura

Les 4 mecs de Tranzit
Nikolaï
Takeo
Dempsey
Et le dernier ça sera surprise :-p

:d) Ça a jamais été comme ça, et ça le sera surement jamais.

La vidéo du moment