CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les youtubers qui font des gros scores

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Dementors Dementors
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 02:42:33

Les youtubeurs ne jouent que sur PS3 quand ils font des très grosse parties parce que il n'y a que des "kikoo" dessus sur xbox c'est PGM

DarchArvor DarchArvor
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 02:48:59

Encore un noob qui a 1.50 de ratio à tout péter qui se la ramène. :o))

porschecmoi porschecmoi
MP
Niveau 6
27 janvier 2013 à 02:57:55

Dementor> sa veut dire que suis un pgm de la mort qui tue Nan? Puisque j'ai fais un 82-7 sur hijacked en domi sur ps3 Alor je is extrement bon!

Pff n'importe quoi xbox pgm

woky-93 woky-93
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 02:58:45

les joueur pro ne peuvent pas sortir de grosse partie contre des pgm :pacg:

el-hadji_diouf el-hadji_diouf
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 03:21:38

"Sur xbox ya que des pgm" :rire:

xxsnakesxx xxsnakesxx
MP
Niveau 11
27 janvier 2013 à 03:28:37

Puis n'oubliez pas les manettes a 200 euros, ca fait beaucoup ;) Rapide fire ,etc..

UltimateKira3 UltimateKira3
MP
Niveau 63
27 janvier 2013 à 03:42:41

Comme si la diff ps3-360 était énorme, y'en a une mais de allez 15% de + sur 360 quoi, pas plus.

faune-gun faune-gun
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 03:58:21

j'ai un ami qui a la ps3, a chaque fois qu'il vien chez moi (je joue sur xbox) il me dit que les gens sur xbox sont tres legerement meilleur donc bon les youtubeur ont beau aller sur ps3 ils peuvent faire leurs score sur xbox aussi hein faut pas déconner

MystletainnSama MystletainnSama
MP
Niveau 6
27 janvier 2013 à 04:05:42

La plupart des youtuber sont bon en multi c'est tout, pour eux un "plow" sera de ton niveaux surement.

Hodomani Hodomani
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 04:41:22

Je jouais mal a call of ... Et puis je sais pas...le declic ? :( bref depuis 9 parties sur 10 je fais des gros scores..

[WiiU]Nagato [WiiU]Nagato
MP
Niveau 5
27 janvier 2013 à 05:15:21

1.50 de ratio c'est noob ?

Excusez moi mais je me sens rabaisser et sous estimer :rire:

J'ai un simple 1.47 et j'ai déja les défis tueur nuke et certains autre, je gère les 1Vs2 ou 1Vs3 et je fait preuve de Brain en jeu ! Sauf quand je joue sans avoir envie de jouer et que j'ai pas compris que j'avais plus envie :rire:

Bref.. Arrêter d'utiliser "noob" n'importe quand et a toutes les sauces .. Ont sait qu'il y a que des PGM ici (ironie) mais bon la modesti n'a jamais tuer personne :)

Sa me fait pensé que sur un topic hier j'ai vue un mec dire "Fait chier, avec ce lag de compensation, quand je suis l'hote de fait des ratio de 1.40 :nonnon: ". Excuse nous le PGM

ii_zanzi_ii ii_zanzi_ii
MP
Niveau 11
27 janvier 2013 à 06:24:55

Coucou je m'appelle toto le youtubeur, je fais des scores de fou mais je ne joue pas le mode de jeu, trop bien de spawnkill des low en MME spawn fixe limite de temps... Ohohoh je suis trop fort et je montre trop l'exemple...

Citation de youtubeur:
"je ne campe pas avec mon shootgun, je temporise derrière mes deux gaymores, allongé en haut de l'escalier sur nuketown"

Mes modes préférés sont la domination et la démolition...

whyrage57 whyrage57
MP
Niveau 3
27 janvier 2013 à 06:40:38

Nan mais les gens, que ce soit ps3 ou xbox, le niveau est le meme arreté avec votre rivalité à deux balle --

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
27 janvier 2013 à 07:47:41

comment comparer un jeux sur 2 console différente avec 2 manette différente etc. :honte: j'ai la ps3 et la xbox360 et bo2 sur les 2 console et je peut vous dire avec certitude que l'on ne peut pas comparer le niveau général d'une console.qu'on soit plus a l'aise avec une machine ou une autre c'est un fait mais critiquer l'autre machine car on et moins a l'aise dessus en disant que le niveau et plus faible c'est de la connerie pure et simple car en faite ce n'est pas le niveau général qui est plus bas c'est le notre.et c'est tout a fait normal.j'aime la ps3 et la xbox360 donc je suis objectif ce qui juge le niveau d'une console alors qui ne l'on pas ne sont pas objectif surtout les "j'ai un copain qui la et il ma dit que ct plus dure sur ma xbox360"

whyrage57 whyrage57
MP
Niveau 3
27 janvier 2013 à 07:51:18

bien dis yogun33, il y a tellement de différence entre les 2 console que si on à les deux, on a forcement plus de facilité sur l'un et l'autre nous paraîtra plus dure ^^

Tcheliabinsk Tcheliabinsk
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 08:13:57

" Tout les youtubers ont une bonne co "

Ta pas vu celle de gotaga. :hap:

Et puis désolé, mais les genre diablox9, WaRTeK, Mrlev12 rencontrent beaucoup d'abonnées sur le live, donc c'est sur...

Nous on galère a poser une partie entière au snip avec bon score car tout le monde est full SMG alors que WaRTeK tous ses adversaires sont au sniper.

DRELGA78 DRELGA78
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 08:33:00

BARTABAC :d) je ne suis pas d'accord car gotaga qui sort un gameplay de malade sur sa chaine secondaire tout les jours il ne prend pas un bon gameplay sur 50 mauvais :ok:

Commando45 Commando45
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 08:58:08

Ce débat :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment