Xmes5 Voir le profil de Xmes5
Posté le 7 juillet 2013 à 19:21:17 Avertir un administrateur
Agartha n'est pas l'enfer pas obligé qu'ils soient mort.
En plus je vois pas ou ils parlent des Vril-Ya dans l'histoire.
Lien permanent
Oui, Agartha n'est pas l'enfer, vu que MotD = Enfer.
Les Vril-Ya? Alors, les Vril-Ya ont construit le MDT, et le MDT c'est quoi? Une pyramide, oh, qui à corrompus Richtofen? Les Illuminatis, et leur symbole est une pyramide, rien que le fait de savoir que les Vril-Ya ont construit le MDT, ça devrait te faire comprendre que ce sont eux qui ont corrompus Richto.
Red-Man21 Voir le profil de Red-Man21
Posté le 7 juillet 2013 à 19:58:25 Avertir un administrateur
J'ai oublier a qu'elle époque se passe les map de BO I et celle de BO II mais ils me semble que ces a 2 dates différentes, alors je doute sincèrement qu'on retrouve nos anciens protagonistes. Mais après pourquoi pas.
Presque aucune map ne se passe en même temps, car nos protagonistes effectuent des voyages dans le temps.
Amasis6699 Voir le profil de Amasis6699
Posté le 7 juillet 2013 à 20:09:24 Avertir un administrateur
j'ai peut-etre quelque chose qui pourrait te contredire:
dans le zombie de bo2, si on prend la dernière lettre de chaque map on obtient T,E,D,D. Cela donne TEDD. Cela suggère : TEDDY.
Une map avec un Y à la fin sans doute... Apres, il est possible qu'elle se passe à Agartha ou sur Moon. Ou alors dans le passé O_o, ou on retrouverait nos personnages chéris empecher Maxis et Richtofen de foutre la merde ?
Je n'ai pas précisé qu'il fallait qu'elle soit la map Zombie du dernier DLC, ce sera forcément une map Zombie, mais pas forcément une de Black Ops II.
Puis la map peut s’appeler autrement qu'Agartha (en plus il y a plusieurs noms donné à Agartha).
TheMasterLike3 Voir le profil de TheMasterLike3
Posté via mobile le 7 juillet 2013 à 20:31:20 Avertir un administrateur
Meme si richto controle l'aether face a leur force il est rien donc il a aucune raison d'y aller
Lien permanent
Il a justement toutes les raisons du monde d'y aller : Le cadeau qu'ils leur avaient promis en échange de tuer Maxis (si il y en avait un), ce sont les seuls personnes qui peuvent rivaliser avec lui, une alliance? Ou les détruire peut-être.
quentin2311
Merci
foxi__31_isback Voir le profil de foxi__31_isback
Posté le 7 juillet 2013 à 20:58:24 Avertir un administrateur
Ouais mais boucler un secret sans aucune difficulté ça ne me fait pas tripper, alors que pour les secrets de BO c'était trippant quoi à part pour Ascension et Der Riese de WaW, voilà quoi on était dans le truc. Maintenant c'est limite je lance une partie normale et tient on se fait le secret sans soucis.
Der Rise = WaW même si il y a eu une remake, et, il n'y avait pas de secret, à part le cache cache avec Sam (et encore pas sur que ce soit sur Der Rise)
FabSD82 Voir le profil de FabSD82
Posté le 8 juillet 2013 à 09:58:58 Avertir un administrateur
Ben si on sais a quoi sert les navcards, elle servent à activer les tours.
A les relier plutôt.