Bonsoir à toutes et à tous !
Voila la pseudo-FIC qui va suivre n'en n'est pas une vraie , je m’ennuie donc j'ai fais une histoire dans ma tête et comme ce forum est presque mort donc il n'y a pas vraiment grand chose à faire , mes amis se sont déconnectés sur Xbox 360 donc voila les raisons qui me pousse à venir sur ce forum pour faire ce TALC .
Ceci n'est pas une FIC d'humour ni sur les zombies , je ne cherche pas à ce que ma FIC soit bien donc . Oubliez pas que c'est une FIC bâclées donc vous attendez pas à ce que ça soit super . Maintenant si vous avez eu le courage de lire ce mini pavé vous pouvez commencez à lire si vous en avez aussi le courage .
Introduction :
Bon voila le topo on est dans une forêt indou en Inde . Un archéologue se promène pour chercher un temple ( non ceci n'est pas un plagia de Shangri-LA ) . Il tombe miraculeusement sur le temple mais au moment où il monte les escaliers pour y entrer il se retrouve téléporter dans l'endroit où se passe le film la Colline à des Yeux .
Archéologue : Bon sang c'est glauque ici , il fait chaud et il fait noir .
Cannibale ( bah oui je connais pas le film par coeur ) : Ouah !
Archéologue : Vous êtes qui ? Mon pauvre bonhomme vous êtes bien mal habillés . Je m'appelle David FIC et je suis venu dans une forêt indienne pour chercher un temple mais j'ai été téléporté ici par je ne sais quel miracle et vous vous savez ce qui se passe ?
Cannibales :Ouah ! Ouah !
David FIC : Vous allez bien ? Oh bon sang ! AHAHAH !
Cannibales : RRR ...
David FIC : C'était chaud mais j'ai réussi à sortir de cette grotte , tiens des gens avec une caravane là-bas , mais bon sang qui étaient ses énergumènes . Hé oh vous pouvez m'aider ?!
Fin , je sais c'est court mais fallait pas non plus s'attendre à grand chose . Sinon à propos de David FIC :
IL a 34 ans il habite en Californie , il partit en Inde en laissant sa famille derrière lui pour partir explorer un temple qui le passionner , temple fondé par les Mayas et qui aurait fait disparaitre mystérieusement tous les archéologues venant l'explorer , mais lui n'avait peur de rien et partit à sa conquête . Personne n'a jamais découvert se que voulait dire les initiales FIC à côté de son nom .
A propos de l'histoire :
David FIC explora le temple en 1958 et se retrouva téléporter dans le Film la Colline à des Yeux qui se passe en je ne sais combien il faut que je revois le film . C'est tout .