thekingofthemar Voir le profil de thekingofthemar
Posté le 16 juillet 2013 à 13:00:05 Avertir un administrateur
Mais arreter avec vos suppositions debile, y aurra plus de zombie c'est fini !!!
Je deconne c'est une simple vengeance contre genius qui va partout et dit : vous raconter de la merde venez sur mon topic ....
N'imp quoi chacun a ces idée, moi je suis sur que ca va se passer sur atlantis et toi sur argatha, tant mieux.C'est la MEME CHOSE et oui argatha est atlantis :
L'Agartha, Agarttha, Agarthi, Agardhi ou Asgharta est une cité, un royaume ou un monde souterrain légendaire apparu au xixe siècle dans des œuvres de fiction utopistes et des courants spirituels occidentaux intégrant des éléments hindouistes et bouddhistes. Le thème s’est développé au xxe siècle en se liant aux mythes des mondes disparus (Hyperborée, Atlantide, Lémurie), et à partir des années 1950 aux théories de la Terre creuse. Il a été adopté par des mouvements New Age. Agartha est en général présenté comme un monde idéal dépositaire de connaissances ou de pouvoirs susceptibles de sauver l’humanité.
Bon maintenant qui est le papa ? hein ? c'est qui ?
Le papa? C'est Wikipédia, et Atlantis =/= Agartha, Agartha CONTIENT des restes d'Atlantis.
Et je vous rappelle que dans 2 ans,il y aura (sûrement) un CoD de Treyarch,et vu que ça rapporte,le zombie sera de nouveau là
Black Ops = FEAR
Black Ops II = TEDDY
Black Ops III (?) = BEAR
Ce qui veut dire Peur Teddy l'Ours...
Avec ça on peut supposer que Teddy,l'ours qui apparaît quand la boîte s'en va,ou qu'on trouve un peu partout sur la map, symboliserait la peur,donc partout où on trouve cet ours,il y aurait des zombies... DONC contiendrait de l'Element 115 qui donnerait vie au zombie...
Et là vous allez vous dire que ce que je dit est completement débile et je suis d'accord
Black Ops III n'existera pas, mais un prochain CoD de Treyarch, est envisageable. Et ça veut dire "Ayez peur du nounours".
vica_2010 Voir le profil de vica_2010
Posté le 16 juillet 2013 à 15:45:06 Avertir un administrateur
Kino au contraire '-'
Fear sa veut dire quoi deja ? x)
Ça veut dire "peur".
Sa fait du sens, oui, mais j'envisage mal les devs continuer le zombie dans un futur COD, sachant que la fin est très proche (cf: maxis qui va détruire la terre)
De toute facon ils ont puisés toute les ressources, avec COD ghost, ils n'ont plus d'idées...
Ils peuvent toujours retourner dans le passé. Puis CoD Ghost n'a pas était fait (du moins pas complétement) par Treyarch, et n'a innover en (presque) rien.
Lien permanent
vica_2010 Voir le profil de vica_2010
Posté le 17 juillet 2013 à 00:44:12 Avertir un administrateur
SanjiDragon, Arguments ? Preuves ?
Il troller hein...
Serah59
Je ne pense pas, le Zombie rapporte énormément d'argent à Treyarch, alors pourquoi arrêter?