CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xbox mieux que PS3 ?

NicolasHD
NicolasHD
Niveau 6
12 mai 2013 à 14:01:04

Voilà les kikoo y'en a partout pareil on vas pas commencer à faire une guerre XBOX-Ps3 parce-que sinon...

iBunq
iBunq
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:01:54

Les pack sorte un mois avant sur Xbox, la connection est (je trouve) mieux sur Xbox, le live est payant mais peut être trouver moins chère sur internet, et si tu est interresser au autre jeux regarde bien il y a des jeux exclusif a la Xbox et a la ps3. :)

xBr3izH22
xBr3izH22
Niveau 9
12 mai 2013 à 14:03:23

Merci l'auteur .... Avec le titre de ton topic xbox mieux que ps3 tu sais tu aurais pu mettre un autre titre que sa putain ... Maintenant va encore avoir un débât de merde sur qui est la meilleur des deux ....
Sérieusement de laquelle est meilleure que laquelle chacunes à ses qualitées/défaults

après choisi t'as consoles, plutôt en fonction de ton entourage ... Genre si tu as des mais sur xbox sa serais con de prendre ps3, tu comprends ?
( perso c'est pour sa que j'ai ps3)

[FapFapFap]
[FapFapFap]
Niveau 8
12 mai 2013 à 14:05:30

Jerry de ceux qui ont seulement une ps3.. J'avoue que j'ai trouver plus de kikou sur ps3 que sur xbox mais c'est à cause des groupe d'amis je pense c'est un plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 14:22:07

Comme je l'ai dis, si tu es un vrai fan de call of, prends la xbox !
Mais arrêtez de dire qu'il y a plus de kikoolol sur ps3 que sur xbox !
C'est complètement faux.
Des kikoolol, il y en a partout malheureusement, pareil que les campeurs et pareil que les gros connard !

shandukok
shandukok
Niveau 11
12 mai 2013 à 14:23:12

J'avais la play et je suis passé sur xbox.

redeyewar
redeyewar
Niveau 8
12 mai 2013 à 15:33:12

moi j'ai que des freezes sur xbox et la connection est pourrie, à refaire je prendrais Ps3

Soum-Soum
Soum-Soum
Niveau 12
12 mai 2013 à 15:41:23

Pour te dire, j'ai la PS3 + la XBOX et la XBOX niveau FPS surpasse la PS3 et pourtant je joue plus a Cod sur PS3 que xbox ( j'arrive pas a jouer avec la manette :hap: )
La co est mieux, moin de kikoo mais le Live est payant.

ShisuPlayS
ShisuPlayS
Niveau 7
12 mai 2013 à 17:32:16

J'ai les deux et je peut t'affirmé que les deux sont EXACTEMENT PAREILLE! Autant de mec degeulasse (désolé pour l'exression...) sur les deux consoles et connexion de même qualité (après c'est peut être ma co qui est particulièrement excellente ou justement totalement ingoble pour que je retoruve la même qualité sur les deux conclusion la x-box est au placard...) après pour les FPS il n'y a pas photo: La X-Box est supérieur, la PS3 elle et mieux pour les jeux de baston, Jap-RPG, jeux de course etc... mais la n'est pas le sujet. Bref par contre et ça c'est une vérité, tu trouvera plus d'adulte sur PS3 car forcement les vieux de la vieille sont attaché à SONY ^^ Après sont t'il sur CoD... Je ne pense pas.

[SnRs]-psycho
[SnRs]-psycho
Niveau 6
12 mai 2013 à 17:40:56

ShisuPlayS
Posté le 12 mai 2013 à 17:32:16
J'ai les deux et je peut t'affirmé que les deux sont EXACTEMENT PAREILLE! Autant de mec degeulasse (désolé pour l'exression...) sur les deux consoles et connexion de même qualité (après c'est peut être ma co qui est particulièrement excellente ou justement totalement ingoble pour que je retoruve la même qualité sur les deux conclusion la x-box est au placard...) après pour les FPS il n'y a pas photo: La X-Box est supérieur, la PS3 elle et mieux pour les jeux de baston, Jap-RPG, jeux de course etc... mais la n'est pas le sujet. Bref par contre et ça c'est une vérité, tu trouvera plus d'adulte sur PS3 car forcement les vieux de la vieille sont attaché à SONY ^^ Après sont t'il sur CoD... Je ne pense pas.

"J'ai les deux et je peut t'affirmé que les deux sont EXACTEMENT PAREILLE"

:ouch2: :rire: :o))

:sors:

Aller a+

lavi442
lavi442
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:47:23

Encore de kikoos qui s'insultent pour savoir quelle est la meilleur console :nonnon:
Quand vous parlez de kikoos dans l'accueil, vous êtes du même niveau :pf:
J'ai freeze seulement une fois sur PS3, la communauté est dégueulasse des 2 cotés, le Onkine, je trouve que c'est la même qualité, aprsè si tu veux payer le Online, fait comme tu veux.

Mais si je serais toi, j'attendrais les nouvelles consoles... :)

bonshomme77
bonshomme77
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:51:49

-------------------------------------------------
zZigZagHD | 12 mai 2013 13:50:11

Je suis pass sur xbox car ma ps3 freezait tout le temps ;)
Sur xbox, aucun freeze et le online est largement de meilleur qualit.
Les connexions sont plus stables que sur ps3.
Aprs si tu es un youtuber et que tu enregistres des gameplay, ils seront de meilleur qualit sur xbox c'est prouv.
Aprs, il y a des kikoolol dans les deux mais il n'y en a pas plus sur ps3.
Sur xbox, les gens jouent plus le ratio je trouve, et parfois c'est chiant !
Mais si tu es un fan de FPS ou de jeux en ligne, achte la xbox, tu ne le regretteras pas.
-------------------------------------------------

C'est pas sur Xbox qu'on doit jouer aux FPS si on en est un fan mais sur PC.

Ensuite, la co est meilleure sur Xbox que sur PS3. Autant de kikoos sur les 2, je vois plein de videos ou il y a des pyjs partout sur Xbox.

Ilyassou
Ilyassou
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:06:40

Les deux consoles sont pareilles, il n'y a aucune différence, hormis les différents services qu'elles proposent (Services Xbox Live Gold (POUVOIR JOUER EN LIGNE, Canal +, etc ...), Playstation Plus (Réductions et bon plans, autres services etc...).

Maintenant, si tu veux te baser seulement sur un seul jeu (en l'occurence BO 2) ce qui est vraiment dommage, la seule différence réside dans les packs de maps proposé à l'avance sur Xbox.
Sinon, la connexion est pareille des deux côtés, la communauté est la même.

Et je possède les deux consoles depuis un long moment et je sais ce que je dis.

Donc, en conclusion, chaque consoles à ses avantages et ses désavantages, aucune ne surpasse l'autre, et le choix de la console ne dépends que de toi et de tes préférences.

Mais si tu as pas mal d'amis qui jouent sur une console (PS3 ou 360) n'hésites pas et prends la même :3

Mais mon avis se tourne plus sur la PS3, déjà car le live est gratuit, et que j'ai déjà pas mal d'amis dessus, et que les exclues m'attirent plus sur cette console :3

Mais la Xbox aussi est très sympathiques et quelques exclues sont sympas :3

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment