CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 = COD avec une grosse map...

Ossecours
Ossecours
Niveau 7
28 avril 2013 à 04:39:59

...Et des véhicules. :ok:

Ce jeu c'est juste du fake tactical. :rire:

Noraj les pyj's qui croient que BF3 c'est largement mieux que CoD. :rire:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
28 avril 2013 à 05:10:23

:pf: ,

rappelle moi les graphismes de cod :ok:

rappelle moi la communauté de cod :ok

rappelle moi "l'innovation" de cod :ok:

rappelle moi les dlc de cod :ok:

Rappelle moi tous ça :ok:

Ossecours
Ossecours
Niveau 7
28 avril 2013 à 05:17:08

tobite_17 Voir le profil de tobite_17
Posté le 28 avril 2013 à 05:10:23 Avertir un administrateur
:pf: ,

rappelle moi les graphismes de cod :ok:

rappelle moi la communauté de cod :ok

rappelle moi "l'innovation" de cod :ok:

rappelle moi les dlc de cod :ok:

Rappelle moi tous ça :ok:

Rien que ta première phrase prouve que tu n'es qu'un gamin ignorant. :ok:

Rapport entre les graphismes d'un jeu et le gameplay sous merde ? :ok:

Pour la communauté , rien qu'à te voir , on peut globaliser la chose pour dire que la communauté de BF3 se résume à des gamins comme toi , petit. :)

Innovation ? Rapport avec ce que je dis ? Aucun. :ok:

Les DLC personne ne te force à les acheter petit mouton qui croit que si son pote prend un DLC il est obligé de le prendre. :ok:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
28 avril 2013 à 05:23:01

Ossecours déjà tu parles mieux jean norbert , sa prouve aussi que t'es un gamin immature (18 ans :rire: ) mais sinon ta pas la rage de payé la même merde chaque année ? :rire: Un jeux qui revient a plus de 150e chaque année et que tu dois encore repayé 60e chaque fin d'année , tu sembles pas répondre a l'innovation , dis moi si il y a un nouveaux gameplay , même le zombie et devenue merdique :rire: dis moi quelle changement il y a eu graphiquement avec cod4 et black bouse 2 enfin dis moi quelle sont les changement avec les anciens cod ? :rire:

T'es juste un pigeon c'est tout :cool:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
28 avril 2013 à 05:24:04

Ah oui , tu dois pas comprendre ce que veux dire gameplay . :-)))

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
28 avril 2013 à 05:29:05

Enfin tu dois pas différencié : arcade et simulation vue t'ont topic se qui prouve que tu connais rien a bf3 :pf:

Ossecours
Ossecours
Niveau 7
28 avril 2013 à 05:29:13

Je suis pas comme ça donc je vais pas faire de remarques sur ton écriture plus que pitoyable. :)

J'ai jamais dit que CoD était mieux que BF3 , juste pour dire que ceux qui croient que BF3 c'est largement mieux que CoD alors que c'est tout autant merdique c'est des bouseux ou des petits comme toi.

150e non le jeu coûte 50 euros , on est pas tous comme toi mouton. :)

Je réponds pas à l'innovation car y'a aucun argument ( comme dans tout ton post en fait. )

Que veux tu innover , vas y , je t'écoute , y'a rien à innover , à part si tu veux que CoD devient un jeu de stratégie au tour par tour , gamin. :)

Et aussi , dis moi ce qui innove de l'ancien BF à BF3 ?

Les graphismes aucun rapport non plus ok si j'avais dis OLOL COD C PLU BO KE BF3 mais j'ai pas dis ça donc chut. :ok:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
28 avril 2013 à 05:36:55

Ossecours

Comme si je vais m'appliquer avec un gus a 5h et demie :rire:

J'ai jamais dis que je joué a bf3 ou a cod , qui te dis que je suis un mouton jean norbert ? :content:

L'innovation , il pourrait par exemple innové le gameplay ou les graphismes ( :lol: ) ou faire un jeux plus team play au lieux de se torché le cul avec leurs friques :content:

Tu as dit que cod = battlefield , ce qui et faux puisque c'est totalement différent :pf:

Preuve que t'y connais rien jean norbert :ok:

matick21
matick21
Niveau 10
28 avril 2013 à 05:42:38

L'innovation , il pourrait par exemple innové le gameplay ou les graphismes

le gameplay ? COD est réputé pour être un jeu facilement pris en main et c'est cela qui fait qu'il est apprécia, car c'est un jeu grand public.

Les graphismes n'ont pas amélioré tu te fou de ma gueule ? va sur Mw3 et black ops 1 t'es yeux vont saigner comment s'était laid.

je vois déjà venir oué mé bf3 c bin + bo

ouais mais ton BF3 tourne en 40 fps contrairement à COD qui tourne en 60 fps. COD privilégie la fluidité aux graphismes.

Arrêtez avec vos guerres de jeu qui veulent rien dire.

Chaque jeu est différent

Chaque jeu est imparfait

Chaque jeu plait à son type de publique

Ossecours
Ossecours
Niveau 7
28 avril 2013 à 05:43:50

Comme si je vais m'appliquer avec un gus a 5h et demie :rire:

Sur tes topics que ce soit la nuit ou le jour t'écris comme une merde. :)

L'innovation , il pourrait par exemple innové le gameplay ou les graphismes ( :lol: ) ou faire un jeux plus team play au lieux de se torché le cul avec leurs friques :content:

Tu me parles d'innover le gameplay , et là tu reviens sur les graphimes , you are fucking kidding me ? " il pourrait par exemple innové le gameplay " MERCI CAPTAIN OBVIOUS AVEC DES MECS COMME TOI ON IRA LOIN. Je te demande des idées si t'es si malin et tu me sors : " Ils ont qu'a innové LOL MDR XD "

Et pour le teamplay quand on regarde des vidéos de MW3 c'était foncer dans le tas tu kill alors que sur BO 2 c'est largement plus axé teamplay même si ça reste merdique comparé à certains jeux. :ok:

Oui , COD = Battlefield à part pour les maps plus grandes et les véhicules ( véhicule because map plus grande , tu comprends ou je dois être plus précis ? )

Les maps sont plus grandes donc ça fait genre déplacements stratégiques et tout mais c'est juste un fake tactical , un vrai fps stratégique c'est ArmA. :ok:

Tu prends les maps de CoD , tu les met en taille de BF3 , tu met des véhicules car les maps sont trop grandes pour se déplacer uniquement à pied , et t'as BF3. ( Les graphismes ne comptent pas ça changera rien au jeu à part que ce sera plus beau gamin. :ok: )

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
28 avril 2013 à 05:48:53

matick21 Pourtant cod commence a tombé bien bah : https://www.jeuxvideo.com/avis/xbox-360/48321-call-of-duty-black-ops-ii-uprising-1-1-1.htm

Tient compare : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00043/00043687_018.htm et ça : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00037/00037969_063.htm

Tu vois bien la différence , bo2 a juste eu une petite amélioration .

Comme tu la dis , se sers a rien de débattre sur ça , chacun ses gout , mais je n'accepte pas que bf = cod :pf:

Chat_Chaaaat
Chat_Chaaaat
Niveau 10
28 avril 2013 à 05:51:45

Vous lire me fait bien rire.

Vous vous ridiculisez à comparer l'incomparable, les deux jeux ont des bons, comme des mauvais côtés, mais pour moi les comparer, c'est comme dire que NFS = GT ou Forza... Il y a d'un côté un jeu plus arcade & de l'autre plus semi-simulation. CoD =/= BF, même si certains, comme l'auteur s'amusent à dire que si, c'est juste une histoire de préférence, tout comme la Xbox & le PS... Ce genre de gue-guerre ne finira jamais tant qu'il y aura des gens assez stupide pour les comparer, sur ce, bonne soirée à vous. :-)))

matick21
matick21
Niveau 10
28 avril 2013 à 05:53:06

ok déjà tu prends une image du multijoueur pour Black ops 2 et du solo pour BF3. Le solo de Black ops 2 a quand même des belles images même si cela n'équivaut surement BF3 car comme je l'ai dit et je me répète COD est en 60 FPS

Et ton premier lien avec la cote ne veut absolument rien dire car plein de troll qui n'aime pas COD mettent des 0/20

16-20 (84)
0-5 (115)

et il y a presque aucun milieu

juste ça veut tout dire sur les trolls/rageux :)

_ShaiN_
_ShaiN_
Niveau 1
28 avril 2013 à 05:55:09

http://youtu.be/rsJZx0O9uLQ

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
28 avril 2013 à 05:59:53

matick21 :d) multi : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00037/00037969_172.htm

Et quant tu vois un avis comme celui la un mec qu'a mis 20/20 : "Un très bon DLC et comme la dit miniblob, qui vaut le coup surtout pour son mode zombie juste enorme !
Un map très bien faite, interactif avec l'avion par exemple,
de nouveaux pièges, de nouvelles armes, de nouveaux atouts, de nouveaux objets et un bon secret !
Quant au map multi rien de neuf .
A prendre si vous aimez le zombie"

Il notes que le zombie , et il mais juste 20 pour une map :ouch2: comme si on allait payer la map 15e enfin comme miniblob , il notes aussi que le zombi . :honte:

M'enfin sur ce bonne nuit .

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
28 avril 2013 à 06:01:47

fail dans l'image : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00037/00037969_172.htm *

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
28 avril 2013 à 06:02:45

Bon sa a encore fail sa va me soulait , mais bon tu dois connaitre le multi de bf . :sleep:

zoxyy01
zoxyy01
Niveau 7
28 avril 2013 à 06:20:09

Ta raison va essayé de piloté un char/hélico/avion/bateau/jeep/moto/quad dans CoD
Pfff s'qui faut pas entendre sur ce forum... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 08:37:32

CoD privilégie la fluidité? Moui, c'est une excuse de feignasse. En plus, c'est même pas du 720p, c'est du 600p à tout péter.
Et encore, quand j'ai vu des analyses de framerate, c'était jamais à 60 FPS constant. Ça descendait jusqu'à 45 FPS, en restant autour des 52.

En plus, même si BF3 est moins fluide, son moteur gère beaucoup, mais beaucoup plus de chose que la blague de IW.

Dîtes ce que vous voulez, mais CoD ne sert plus qu'à se faire de l'argent. Activision ne veut rien faire, si ce n'est que d'attirer les consommateur.
Et EA n'est pas loin de ça, non plus.

Loruo570
Loruo570
Niveau 10
28 avril 2013 à 09:05:56

avant de dire sa vous avez jouez au deux jeux ????

ILS SONT PAS COMPARABLE MERDE

Dans COD il y a les arme d'or on peut personalier jusqu'a 2 Equipement

B3 lui 3 equipement mais de double arme etc

B3= jeux ou on utilise le vehicule pour : les conquete etc....

COD= jeux ou on utilise les avions (oui les avions pas tous les vehicule) grace au serie de point etc...

CE SONT DEUX JEUX INCOMPARABLE MERDE

C'EST COMME SI TU COMPARE JULE CESARD avec CHARLEMAGNE

c'est le même truq mais HS donc stop vos connerie quoi ce sont 2 jeux différant okay.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.