CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Microsoft rachète Activision...!

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
Niveau 10
12 juillet 2012 à 05:00:32

C'est tout bonnement impossible :oui:

Et même ce serait vraiment injuste pour les joueurs PS3, déjà qu'ils ont chaque années une version inférior :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 08:50:30

Tant mieux, les joueurs découvriront sans doute de nouveaux jeux 10x mieux que callof au lieu d'acheter bêtement chaque année le dernier Fifa + Cod + DLCs :ok:
Tous les kikous se casseront, "Oh nonnnn Ma licence préférée!!!!!!!!!!".
Ca serait un vrai bond en avant :bave:

Predator246
Predator246
Niveau 10
12 juillet 2012 à 09:46:37

Ils ne vont jamais en faire une exclu xbox :) les gens n'ont pas tous les moyens de se payer une nouvelle console :)

-AK-
-AK-
Niveau 10
12 juillet 2012 à 09:53:29

Soit ils font les pu*es et font de CoD une exclu 360,ce qui diminuerai enormement leurs recettes (serieusement vous croyez vraiment que s'ils font ça,tous les joueurs PS3 vont aller sur 360 ? Impossible :non: ) et fera perdre une enorme credibilité a la licence soit ils ne le font pas et ça reste comme ça :pf:

OnTheTop
OnTheTop
Niveau 9
12 juillet 2012 à 09:58:28

AK :d) Et les mecs de 11 ans qui ne jouent à la PS3 que pour COD , t'en fais quoi ? :(

Tu vas me sûrement répondre bah go BF3 , le gamin de 11 ans va rien comprendre , va pleurer , et demander une XBOX pour retrouver son jeu preferé :ok:

----------------------

Call of Duty Black ops Declassified est un jeu PSVITA . :ok:

OnTheTop
OnTheTop
Niveau 9
12 juillet 2012 à 10:00:24

C'est tout bonnement impossible

Et même ce serait vraiment injuste pour les joueurs PS3, déjà qu'ils ont chaque années une version inférior

Tu crois que des constructeurs s'empecherais de gagner des millions parce que c'est "injuste" :rire:

Bien ton monde de bisounours ? :rire:

La vie est injuste :ok:

Indy-J
Indy-J
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:13:07

C'est pas de l'injustice, Activision ne peut pas faire ça, c'est une société qui a besoin de toujours plus d'argent ! Impossible que le jeu sorte uniquement sur xbox au risque de perdre des millions.

Vous me faites rire ceux qui y croient !

n4sSimX
n4sSimX
Niveau 8
12 juillet 2012 à 10:14:33

Non ces juste le studio blizard mais pas activision tout entier ces a cause de vous car vous traiter activision de gros pognon maintenant et bas :snif: ....

-AK-
-AK-
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:15:55

Comme si ils avaient pas assez d'argent deja :nonnon:
OnTheTop :d) Ces gosses sont des parasites et ca devrait etre interdit d'acheter un jeu comme ca pour un gosse.Encore a 15,16 ans on est plus mature,mais a 10-11 ans :non:

[general_MS]2
[general_MS]2
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:34:32

ça m'étonnerais que ce soit une exlu, surtout avec des consoles en fin de vie :ok:

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:48:19

-AK- :d) Ces vrais que les joueurs âgés de 11-12 ans cris beaucoup dans leur micro et donc que c'est difficilement supportable mais la touche muet est là pour ça et heureusement . :noel:

steemax
steemax
Niveau 14
12 juillet 2012 à 11:10:44

Indy-J Voir le profil de Indy-J
Posté le 12 juillet 2012 à 10:13:07 Avertir un administrateur
C'est pas de l'injustice, Activision ne peut pas faire ça, c'est une société qui a besoin de toujours plus d'argent ! Impossible que le jeu sorte uniquement sur xbox au risque de perdre des millions.

Vous me faites rire ceux qui y croient !

Tu me fais rire... Tu crois vraiment que MICROSOFT autorisera une de ces branches d'edité des jeux sur la console de son principal concurent ?

Retourne un peu sur terre :ok:

Indy-J
Indy-J
Niveau 10
12 juillet 2012 à 11:52:48

Deja c'est pas sur que ce soit microsoft qui rachète. Ils parlent de pleins d'entreprises dont time warner.
Donc wait& see

steemax
steemax
Niveau 14
12 juillet 2012 à 12:05:17

Oui mais si MS rachete quand pense tu ?

Indy-J
Indy-J
Niveau 10
12 juillet 2012 à 12:19:52

Si Microsoft les rachète, je vois pas pourquoi ils arreteraient le developement sur ps3 : ça permettrait à microsoft de balancer leur nom au début du jeu et de se faire du fric sur les joueurs ps3 sans que ceux ci n'aient de xbox

barcoco2
barcoco2
Niveau 36
12 juillet 2012 à 12:24:39

Moi j'espère pas,sinon ça va sortir sur 360 et je l'ai pas,m'voyez? :hap:
Et mes parents vont pas vouloir m'en acheter une. :noel:

Indy-J
Indy-J
Niveau 10
12 juillet 2012 à 12:27:21

Mais ils ne feraient pas un truc aussi suicidaire ! Ils sont pas si cons chez microsoft, ils savent que beaucoup de gens n'acheteront pas la xbox juste pour call of !

[_Clem69_]
[_Clem69_]
Niveau 6
12 juillet 2012 à 12:30:04

MDR qu'est-ce que je m'en fou, ça devient de plus en plus pourri COD, j'adorais MW2, j'ai bien aimé Black Ops, et j'ai détesté MW3 donc au pire je m'en tape et puis on a BF qui est beaucoup mieux ! :ok:

Indy-J
Indy-J
Niveau 10
12 juillet 2012 à 12:35:23

Oui moi aussi je m'en fous un peu finalement... Je prends juste BO2 pour voir ce que donne le mode zombie, mw3 je l'ai zappé donc je zapperai aussi le call of apres bo2...

[_Clem69_]
[_Clem69_]
Niveau 6
12 juillet 2012 à 12:36:55

Et puis au pire, même si ça devient une exclusivité sur cette console, on aura toujours les autres Call of ( surtout MW2 et BO ) après tout les gamins vont migrer vers la xbox et on sera débarassé ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment