CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

treyarch

since-89
since-89
Niveau 3
06 juin 2013 à 14:27:45

Vivement cod ghosts !!! j'en peux plux de ce bo2 de merde treyarch va finir par pourrir la franchise avec ses jeux de gros nul !! j'ai jamais étais aussi dégouté d'un jeu et j'ai jamais vu autant de gens arrêter de jouer à cod !

Treyarch à bannir d'urgence de chez activision !

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:29:07

Et quand tu seras déçu de Ghosts, tu vas dire vive Treyarch.

MagiCKarpe
MagiCKarpe
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:30:02

+ 1 VDD

since-89
since-89
Niveau 3
06 juin 2013 à 14:30:09

et ouais si c'est pour réagir en gogolien retiens toi de taper sur ton clavier merci "bidibang"

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:31:41

Je dis que la vérité, désolé si elle ne plaît pas.

since-89
since-89
Niveau 3
06 juin 2013 à 14:33:39

tu prends tes petites hypotèses pour des vérités MDR ce qui me plait pas c'est d'entendre parler des cas soc' dans ton genre ;)

epiica
epiica
Niveau 7
06 juin 2013 à 14:35:29

Bidibang a totalement raison :)

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:38:28

Moi ce qui ne me plaît pas, c'est les gens comme toi, toujours besoin d'insulter sans parler calmement. Mais bon, je ne t'en veux pas t'inquiètes pas. Tu m'as l'air d'être aveuglé par la vérité, t'es là en train de critiquer Treyarch alors que dans 1 an, tu critiqueras Activision, j'espère que tu ouvriras les yeux un jour.

Sur ce byebye.

since-89
since-89
Niveau 3
06 juin 2013 à 14:40:34

bo2 pour les petits kikoo et bosster le chiffre d'affaire d'activision c'est le top aprés au niveau du gameplay il n'y a rien d'intéressant c'est du grand n'importe quoi ce jeu surtout quand tu regarde les armes qui sont sensées se fondre dans un mode jeu compétitif alala gros LOL ce jeu c'est tout et treyarch c'est de la merde

since-89
since-89
Niveau 3
06 juin 2013 à 14:45:40

pourquoi tu fais le mec qui parle t'as 18ans petit mino tu viens faire ta petite pipe sur un forum en me faisant dire le contraire de c'que je pense pauvre trou du cul je poste un avis si t'es pas d'accord tu le dis simplement fais pas le beau à dire de la merde qui ne fait pas avancer les choses.

ah si tu parle de personne que tu connais même pas guignol c'est bien les forum hein ? aprés si ça te plait pas les gens comme moi pourquoi tu poste un commentaire pauvre boloss trace ta route à moins que t'ai pas de vie et ça par contre je l'affirme alors arrête de faire le barbo.

epiica
epiica
Niveau 7
06 juin 2013 à 14:47:04

Coucou :hap:
C'est un peu tard pour "rager" contre ce jeu et ses dévellopeur, ne crois tu pas?
Les gens, sérieux, vous y jouez non-stop toute l'année "callofdutyenne" et après vous vous plaignez que le jeu vous saoule !!
Changez de jeu, j'sais pas mais faites quelque chose d'autre

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:48:19

Et voilà sans insulter tu ne sais pas parler, un beau spécimen là. :noel:

epiica
epiica
Niveau 7
06 juin 2013 à 14:50:27

Je t'aime Bidibang :hap: :bave:
Défonces lui sa "tronche" à ce petit since-89 :lol:

since-89
since-89
Niveau 3
06 juin 2013 à 14:54:52

faut arrêter de fermer sa gueule un peu epiica ! comment tu explique qu'une grande majorité des gens préfere COD 4 c'est tout simplement le fait qu'activision veut augmenter son chiffre d'affaire comme tous les développeurs.

Le jeu est aussi accessible qu'un mario bross faut arrêter on parle d'un FPS qui mobilise l'une des plus grande communauté de gamer avec toute une histoire et petit à petit on se retrouve avec des jeux où tous les mois un dlc bidon sort que ce soit une map ou un camo à 160pts microsoft !! tous ca pour quoi pour mourir par un ksg à 30métres ! LOL des mec qui rush avec des MG des no scope à tout va c'est nimporte quoi ce jeu et justement j'ai même pas 8j de jeu je passe mon temps sur mw3 bo2 impossible d'y jouer plus d'1h c'est la crise

since-89
since-89
Niveau 3
06 juin 2013 à 14:59:05

bande de bouffon bien sure que je vous insulte des merdes comme vous tous les jours je les insultes ça fait du bien j'aimerai bien vous avoir en face de moi vous savez mamaa mais bon je connais bien les forum de jvc !! donc amusez vous bien et oubliez pas, vous êtes des petites merdes et devant vos PC vous le resterai jusqu'à ce qu'un jour vous comprendrai que tout le monde s'en fou de vos petite phrase à deux sous

since-89
since-89
Niveau 3
06 juin 2013 à 15:00:39

epiica si t'as un probleme avec le defoncage de tronche envois ton adresse on sait jamais peut être qu'en 30min je peux te rejoindre et te montrer c 'que ca fait en vrai ;)

epiica
epiica
Niveau 7
06 juin 2013 à 15:01:23

Une grande majorité des gens préfère CoD 4 tout simplement car ils ont commencé la licence avec celui là, point !
Il faut arreter de prendre CoD 4 comme un jeu légendaire !!
Il a juste "révolutionner" la licence... en 2007 !

Tout est question de nostalgie...

pepeasoif
pepeasoif
Niveau 6
06 juin 2013 à 15:01:48

quand vous aurez compris qu'ils se foutent de nous tout ira bien. cela fait 2 franchises que je me dis: "allez, ça va changer, je leur laisse une chance" mon scutum ouais!

ghost je ne l'achèterai pas. en même temps, pourquoi vont-ils se bouger le cul avec leur notoriété?

j'attends qu'il se cassent la gueule et qu'ils sortent à nouveau quelque chose qui en vaux la peine. en attendant, je pars sur d'autre jeu de guerre bien moins prise de tête :ok:

since-89
since-89
Niveau 3
06 juin 2013 à 15:02:55

et ouais toi tu sais tout c'est pour ça que tu campe sur jvc mdrrrrrr bande de con bon allez moi je dois y aller j'attends les adresses si vous voulez faire les hommes faites le jusqu'au bout ;) tchuss

since-89
since-89
Niveau 3
06 juin 2013 à 15:04:31

à voila un qui remonte le ratio de l'intelligence

+1 pepeasoif

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment