Comme si je vais m'appliquer avec un gus a 5h et demie
Sur tes topics que ce soit la nuit ou le jour t'écris comme une merde.
L'innovation , il pourrait par exemple innové le gameplay ou les graphismes (
) ou faire un jeux plus team play au lieux de se torché le cul avec leurs friques
Tu me parles d'innover le gameplay , et là tu reviens sur les graphimes , you are fucking kidding me ? " il pourrait par exemple innové le gameplay " MERCI CAPTAIN OBVIOUS AVEC DES MECS COMME TOI ON IRA LOIN. Je te demande des idées si t'es si malin et tu me sors : " Ils ont qu'a innové LOL MDR XD "
Et pour le teamplay quand on regarde des vidéos de MW3 c'était foncer dans le tas tu kill alors que sur BO 2 c'est largement plus axé teamplay même si ça reste merdique comparé à certains jeux.
Oui , COD = Battlefield à part pour les maps plus grandes et les véhicules ( véhicule because map plus grande , tu comprends ou je dois être plus précis ? )
Les maps sont plus grandes donc ça fait genre déplacements stratégiques et tout mais c'est juste un fake tactical , un vrai fps stratégique c'est ArmA.
Tu prends les maps de CoD , tu les met en taille de BF3 , tu met des véhicules car les maps sont trop grandes pour se déplacer uniquement à pied , et t'as BF3. ( Les graphismes ne comptent pas ça changera rien au jeu à part que ce sera plus beau gamin.
)