CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté de merde?

marre-des-campe
marre-des-campe
Niveau 8
08 juin 2012 à 23:57:24

c est quoi votre probleme hein ? ok c pas le jeu avec les meilleures graphisme du monde mais de la a critiquer a ce point 0_o avec vous on dirai qu il a des graphisme de ps1 vous avez quoi dans les yeux a moin que vous ayez un probleme dans votre tete mais faut arreter les connerie la

apres critiquer le gameplay au bout de seulement 10 min de demonstration pitoyable les petit kikoo lol

NarcoIX
NarcoIX
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:00:43

Tu veux un exemple ?

CS:GO : révision du gameplay de l'opus précédent , retexturage , ajout mineurs : 15€
MW3 : révision du gameplay de l'opus précédent , retexturage , ajout mineurs : 60€ + 50€ ELIT3/30€ DLC

ASSxONxFIRE
ASSxONxFIRE
Niveau 10
09 juin 2012 à 01:25:17

La communauté de CoD est pitoyable, elle est remplie de gamins de 11 ans (même pas 12) qui jouent avec des armes faciles et qui crient dans leurs micros parsske c tro D4ARK

RZKesp600
RZKesp600
Niveau 7
09 juin 2012 à 02:09:45

Narcolx sale c** là c'est pas MW3 sur ce forum donc IW n'est pas égal à Treyarch

noemie001_bis
noemie001_bis
Niveau 7
09 juin 2012 à 02:55:27

treyarch merite plus de respect que sa ils font de bon jeu c'est a cause de gamin de 11 ans qu'il a etais aussi critiqué mais quand on revient dessus on prend un pu.... de kiff les vrais gameurs ne joue meme plus a cod

que je reverais de jouer contre sandy ravage c'est un exemple se gars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 08:00:56

La communauté est pourrie dans le sens ou, en effet, il y les gamins de 10,11 ou 12 ans qui viennent gâcher tes parties :honte:
Et puis il y a tout ceux qui viennent sur les forums, qui écrivent de la merde, qui créent des comptes spéciaux pour mettre des 01/20 à tous les cod, qui insultent la moindre personne accordant un peu d’intérêt aux futurs cod.....
Eux, tuent la communauté :nonnon:

iReFuZeD-
iReFuZeD-
Niveau 2
09 juin 2012 à 09:49:19

J'avoue la communauté n'est pas très bonne :/, ce qui m'énèrve c'est qu'il critique tout le temps le jeu, ils voyent une vidéo de 10minutes en solo meme pas en multi et ils critiquent, moi j'attend la video du multi pour dire si oui ou non il es pas bien :) mais j'en suis sur que treyarch a fait tout pour que le multi soit bien ! Plus de baroud pour les noob plus de série de mort tout ce qui fait bien ragé quoi ! ;)

ekinox[JV]
ekinox[JV]
Niveau 9
09 juin 2012 à 09:54:55

oui la communauté call of est la communauté la plus minable qui soit :hap: ça campe et ça rage des que ça prend des balles, ça ne joue qu'aux armes " cheatées " parce que ça ne sait pas jouer autrement, ça insulte, ça gueule etc ... en fait c'est la commu' qui foire tout, trop de rageux, trop de pyj !

SoD_ApOcALyPTiC
SoD_ApOcALyPTiC
Niveau 3
09 juin 2012 à 10:01:11

Ils ne tuent pas la communauté, il la critiquent à juste titre et la est la difference ;)

Call of Duty est un rammasis de merde en conserve, c'est ls meme graphismes merdiques avec un gameplay sans arret de meme, je ne sais meme pas comment ils arrivent a obtenir des telles note tellement leurs jeux son archi revu. C'est sur, il payent les testeurs.

Comment pouvez vous etre aveugles a ce point serieusement ?? Y a que CoD comme jeu d guerre que vous connaisez pour que vous soyez la a le glorifier sans relache. C'est hallucinant.

Que quelqu'un ose me dire que le jeu n'est pas bourrés de campouse et de joueurs qui font de l'anti jeu. Que les armes ne sont pas surcheatés, que les atouts ne rendent pas certains joueurs invincibles ou bien même que l'hote n'a pas un avantage certain sur les autres joueurs.

Que l'un d'entre vous ose me dire sa et il sera un menteur doublé d'un fanatique. Tout les gens qui osnt dir que CoD est le meilleur jeu de guerre jamais créer sont des bornés, y a 1000 fois mieux que CoD niveau communauté et niveau gameplay.

