Bonjour tout le monde. Aujourd'hui j'ouvre ce topic car le nouveau pack de cartes, qui s'intitule « Révolution », est sortie il y a quelques jours sur PS3 et PC. Tandis que les joueurs de la Xbox 360 l'ont depuis le 29 Janvier.
Dans ce pack « Révolution » on retrouve :
4 Maps multijoueur : Mirage ; Hydro ; Downhill et Grind
Une nouvelle map zombies, dénomée : « Die Rise »
Une nouvelle arme, pour la première fois dans un Call Of Duty : La PeaceKeeper.
Un nouveau mode zombies : « Infection »
On a tout ça pour 14.49€ sur le Playsation Store, Steam et 1200 Microsoft point pour la Xbox 360
( Le season pass à 50€ contient 4 packs de cartes, peut être aussi 4 armes mais à confirmer. )
Ps : Merci de ne pas poster entre deux de mes posts, cela sera mieux et cela ne va pas vous faire perdre 5 points bêtement. Merci.
On va directement commencer par les 4 maps multijoueur.
La première map que je vais étudier va être Downhill.
http://unofficialcallofduty.com/wp-content/uploads/2012/11/blackops2-map-bo2-downhill.jpg
« Un hôtel de luxe dans les Alpes françaises. Un environnement qui permet des combats variés et offre une bonne verticalités »
Downhill est la première map enneigé de Call Of Duty : Black Ops II et elle ce trouve en France, après Résistance dans Call Of Duty : Modern Warfare 3, on retrouve la France dans les maps multijoueurs.
Dans cette map, on pourra remarquer que l'on retrouve le système des trois couloirs, un couloir à gauche, un au milieu et un autre à droite. Et on peut aussi voir que l'action ce passe à deux endroits, le premier endroit est celui où il y a B en Domination, c'est à dire, au milieu de la map et le deuxième endroit et le bâtiment avec les télécabines. ( Attention : Les télécabines peuvent tuer ! )
Sur cette map on peut jouer de plusieurs façons, mais je pense que le mieux est de jouer aux Fusils d'assauts et aux snipers. En effet, vu qu'il y a beaucoup de spot, de point en hauteur pour les snipers cela va être très simple de trouver quelqu'un. La map est grande pour ce Call Of Duty qui ne contient presque que des petites maps. Donc les snipers sont favorisés et vont avoir un petit temps d'avance sur les ennemis.
Une classe qui pourrait aider ceux qui n'arrivent pas au sniper :
Arme principale : DSR 50
Accessoires : Balles Blindées et Chargeur de Grande Capacité.
Arme Secondaire : B23R.
Atout 1 : Poids Léger
Atout 2 : Sang-Froid et/ou Main leste
Atout 3:Dextérité et/ou Conditions Extrêmes
Grenade Mortelle : Grenade à Fragmentation
Grenade Tactique : Paralysante ou Système Trophy.
Je vais bien sûr argumenter pourquoi je conseil cette classe. Les Balles Blindées, sur un sniper sont pour moi indispensable. Il y a beaucoup de mur de personne qui sont cachés derrière une voiture, camionnette ou un mur.
Le B23R car il est simple d'utilisation et est efficace.
Pourquoi avoir mit Poids Léger et pas Fantôme ? Parce que Poids Léger peut être utile sur cette map , car il y a beaucoup de hauteur et si on ce fait toucher et qu'on tombe et que l'on meurt...c'est un peu dommage.
Le Sang-Froid car il y a beaucoup de monde avec le détecteur de cible, surtout sur les « grandes maps » du jeux. De plus il y a souvent un ou deux aéronefs ( contrôlés par le joueur ) dans le ciel dans une partie et cela peut vous sauver. Après on peut aussi mettre Main Leste pour vite changer d'arme dans les combats un peu plus rapprochés.
En Atout 3, j'ai mit Dextérité car ça ce peut que dans les zones de combats, il y est beaucoup de monde et vu que vous venez de courir, cela peut vous être utile et efficace. Pour Conditions Extrêmes, c'est parce que Downhill est une grande map et je sais pas pour vous mais s'arrêter toute les 3 secondes, a la fin ça devient gavant.
Après, on peut aussi utiliser les fusils d'assauts, qui sont, je pense favorisé dans cette map. Pourquoi ? Parce que Downhill est assez grande et contient des couloirs, ce qui favorise les combats aux fusils d'assauts. Dans cette map on pourrait utiliser plusieurs fusils d'assauts qui ont des bonnes portées et qui n'ont pas beaucoup de recul. Passons à la classe
Armes principales : M27 ; Scar-H ou l'AN-94
Accessoires : Balles Blindées et Poignée Ergonomique. ( ou encore Poignée avant )
Arme Secondaire : TAC-45
Atout 1 : Fantôme
Atout 2 : Sang-Froid
Atout 3 : Conditions Extrêmes ou Silence de Mort ou Dextérité.
Grenade Mortelle : Semtex
Grenade Tactique : Paralysante
Passons maintenant à la deuxième map multijoueur que nous offre le DLC.
La map est Grind.
http://unofficialcallofduty.com/wp-content/uploads/2012/11/blackops2-map-bo2-grind.jpg
« Un skate park près de Venice Beach. Les rampes, les sauts et les tubes garantissent des affrontements extrêmement variés. »
Nous nous retrouvons à côté d'une plage de Los Angeles. Cette map est intéressante car il y a beaucoup de recoins de chose à monter, à descendre. Le genre skate park est bien réussi selon moi.
Comme on peut le voir sur l'image de la map, il y a pas mal de petits carrés ou rectangle qui bloque les passages ou encore des tunnels. Cette map est intéressantes dans son concept, comme je le dis au-dessus. De plus, on peut voir que l'on retrouve le type des « trois chemins », une à gauche, milieu et à droite. Cette fois on peut dire que l'action ce passe à peu près partout mais elle se concentre plus dans le bâtiment au centre, où les combats sont rapprochés. En effet, dans cette map les combats ce situent au centre mais on peut facilement les prendre à revers, grâce aux différents passages qui sont possible. Après, bien sûr, quelques fois ça fonctionne mais si en face les joueurs sont intelligents ( intelligents ; CoD...
Désolé du petit troll. ) cela sera beaucoup plus difficiles.
La meilleure façon de jouer sur cette map est sûrement de jouer avec les Mitraillettes, comme presque toute les maps de ce Call Of Duty, quoi. Mais on peut aussi utiliser un Fusil à Pompes, plus particulièrement le KSG je pense. Car on peut tuer plus facilement de loin que de près avec ce fusil à pompe donc plus simple quand il y a des espaces un peu plus grands.
Voici donc les classes que je vous propose :
Armes Principales : MP7 / Skorpion
Accessoires : Balles Blindées et Poignée Ergonomique / Poignée avant et Poignée Ergonomique
Arme Secondaire : KAP-40
Atout 2 : Robustesse
Atout 3 : Conditions Extrêmes.
Grenade Tactique : Paralysante / IEM.
J'ai choisi de mettre la MP7 et le Skorpion car ils sont très efficaces à courtes portée et cette map est quand même favorisé pour les combats rapprochés. La poignée avant pour le Skorpion, pour que le recul soit un peu affaiblie. Le KAP-40 car c'est une arme redoutable aussi à courte portée, plus que le B23R, je pense. Fantôme car j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de drone et souvent pour rusher, il y a pas mal de gens qui mettent Fantôme, j'ai testé et cela s'avère très efficace. Robustesse car pour les combats rapprochés, c'est très utile, cela peut permettre d'en gagner plusieurs. Et enfin Conditions Extrêmes car sur cette map je ne voyais que cette atout qui pouvait aider.
Maintenant la classe KSG
Arme Principale : KSG
Accessoires : Canon Long et Crosse
Arme Secondaire : B23R
Atout 3 : Dextérité
Grenade Mortelle : Semtex ou C4
Grenade Tactique : Paralysante ou Flash.
Hydro
http://unofficialcallofduty.com/wp-content/uploads/2012/11/blackops2-map-bo2-hyrdo.jpg
« Une centrale hydroélectrique au cœur du Pakistan. Le cadre idéal pour des combats rapides à courte portée. Attention au déversoir... »
Après être passé en France puis aux Etats-Unis, nous voilà en Pakistan, sur un barrage. Cette map est assez petites mais elle ce situe sur environ 2 étages on va dire. En effet on en a un qui est normal..sur la terre, puis il y a le niveau inférieur qui ce situe « dans l'eau ». A cet endroit, l'eau peut monter et vous tuer, bien sûr l'eau monte aléatoirement mais c'est très facilement évitable, comme le train d'Express. Par contre cela ne monte pas beaucoup de fois par partie. Dommage, cela partait d'une bonne idée.
Dans cette map, on retrouve beaucoup de bâtiment, ce qui rend la map vraiment très petite et intensive. En effet, il faut faire attention, un ennemi peut venir de n'importe où, d'en haut, d'en bas, d'à gauche ou à droite. Il faut donc faire très attention à nos mouvements. L'intensité de la partie peut se trouver n'importe où sur la map.
Cette map est surtout faîte pour les combats rapprochés...comme le dit la description de la map. Donc il y aura presque obligatoirement que des mitraillettes et des fusils à pompes si on suit la logique.
Arme Principale : MSMC
Accessoires : Balles Blindées et Poignée Ergonomique
Arme Secondaire : B23R
Atout 2 : Robustesse
Grenade Tactique : Grenade IEM ou Paralysante
La MSMC est très efficace à courte portée et vu que cette map est petite on pourra faire de bon massacres. Les balles blindées c'est parce qu'il y a pas mal de bâtiment et beaucoup d'ennemis ce cache derrière les murs. Et la poignée ergonomique servira à prendre un petit peu d'avance sur les autre.
Le B23R car comme je l'ai déjà dit au-dessus, est très efficace à courte ou moyenne portée.
Après les atouts je trouve que c'est bien pour cette map, assez petite, beaucoup de bâtiment, combats rapprochés. Ces atouts là sont les bons, pour moi bien sûr.
Puis l'autre classe...qui sera un fusil à pompe.
Arme Principale : Remington870 MCS
Accessoires : Canon Long et Chargeur Rapide.
Arme Secondaire : TAC-45
Grenade Mortelle : C4
Mirage
http://unofficialcallofduty.com/wp-content/uploads/2012/11/blackops2-map-bo2-mirage.jpg
« Un complexe hôtelier dévasté par le sable dans le désert de Gobi. Le sable permet des affrontements variés. »
Cette map ce trouve entre la Chine et le sud de la Mongolie. ( Merci Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9sert_de_Gobi ) Bref. Cette map me fait penser à une map de Call Of Duty : World At War, à cause de sa structure ou même des bâtiments où ils ce ressemble étrangement. Ah et aussi, à un endroit de la map il y a deux statues de chiens avec deux boules en dessous de leurs pattes. Ceci me fait pensé au secret de Die Rise. Enfin, bref, c'est un peu hors-sujet
Parlons de la map en elle même. Personnellement je la trouve très bien et bien foutu, je veux dire que cela change des autres maps. Une map dans la neige, une map dans le sable, intéressant je trouve. Sur cette map on retrouve plus le côté de deux couloirs que les autres maps du multijoueurs. On peut le voir sur la photo de la map ci-dessus. Souvent l'action ce passe sur l'un des deux côtés. De plus on peut remarquer que c'est l'une des seules maps que les points A, B et C ne sont pas alignés, en effet, les points font un triangle si on regarde bien. Je crois même que c'est la première fois dans ce Call Of Duty. C'est donc la seule map où l'on peut n'avoir que B et ne pas avoir A et C, ce qui est assez rare. Sinon il y a aussi pas mal de bâtiments, qui permettent d'avoir une plus grande vue sur l'endroit. Ou encore des passages qui peuvent surprendre l'ennemie.
Pour cette map je trouve qu'il n'y a qu'une catégorie d'arme qui correspond à cette map...cette catégorie est : les fusils d'assauts. Mais surtout une arme en particulière.
Arme Principale : AN-94
Accessoires : Poignée Ergonomique et Silencieux
Arme Secondaire : KAP-40
Atout 2 : Main Leste
Maintenant que les maps du Multijoueur qui sont finies. On va continuer dans la lignée du Multijoueur...on va bien sûr parler de la PeaceKeeper.
http://callofduty.wikia.com/wiki/Peacekeeper Pour plus d'informations.
Je vais donc donner mon avis sur cette arme. Cette arme est une bonne arme polyvalente, je trouve qu'elle va sur toute les maps ou presque. En effet on peut tuer de loin avec comme de près, très facilement. Elle peut être aussi utilisé sur toute les maps du DLC, on arrive a faire de très bons scores avec. Mais moi ce que je trouve bizarre c'est qu'on dirait qu'elle est plus puissante avec un silencieux que sans. Je sais pas, je la gère mieux avec silencieux que sans silencieux. Je sais pas si pour vous c'est pareil.
Vous vous mettez quoi sur la PeaceKeeper ?
Moi j'utilise la Poignée Avant, le Silencieux et les Balles Blindées. Et je fais de bons scores avec.
Et vous en pensez quoi de cette arme ? Pensez-vous qu'elle est trop puissante par rapport aux autres ou alors pas du tout ?
Maintenant on arrive a la chose que les gens attendent...le mode zombies !
Nous allons donc parler de Die Rise et du nouveau mode zombies « Infection ».
Bon..allons, on va commencer par ce que les gens aiment bien, la nouvelle map zombies Die Rise !
Cette map ce passe sur deux bâtiments, deux immeubles pour être précis. La map ce passe en Chine. Elle ce passe ( c'est bon, je sais, je fais des répétitions
) après le secret de Moon et après le secret TranZit donc. Comment on sait que la map est après Moon ? Il suffit juste de regarder en haut et de contempler le paysage. En effet, on peut voir la Lune, des météorites qui ce crashent partout et on peut voir aussi les étoiles. Donc on peut vite penser que cela ce passe après Moon, car quand on regarde sur la Zone 51 ( Moon ) on peut remarquer qu'après avoir fait le secret..on voit pareil que dans Die Rise.
Bref, cette map est très grande et on retrouve enfin un vrai zombies qui revient au base, pas comme avec TranZit que je trouve ne vaut pas grand chose.
Donc sur cette partie je vais essayer de rassembler le plus d'informations ( comment survivre plus facilement, les atouts, les armes aux murs, Pack-à-Punch, objets à construire, NavCard, Secret de la map, Musique de la map... )
Dans Die Rise il y a 2 sortes de zombies et une manche spéciale. Il y a les zombies qui sont normal et les autres zombies avec une genre d'armure, qui sont un peu plus résistant. ( Manche 1 : 2 coups de couteaux au lieu de 1. )
Puis il y a les golums qui reviennent aussi cette fois ils sautent partout et nous embêtent un peu plus que sur Kino Der Toten ou Five. Une fois qu'ils sont tous mort on peut avoir le bonus « Munitions Max » mais si on les tue au couteau ou au Tazer..on peut avoir, en plus des Munitions Max, un atout en plus.
Au début, quand on commence Die Rise en solo, on peut apercevoir une cinématique d'environ 1 minutes 30, sûrement. On peut voir nos héros arriver sur la map et comprendre un peu plus l'histoire.
( Lien : VO : http://www.youtube.com/watch?v=lrLQiF68mIk
VF : http://www.youtube.com/watch?v=MgUCvoN0UGs )
On va continuer par le plus simple. Les armes ou équipements qui peuvent être acheter sur Die Rise.
Alors les armes sont presque comme sur les autres maps zombies, sauf que là il y en a quelques une en plus. Il y a le :
MK14
Olympia
AK74u
PDW
SVU-AS
AN-94
Remington870 MCS
MP5
Point Tazer
Couteau Bowie
Claymore
Semtex
Je ne vois rien d'autre, si j'en ai oublié merci de me le préciser dans le topic !
Maintenant, les atouts :
Sur la map il y a en tout « 7 » atouts. Les atouts sont :
Mastodonte : Permet d'être plus résistant face aux zombies. ( 2500 )
Réanimation rapide : Permet de se réanimer tout seul en solo. Et permet de réanimer plus rapidement les coéquipiers quand ils sont blessés en zombies. ( 500 en solo, 1500 en Multijoueurs )
Double Coup : Permet de tirer plus rapidement ( 2000 )
Tout de Passe-Passe : Permet de recharge plus rapidement l'arme ( 3000 )
Qui est Qui : Nouvel Atout ! Quand on meurt, on réapparaît avec notre âme et le but est d'aller nous réanimer nous même. ( 2000 )
Coup de Pied Arrière : Permet d'avoir 3 armes en même temps ( 4000 )
Et enfin, PHD Flooper... qui n'est pas accessible mais on peut juste le voir en prenant l'ascenseur au début, pendant sa chute.
Les atouts se trouvent dans les ascenseurs, après avoir activé l'électricité.
Le Sacré Punch ce trouve dans les ascenseurs comme les atouts !
Sur TranZit on avait plusieurs objets à construire...là on en a que deux à construire. Mais les deux sont très utile. Un est l'arme spéciale de la map et l'autre est indispensable pour le secret ce cette map.
Pour construire le Sliquificateur : http://www.youtube.com/watch?v=tIqu25rNu2s&list=UUcBEejyUjd9BT5HeCBGAU6g&index=5
Pour construire le Propulseur : http://www.youtube.com/watch?v=9LMI6iVo5EQ&list=UUcBEejyUjd9BT5HeCBGAU6g&index=6
Alors, sur TranZit, on pouvait construire une Table de Navigation...et l'on pouvait trouver une NavCard par terre. Sauf que cette NavCard là ne fonctionnait pas sur cette table de Navigation. Donc il y eu très vite des rumeurs comme quoi il y avait une suite au secret de TranZit avec cette NavCard...puis après beaucoup de gens disaient aussi qu'on allait pouvoir mettre la NavCard de TranZit sur la prochaine map zombies.
Ils avaient raison. Sur Die Rise on peut construire une Table de Navigation, elle ce trouve sur le toit, à côté du premier dragon et juste à côté de l'antenne. Il faut 4 objets pour la construire. Souvent, ils ce trouvent :
Devant l'établie, normalement vous allez voir « Appuyer sur « Carré » pour prendre la pièce », appuyez et aller la construire sur l'établie.
Après avoir mit le premier objet, il y en a un pas loin. Vous vous retournez, avancez puis vous allez à droite de l'escalier que l'on peut voir et vous devez normalement voir une Radio.
Après le troisième objet ce trouve pas loin de la claymore, la claymore ce trouve sur le mur à votre droite et le troisième objet, qui est la météorite, ce trouve sur le mur qui ce trouve en face de vous, à terre.
Le quatrième et dernier objet ce trouve dans le renfoncement. Où l'on peut voir un ascenseur tout seul. Il ce trouve à votre droite quand vous tombez.
Après avoir construit cette table. Vous pouvez insérer votre NavCard...hors sur TranZit on pouvait lire « C'est la mauvaise NavCard. », là, quand vous essayez on peut lire « C'est la bonne NavCard' ou quelque chose dans le genre. Donc votre NavCard est accepté et vous ne l'avez plus à côté de votre score.
Sur Die Rise, on peut en trouver une deuxième, une blanche. Elle ce trouve dans le bâtiment avec la PDW. Elle ce trouve sur un petit meuble, juste à côté d'un tas de feuilles. On ne peut pas l'insérer dans la table de TranZit. Elle nous servira sûrement pour une prochaine map zombies.
Pour débloquer la musique de la map on doit encore activer 3 Teddy Bear. Ils ce trouvent à trois endroits différents dans la map. Souvent un peu opposés.
Voici les emplacements : https://www.youtube.com/watch?v=0qRDtt6LHto
Lien de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=hEaGpgVy71s
Maintenant je vais juste vous mettre un lien pour le secret de Die Rise, cela ne sert à rien que je vous fais un pavé sur le secret alors qu'avec une vidéo c'est un peu mieux.
Lien du Secret ( Façon Richtofen et Maxis ) : http://www.youtube.com/watch?v=YWLDNT8w9Dw&list=UUcBEejyUjd9BT5HeCBGAU6g&index=1
Puis on va terminer sur : où tourner pour aller plus loin en zombies ?
C'est très facile, je troue qu'il y a environ deux endroits pour survivre facilement.
La première est en face du genre de bar et en face du tableau où il y a un dragon ? C'est en dessous de la salle avec le SVU-AS.
La deuxième est après la boîte, vous continuez à droite puis vous avancez, un moment vous pouvez aller à l'étage en dessous, vous pouvez tourner là. Il y a un assez grand espace.
Voilà, Die Rise est finie. Nous allons maintenant terminer ce topic par le nouveau mode zombies : Infection !
Ce mode ce joue sur la map Dinner, qui était bloqué avant la sortie du DLC. Donc c'est comme l’infecté de MW3 mais cette fois on est un zombie contre un humain. ( 3v1 au maximum )
Le but est d'infecté l'humain et de prendre sa place et de tenir le plus longtemps bien sûr.
Les zombies vont particulièrement vite par rapport aux zombies qu'on peut affronter. A chaque fois qu'un humain tue un zombie, il change d'arme.
Lien pour voir le mode : http://www.youtube.com/watch?v=DXFwmsfZe3Q&list=UUcBEejyUjd9BT5HeCBGAU6g
Voilà, j'ai finie ce topic. Je vous remercie si vous avez tout lu. Je tiens à préciser que j'ai fait tout ça, tout seul, sans aide de forums/topic ou quoi. J'ai juste eu besoins de YouTube pour avoir les liens pour les objets à construire..la musique ou encore le secret. J'ai bien sûr le pack Révolution et j'ai pas mal joué sur les maps du Multijoueurs et Die Rise, j'ai aussi testé le nouveau mode de jeux zombies.
De plus, cela ma prit quand même pas mal de temps. Désolé si il y a quelques fautes d'orthographes, de compréhension ou encore des choses comme ça. Si vous avez des choses à rajouter, à corriger ou encore conseiller du monde sur des classes ou même sur Die Rise., vous pouvez poster sur le topic.
First.
Bien ta grotte ?
A quoi ça sert au juste ton truc ? car tout le monde le savez déjà ce qu'il y a dans le pack ...
Biiiiiiddddddeeee ![]()
C-C-C-COMBO BREAKEEEER ![]()
Sujet intéressant
Et surtout bon travail, 6 pavay, c'est pas rien ![]()
joli boulot l'auteur ![]()
Merci.
Par contre dans la liste des armes sur Die Rise, j'ai oublié la M16 et c'est la M14 je crois, pas la MK14.
J'ai pas lu , mais je pense que tu as bien tout résumé ![]()
![]()
Merci ![]()
De rien. ![]()
Personne n'a lu les pavé de Chapi ou quoi ? ![]()
Je pense que non.
En plus ça bide trop vite à cause des 4000 topics de teams bidesque ![]()