CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team CONSOLE = LOL !

ximmer2
ximmer2
Niveau 2
27 janvier 2013 à 12:47:24

avant de passer au clavier sur console j'ai pris la manetet c'ets pas pr ça que javais une sensi de 2 xD sois disant etre précis sensi a 10 sur bo1 et y avait pas tt les scuff et autre une manette simple. Mais imprécise.

Shinkaa
Shinkaa
Niveau 4
27 janvier 2013 à 12:48:06

L'auteur critique la communauté sur console.
Il suffit de regarder tes posts, tes réactions pour voir qu'au final c'est plutôt les gens comme toi qui représentent l'aspect négatif des différentes communautés.

Le FPS n'appartient pas à une plateforme en particulier.
On peut jouer aussi bien sur PC que sur une console.

Si tu te limites à clavier/souris > manette/joysticks, autant arrêter de parler avec toi tout de suite.
Aucune plateforme n'est plus adaptée qu'une autre, c'est dans votre tête ça.

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
27 janvier 2013 à 12:49:18

ximmer2 :d) :rire:

je suis d'accord que sur pc les jeux sont plus beau, plus fluide etc.. mais faut mettre le prix et constamment l'améliorer.

Ma xbox je l'ai depuis 4ans, jamais je l'ai touché, elle m'a couté 250€ à l'époque, donc rien que pour ça j'ai fais mon choix

]Ewok[
]Ewok[
Niveau 10
27 janvier 2013 à 12:52:42

Surtout que Sur console a l'epoque avec les rassemblement pokemon , c'est aussi cela qui a fait developpé les LAN etc...

A l'epoque le FPS far du PC c'etait Counterstrike , c'est depuis l'arrivé des console que le FPS est arrivé , sans console pas de FPS , et pas de JEUX .

Faut se rappelé que le PC a la base n'est pas fait pour les jeux , bref sans console pas de jeux sur PC .

Et devoir payer 700€ tous les 2 ans pour pouvoir jouer au dernier jeux.... On se demande c'est qui les pigenons.

nono-danger
nono-danger
Niveau 2
27 janvier 2013 à 12:53:49

La communauté est mieux sur PC ? Pour poster des topics comme ça je pense pas xD.
C'ette communauté PC qui se sent supérieur juste à cause d'un clavier/souris et des graphisme à peine meilleur pour CoD.
Tchouss :)

[jv]wisho8
[jv]wisho8
Niveau 10
27 janvier 2013 à 12:54:38

Les pros consoles qui ont besoins d'être assistés pour mettre une tête :rire: :rire: :rire:
Bien de payer vos jeux 70€ alors que sur pc ils sortent tous a 50 ? :rire: :rire:

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
27 janvier 2013 à 12:56:29

]Ewok[ :d) +1

nono-danger >> t'as fais un sondage pour ça ? d'où tu tir ton info ?

c'est comme les gens qui critiquent les communauté française, espagnole, anglaise, usa etc.... c'est de la descrimination pour moi.

Y'a des joueurs bien partout, y'a pas un pays qui rassemble plus de campeur ou je ne sait quoi

Lt-Rams
Lt-Rams
Niveau 7
27 janvier 2013 à 12:59:20

Bien d'acheter COD sur pc ? :rire:
COD n'est pas un fps pour pc , Css , Shootmania , quake sont de vrais fps pour pc , et bien mieux en team :p

nono-danger
nono-danger
Niveau 2
27 janvier 2013 à 13:00:15

Nasssim -> c'est exactement ce que je dis les joueurs PC font plein de topic pour pourir les consoles sans vrais arguments tu peux chercher ;).
Dire que la communauté PC est mieux que console je comprend pas comment, avoir un clavier avec je ne sais pas combien de touches :malade: me donne moins envie de bouger perso, mais après c'est mon avis et je ne joue même plus à CoD donc les gens peuvent rager sur moi ... ils ne savent faire que ça :) .

[jv]wisho8
[jv]wisho8
Niveau 10
27 janvier 2013 à 13:00:37

Lt-Rams, Ou le pro PS3 qui pense encore que le pc sert juste a counter :rire: :rire: :rire:
Bien d'avoir jamais eu de call of sur pc et de trashtalk dessus quand même ? :rire:

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
27 janvier 2013 à 13:03:12

[jv]wisho8 >> tkt pas, avant je jouais sur pc, mais ça m'a vite lassé, comment je l'ai déja dit, jouer sur pc coute beaucoup d'argent, c'est le plus gros des default

apres c'est sur que question graphisme et autre aspect technique, une console peut pas rivaliser mais au moins elle l'avantage d'etre stable

DonOh
DonOh
Niveau 10
27 janvier 2013 à 13:04:59

Tu payes la différence pour le pc mais quel plaisir de jouer sur un pc plutôt que sur une console .. :bave:

ximmer2
ximmer2
Niveau 2
27 janvier 2013 à 13:05:36

A l'epoque le FPS far du PC c'etait Counterstrike , c'est depuis l'arrivé des console que le FPS est arrivé , sans console pas de FPS , et pas de JEUX .

Pourquoi pas... on a déjà tout lu xD

ximmer2
ximmer2
Niveau 2
27 janvier 2013 à 13:08:50

Si tu trouve que la PS3 est stable ba putain, réseau pourrie, freeze baisse de framerate, pas de groupe d'amis fin bref une merde Nipone

kipetchi74
kipetchi74
Niveau 5
27 janvier 2013 à 13:15:13

"Les pros consoles qui ont besoins d'être assistés pour mettre une tête
Bien de payer vos jeux 70€ alors que sur pc ils sortent tous a 50 ? "

Bien de payer tes jeux 50€ alors qu'avec une Xkey on peut jouer en ligne sans acheter les jeux ...

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
27 janvier 2013 à 13:15:58

Ce vieu topic pourri de frustré serieu.
Genre c est difficile de manier souris/clavier.

C EST NETTEMENT PLUS EASY DE JOUER A LA SOURIS QU AU JOYSTICK.

D ou la rapidité/precision accrue sur PC.

Bien sur que les consoles sont moins performantes que les PC,avec 1500 € d ecart.
Et viens pas me parler de PC monté avec des pieces chinetoques please.

Et pour finir,competition COD ultragigalol.

Jerry du dernier PCiste passé chez moi qu a arreter de jouer car ca tournait trop vite.

Pffff ces mioches.

ximmer2
ximmer2
Niveau 2
27 janvier 2013 à 13:19:37

Rien ne t'empêche de jouer sur des réseaux cra*ckés xD genre Tun*ngle, Hama*chi ou autre sans dépensé 1 cts non c'est trop lent la manette.

II_zanzi_II
II_zanzi_II
Niveau 12
27 janvier 2013 à 13:22:03

Troll à deux balles

Gold5tar5
Gold5tar5
Niveau 9
27 janvier 2013 à 13:25:29

la ps3 est bien !! je dirais juste un peux mieu que la xbox
" j'étais sur 360 pendant 6 ans et la sa fait un ans que je tourne sur ps3 donc je sais de quoi je parle "
c'est juste que le jeu et le serveur b02 est trés mal concue sur cette plateforme , vas donc jouer a god of war , hitman ou resident evil 6, et meme mw3 ! la console ne friseras jamais pas de probléme de réseau ! RAS!

bo2 est juste un jeu de merde " sortir une poule au oeuf d'or tous les deux ans ^^ LOL actifuckingvision quand je voit des licenses de rockstar ou capcom qui mettent 5 ans pour faire des suites du style gta, resident !

y'as juste a jeter un oeil sur leurs travail concernant le patch !! duplication prestige non résolu , bug en tout genre non résolu , réduction du nombres de balles pour faire un headshot , et j'en passe des vertes et des pas mure

ximmer2
ximmer2
Niveau 2
27 janvier 2013 à 13:31:06

J'espère que tu plaisante :)

La vidéo du moment