Le foutage de gueule engendré par Actibouze est omnipresent. Des packs de carte merdique vendus a des prix execifs pour seul et unique but de faire du profit, voila ce qu'est Call of Duty, une license a fric, et tant que des gens serons assez aveugles pour acheter leur jeux de merde, jamais sa ne changera...

Pas etonnant que les vrai gamers soient parti de CoD, ce jeu est fait pour une communauté de deficent qui gueule et ragent comme des porcs et personnelement, j'ai pas envie de me taper sa... Un jeu c'est pour s'amuser et pas pour rager

Voila fini ;) Et les Pro CoD, argumentez au lieu de dire des trucs non fondés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 11:36:12

SoD_ApOcALyPTiC :d) C'est pas toi qui décide de ce qu'on veut :nonnon:
On aime :d) On achète
On n'aime pas :d) On n'achète pas
Mais toi c'est :
Je n'aime pas :d) Je fais chier tout le monde et je ne l'achète pas :(
Va sur un autre forum je te dis :sors:

2kplayer
2kplayer
Niveau 21
09 juin 2012 à 11:51:12

SoD_ApOcALyPTiC :d) Tu parle d' argumenter? Tu sort les meme arguments que les plow qui polluent les forum, les graphismes sont suffisant si le jeu est bon, tu va pas me dire que CS ou Les mmorpg sont des tueries graphique or énormément de gens y jouent, Ensuite tu parle de campouze, dlc.. mais si tu a l' air aussi enrager sur Cod, s' a m étonnerai que tu est acheté le/les jeux alors comment arrive tu a donner un avis sur un jeu que tu ne connais pas, ou alors tu y a joué et vu ta mentalité tu faisait parler de cette "communauté de merde" qui gache le jeu, pour finir tu sort l' argument le plus minable qu il soit càd "les testeur sont payé", mais oui biensur dès qu' un jeu ne te plait pas c' est que tous le monde est corrompu..

On peut parfaitement aimer la serie si on a pas ta mentalité de kikoo, si on cherche un moment de détente, et je te rappel que le online n' est pas le seul aspect du jeu, tu vois sur BoII il y aura une Campagne, mais aussi un mode Zombie plus qu' attendu et des parties privée pour le fun et le délire,
Mec si tu es si enragé bah joues a tes jeux et reste dans ta grotte..

thehunter77
thehunter77
Niveau 11
09 juin 2012 à 11:52:35

"Pas etonnant que les vrai gamers soient parti de CoD, ce jeu est fait pour une communauté de deficent qui gueule et ragent comme des porcs et personnelement, j'ai pas envie de me taper sa... Un jeu c'est pour s'amuser et pas pour rager"

TU rages nuance, moi je joues à COD et je ne rage que très peu :ok:

NarcoIX
NarcoIX
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:42:16

RZKesp600
Posté le 9 juin 2012 à 02:09:45
Narcolx sale c** là c'est pas MW3 sur ce forum donc IW n'est pas égal à Treyarch
Lien permanent
___

Pour qui te prends-tu pour te permettre d'insulter ?

Bref , Dans ce cas , je vais reformuler mon message précédent :

"Tu veux un exemple ?

CS:GO : révision du gameplay de l'opus précédent , retexturage , ajouts mineurs : 15€
BO : révision du gameplay de l'opus précédent , retexturage , ajouts mineurs : 60€ + 60€ DLC "

En 5 ans j'ai largement eu le temps de cerner la politique commerciale d'Activision , cesse de te voiler la face .

arninho33
arninho33
Niveau 46
09 juin 2012 à 15:10:50

ouvre les yeux toi bouffon, c'est peut être pas des graphismes de psone, mais depuis cod4 , activision nous ressert chaque années un nouveau call of avec toujours le même moteur graphique. Tu vois pas un soucis?? cod4 a 4ans!!! Ils ne crèvent pas le cul pasqu'il savent qu'ils vendront juste grace a leur notoriété... vivement que sa change...
perso j'aime bien call of duty, mais je préfère encore jouer au 4 qu'au plus récent. Et surtout je préfère dépenser 70€ dans un jeu comme GTA V, que rockstar travail depuis 4ans, et qui en vaudra beaucoup plus le coup...
SW&D peace

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment