CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochaine map Zombie.

Eminem_Seven
Eminem_Seven
Niveau 6
16 juillet 2013 à 19:01:49

FAKE

vica_2010
vica_2010
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:44:12

SanjiDragon, Arguments ? Preuves ?

tikooll
tikooll
Niveau 26
20 juillet 2013 à 22:19:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-1643686-10-0-1-0-prochaine-map-zombie.htm#message_1741657
| Ecrit par « _projoystick_ », 16 juillet 2013 à 09:57:07
| « Sa fait du sens, oui, mais j'envisage mal les devs continuer le zombie dans un futur COD, sachant que la fin est très proche (cf: maxis qui va détruire la terre)
| De toute facon ils ont puisés toute les ressources, avec COD ghost, ils n'ont plus d'idées... »

Tu savais que COD Ghost n'est pas fait par Treyarch? :hap:

Serah59
Serah59
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:15:58

Agartha ===== fin du zombie !

[JV][GeNius]
[JV][GeNius]
Niveau 9
21 juillet 2013 à 16:53:48

thekingofthemar Voir le profil de thekingofthemar
Posté le 16 juillet 2013 à 13:00:05 Avertir un administrateur
Mais arreter avec vos suppositions debile, y aurra plus de zombie c'est fini !!!

Je deconne c'est une simple vengeance contre genius qui va partout et dit : vous raconter de la merde venez sur mon topic ....
N'imp quoi chacun a ces idée, moi je suis sur que ca va se passer sur atlantis et toi sur argatha, tant mieux.C'est la MEME CHOSE et oui argatha est atlantis :

L'Agartha, Agarttha, Agarthi, Agardhi ou Asgharta est une cité, un royaume ou un monde souterrain légendaire apparu au xixe siècle dans des œuvres de fiction utopistes et des courants spirituels occidentaux intégrant des éléments hindouistes et bouddhistes. Le thème s’est développé au xxe siècle en se liant aux mythes des mondes disparus (Hyperborée, Atlantide, Lémurie), et à partir des années 1950 aux théories de la Terre creuse. Il a été adopté par des mouvements New Age. Agartha est en général présenté comme un monde idéal dépositaire de connaissances ou de pouvoirs susceptibles de sauver l’humanité.

Bon maintenant qui est le papa ? hein ? c'est qui ?

:d) Le papa? C'est Wikipédia, et Atlantis =/= Agartha, Agartha CONTIENT des restes d'Atlantis.

Et je vous rappelle que dans 2 ans,il y aura (sûrement) un CoD de Treyarch,et vu que ça rapporte,le zombie sera de nouveau là :)

Black Ops = FEAR
Black Ops II = TEDDY
Black Ops III (?) = BEAR

Ce qui veut dire Peur Teddy l'Ours...

Avec ça on peut supposer que Teddy,l'ours qui apparaît quand la boîte s'en va,ou qu'on trouve un peu partout sur la map, symboliserait la peur,donc partout où on trouve cet ours,il y aurait des zombies... DONC contiendrait de l'Element 115 qui donnerait vie au zombie...

Et là vous allez vous dire que ce que je dit est completement débile et je suis d'accord :hap:

:d) Black Ops III n'existera pas, mais un prochain CoD de Treyarch, est envisageable. Et ça veut dire "Ayez peur du nounours".

vica_2010 Voir le profil de vica_2010
Posté le 16 juillet 2013 à 15:45:06 Avertir un administrateur
Kino au contraire '-'
Fear sa veut dire quoi deja ? x)

:d) Ça veut dire "peur".

Sa fait du sens, oui, mais j'envisage mal les devs continuer le zombie dans un futur COD, sachant que la fin est très proche (cf: maxis qui va détruire la terre)
De toute facon ils ont puisés toute les ressources, avec COD ghost, ils n'ont plus d'idées...

:d) Ils peuvent toujours retourner dans le passé. Puis CoD Ghost n'a pas était fait (du moins pas complétement) par Treyarch, et n'a innover en (presque) rien.

Lien permanent

vica_2010 Voir le profil de vica_2010
Posté le 17 juillet 2013 à 00:44:12 Avertir un administrateur
SanjiDragon, Arguments ? Preuves ?

:d) Il troller hein...

Serah59 :d) Je ne pense pas, le Zombie rapporte énormément d'argent à Treyarch, alors pourquoi arrêter?

[JV][GeNius]
[JV][GeNius]
Niveau 9
21 juillet 2013 à 19:29:58

QGZombie qui plagient mon idée et qui en plus racontent des conneries :honte:

[JV][GeNius]
[JV][GeNius]
Niveau 9
21 juillet 2013 à 19:49:32

:up:

[JV][GeNius]
[JV][GeNius]
Niveau 9
22 juillet 2013 à 14:17:39

[JV][GeNius]
[JV][GeNius]
Niveau 9
23 juillet 2013 à 16:44:49

:up: De 4H :hap:

DestroyerCreep
DestroyerCreep
Niveau 10
23 juillet 2013 à 16:58:08

Calme toi, le nouveau dlc vengeance vient de sortir, me dis pas que tu veux deja une nouvelle map !

[JV][GeNius]
[JV][GeNius]
Niveau 9
23 juillet 2013 à 17:03:10

Regarde la date du Topic avant de parler merci.

Ça date de MotD, et j'avais raison.

[JV][GeNius]
[JV][GeNius]
Niveau 9
23 juillet 2013 à 18:46:32

[JV][GeNius]
[JV][GeNius]
Niveau 9
23 juillet 2013 à 21:03:04

youpimatin71
youpimatin71
Niveau 8
24 juillet 2013 à 11:13:17

Je suis pommé je ne c'est plus qui croire :ouch2:

youpimatin71
youpimatin71
Niveau 8
24 juillet 2013 à 11:17:41

Ou alors (se n'est qu'une hypothèse), dans Shangri-La on arrive sur la map y'a un temple et dedans marqué "Richtofen", j'ai vu quelque part que la map se passerais dans le futur avant que Richtofen est pris le contrôle au moment ou on la joue sur BO1. Donc sur BO2 on pourrait bien y revenir ( des fois que cela soit des restes d'Argatha/Atlantide ) avant qu'elle ne soit détruite par les fusées de Moon et se servir de la pierre de convergence (trouvable dans le temple sur BO1) pour tous remettre à 0 !
:fou:

Harvey_Yena
Harvey_Yena
Niveau 34
24 juillet 2013 à 11:43:50

Shangri-La... D'après les Loading Screen... C'est plus ce que c’était les sanctuaires antiques.

[JV][GeNius]
[JV][GeNius]
Niveau 9
24 juillet 2013 à 12:17:22

Petit résumé sûr :d) Bonjour/Bonsoir, avant tout j'aimerais vous souhaitez une bonne lecture, puisque ce qui va suivre, est un assez gros pavé, et merci d'avance pour vos avis, qu'ils soient positif, ou négatifs. Bref, trêve de prélude, passons directement dans le vif du sujet : Agartha!

C'est quoi Agartha?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Agartha

Une analyse de ce texte serait pas mal!
Agartha est une sorte de "continent" souterrains, un continent sous terre, les habitants se nomme les Vril-Ya (ce sont eux les Illuminatis du mode Zombie), un peuple d'extra-terrestre qui se sont installé dans la terre, dans un but obscure. Agartha contiendrait aussi une arme surpuissante. Pour se rendre à Agartha, il faut passer par l'un des portails menant sous terre. Shangri-LA en est un, et CotD aussi.

Donne-nous un peu le contexte!
Selon moi on commencerait sur terre, devant un des portails (comme pour Buried), ensuite on saute dans un trou, et on atterris au milieu d'Agartha. Les boss seraient des Vril-Ya

Ah d'accord, mais envois des preuves!
-Le poster Escape from the Tomb (de MotD) indiquerai la tombe de Richtofen, qui se trouve à Agartha.
Ensuite l'image de chargement de Shangri-La : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370633395-sl.png , si vous observez bien, vous pourrez apercevoir un creux dans la Terre.
-Allez ensuite dans "Article connexe" (tout en bas du lien Wiki donné précédemment), vous verrez "Shangri-La".
Les Vril-Ya (peuple d'Agartha) sont les Illuminatis, ils ont construit le MDT, et ils ont corrompus Richtofen.
-La vidéo d'une personne qui avait prévu, bien à l'avance la sortie d'Uprsing ( http://www.youtube.com/watch?v=3kQT71frS2E )
Et il y a quelques temps il a annoncé ça : http://www.youtube.com/watch?v=sSsgiB0GA88
-Sur cette vidéo qu'a trouvé Shrödinger, https://www.youtube.com/watch?v=9ntGx9zwxeA
à 28:10 (par là), Samuel parle des technologies de la Terre Creuse.
Et dernier indice, qui cette fois est vraiment plus gros, dans l'Ending de Maxis, sur Buried, il dit clairement qu'il va allez chercher Samantha qui se trouve à Agartha. Si Sam' se trouve là-bas, les anciens héros y sont surement aussi.

T'as plagier NGPKilleur59! J'en suis sûr!
Premièrement, avant toutes choses il faut savoir, qu'un YouTuber, qui s'est fait connaître grâce à QGZombie a plagier ma théorie, et s'amuse à faire croire qu'il l'avait trouver en premier
Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vZ7RTW3f4DY&
Cela a même était upload par QGZombie, qui n'y ont vu que du feu. Le problème, c'est que les dates parlent d'elles-même.
Voici mon Topic JVC : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-1643686-1-0-1-0-prochaine-map-zombie.htm
Comparer maintenant la date de mon Topic avec celle de la vidéo, j'ai créer mon Topic un mois avant le sien, à la sortie de MotD.
Deuxièmement, il faut savoir que si j'ai découvert ça c'est uniquement, car un jour je me faisait ch*er, j'ai un peu enquêter sur Shangri-LA, et j'ai vu l'article connexe cité plus haut, j'ai donc cliquer par curiosité, et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de référence dans l'histoire, j'ai donc approfondie, puis je suis tombé sur la vidéo plus haut.

Si vous remarquez d'autres plagiat, merci de bien vouloir les indiqué ici, et de signaler les vidéos comme plagiat. Merci d'avance!

[JV][GeNius]
[JV][GeNius]
Niveau 9
24 juillet 2013 à 12:26:38

Merci de laissez tombé pour NGP, tout s'est arrangé.

Harvey_Yena
Harvey_Yena
Niveau 34
24 juillet 2013 à 12:41:03

En bain de sang ? Explique. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 12:56:56

Je sais pas si sa été dit mais dans le wikipedia de agartha il ont mit en jeux associé COD waw,black ops 1 & 2(zombie)pourtant depuis le debut du zombie j'ai jamais entendu parler d'agartha :(

La vidéo du moment