CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team CONSOLE = LOL !

XENOTOR
XENOTOR
Niveau 11
27 janvier 2013 à 12:24:34

Puis meme quand tu compares le niveau pc et le niveau randy console aide a la visée ya pas photo.

L'esport console s'est developé pour s'enrichir sur le dos des couillons de consoleu qui se sente skilled parce que il font une lan ou la moyenne d'age est de 13 ans :hap:

ximmer2
ximmer2
Niveau 2
27 janvier 2013 à 12:25:31

mais qui a parlé de qui a quoi ? lol remonte le topic j'ai mis j'ai acheté un xim edge vous êtes tous aveugle ?

La compét s'arrete a LNP, DECERTO xD et gotagagaa le gros bouffon de service ahahaha

UrigoneVeribone
UrigoneVeribone
Niveau 3
27 janvier 2013 à 12:26:20

heu faudrait qu'ils mettent leurs consoles a la poubelle pour ouvrir les yeux en se tournant vers la plateforme qui a fait naître le compétitif sur le jv
et qui est a l'heure actuelle le plus implanté sur ce secteur ^^
le competitif sur console si c decertonet live n play et c merde
c pas de la compet
c kikiland :)

ximmer2
ximmer2
Niveau 2
27 janvier 2013 à 12:26:53

xenotor Voir le profil de xenotor
Posté le 27 janvier 2013 à 12:24:34 Avertir un administrateur
Puis meme quand tu compares le niveau pc et le niveau randy console aide a la visée ya pas photo.

L'esport console s'est developé pour s'enrichir sur le dos des couillons de consoleu qui se sente skilled parce que il font une lan ou la moyenne d'age est de 13 ans :hap:

+1 !

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
27 janvier 2013 à 12:27:27

PC >> 2000€
Console >> 200€
Rien que pour ça je joue sur console puis je suis pas obligé de changer de carte graphique à 200€-300€ tous les an parcequ'un nouveau jeu sort

On est en 2012, réveillez vous les joueurs pc, c'est fini l'époque où le reseau se jouait uniquement sur pc

pourquoi y'a que 10.000 connecté sur pc à call of alors que sur console on est 500.000 de moyenne sur xbox ?

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
27 janvier 2013 à 12:27:48

League of Legend :rire:

ximmer2
ximmer2
Niveau 2
27 janvier 2013 à 12:29:33

Call Of Duty :rire: on peut faire la même tu sais --"

kigt12
kigt12
Niveau 9
27 janvier 2013 à 12:29:37

Mais arretez de raconter n'imp' ! Les Fps ou autre jeux ne sont pas dédiés aux Pc. Sinon la console sert à quoi ? De plus la communauté est peut etre meilleur mais je ne pense pas que ce soit plus simple de jouer sur console :(

XENOTOR
XENOTOR
Niveau 11
27 janvier 2013 à 12:30:07

Nassim056
Posté le 27 janvier 2013 à 12:27:27
PC >> 2000€
Console >> 200€
Rien que pour ça je joue sur console puis je suis pas obligé de changer de carte graphique à 200€-300€ tous les an parcequ'un nouveau jeu sort

On est en 2012, réveillez vous les joueurs pc, c'est fini l'époque où le reseau se jouait uniquement sur pc

pourquoi y'a que 10.000 connecté sur pc à call of alors que sur console on est 500.000 de moyenne sur xbox ?

:d) Car les console c'est grand public cf vente de bo2.

Car sur pc on associe pas Cod et competition c'est deux chose qui ne vont point ensemble tu vois :hap:

ximmer2
ximmer2
Niveau 2
27 janvier 2013 à 12:30:47

parce que jen kevin na pas largent a 10 ans un PC a 1200€ en meme temps et que les joueurs console ont les yeux qui son bridé a 30 fps alors que le 60 fps c mieu NON ce nest PAS MARKETING !

news2
news2
Niveau 9
27 janvier 2013 à 12:31:49

une souris c'est plus précis que des joystikcs :honte:

Patenkin
Patenkin
Niveau 45
27 janvier 2013 à 12:33:40

team console ou team pc .. les deux se valent car ca reste un jeu de merde ; vite venez defendre votre jeu de noob au plus vite en m'insultant ! y a que ca qui sort de votre bouche de toute maniere ; faut se sortir un peu cod de la tete quand je vois l'engouement pour ce jeu, ca me fait peur. normal que les jeunes soit de plus en plus con..

bisou

UrigoneVeribone
UrigoneVeribone
Niveau 3
27 janvier 2013 à 12:34:22

Faut pas 2K euros pour un pc.
tout dépends de ce que tu veux faire avec.
Si c'est juste un pc pour du game.
Une base en mini itx sera toujours plus puissante qu'une console pour casiment le même prix.
Sans les inconvénient, et à contrario offrant plus de perf.

ximmer2
ximmer2
Niveau 2
27 janvier 2013 à 12:35:00

Patenkin Voir le profil de Patenkin
Posté le 27 janvier 2013 à 12:33:40 Avertir un administrateur
team console ou team pc .. les deux se valent car ca reste un jeu de merde ; vite venez defendre votre jeu de noob au plus vite en m'insultant ! y a que ca qui sort de votre bouche de toute maniere ; faut se sortir un peu cod de la tete quand je vois l'engouement pour ce jeu, ca me fait peur. normal que les jeunes soit de plus en plus con..

bisou

+1 ;) :ok: des personnes censées ^^

EvEn_ApOkALiPz
EvEn_ApOkALiPz
Niveau 9
27 janvier 2013 à 12:36:26

Je joue sur Xbox sans aide a la visée :bave:

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
27 janvier 2013 à 12:39:48

xenotor >> exactement, ce qui compte c'est qu'une grande majorité de personne puisse s'amuser et non une élite.

Où t'as vu que COD c'est pas associer à PC ? vous vivez encore 10ans en arriere je vous jure, les choses se sont developpées depuis

Les pc avant dominaient le marché du reseau parceque y'avait pas encore d'internet dans les console, depuis le reseau s'est developpé

Puis arretez avec vos histoire de souries et joystick, c'est une question d'habitude, vous prenez un sculperjumper ou un autre tres bon joueur call of sur console, vous le mettez sur le reseau pc avec une manette vous croyez qui va se faire démonter par le premier venu ?

]Ewok[
]Ewok[
Niveau 10
27 janvier 2013 à 12:44:38

C'est vrai que des kéké qui joue sur leur PC et qui doivent aller sur TS , et parler avec ses potes et geeker comme des porc c'est mieux....

Surtout que tous le monde le sais un FPS sur PC est plus facile qu'avec une manette .
Chacun joue comme bon lui semble , si il a des potes et qu'il veut se créer une team

La ton talc prouve juste que tes un ragix , car que ce soit sur Pc/Console ya des team de noob ( la tienne a l'air dans etre une ) et ya aussi des good team .

Now achete toi une console va jouer avec une manette et on vera si tes aussi fort que sur PC .

ximmer2
ximmer2
Niveau 2
27 janvier 2013 à 12:45:33

oui il se fera péter ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 12:46:07

OLOL ! :honte:

OnionKnight
OnionKnight
Niveau 6
27 janvier 2013 à 12:47:13

Ça me fait rire cette "guerre" entre joueurs PC et joueurs console. Il y a d'excellent joueurs sur tous les supports. De plus ça serait plus intelligent de s'unir entre communauté pour developper à grande échelle l'e-sport :ok:

La vidéo du moment