CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]Problème,la version PC c'est ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 34
Page suivanteFin
FreshIce FreshIce
MP
Niveau 4
13 décembre 2012 à 17:53:29

honnetement vu comme le jeu rame jpense qu'ils risquent pas grand à laisser tout le monde tester le patch beta. C'est rageant de le laisser à seulement quelque joueur

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:55:40

Bah j'en sais rien c'est juste infernale
j'ai continuer de discuter avec eux et voici les premier retour des beta testeur de la 1.02 :

Convoy glitch fixed = glitch des convois réparé)
Common man glitch fixed = glitch du mec de l'encyclopédie reglé (désolé j'en suis pas encore la donc je connais pas son nom en FR)
Hood is back outside of Homestead in post game = la foret est a nouveaux dispo derrière Homestead dans la deuxième partie du jeux)
----------------------------------
POINTS NON CORRIGES :
"Shard of Eden" message still appears = les messages de Shard of Eden restent toujours affichés
Double holster glitch not fixed = toujours le glitch du double holster
No [Reported] FPS improvements = pas d'augmentation des FPS (en tout cas pas retour à ce sujet pour le moment)
No official changelogs on it tho, prob gonna have to wait for Ubi on that. (pas de détails officiel de UBI sur les points corrigés par ce patch, il faut attendre leur retour)

Le Patch est toujours en développement, aucune conclusion ne doit être tiré pour le moment

chris_troy1 chris_troy1
MP
Niveau 8
13 décembre 2012 à 18:26:36

Oula ce n'est pas très encourageant.. Je me demande comment on peut facturer un jeu 50e ( pour ma part sur pc) en ayant autant de bugs. C'est à la fois désolant et amère comme sensation..
Qui plus est, force est d'admettre que nous ne sommes pas là avec le couteau sous la gorge pour qu'ils sortent un jeu dans l'année. Attendre oui, mais au moins que cela serve.
On se fait baiser de toute part j'ai l'impression..

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:41:04

exactement!!!!

Les mec méprisent les joueurs PC
Le plus marrant c'est le speech que nous a fait le président UBI france sur les pirates.....
Mais mon vieux t'a vu la geule de ton jeux, comment veux tu qu'on continue de payer tes jeux si même quand on les payes on ce retrouve avec un jeux injouable.

Je jure que c'était le dernier jeux que je leur achète, la il m'ont vraiment convaincue

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:02:25

par contre ne tenait pas compte de mon message ou je vous ai mis les problèmes reglés pas le "beta patch"
un mec sur le forum UBI USA vient de m'expliquer que c'est la liste des problème reglés/non reglés par le patch 10.2 thanksgiving (console)

du coup aucun retour de l'impacte du patch beta 1.02 PC pour le moment

il me dit :
Those are reports about the 1.02 Patch for the consoles.. Not PC. I know its confusing. But the thanksgiving patch was released for consoles as 1.02. So basically that report were early when it released.

source :

http://forums.ubi.com/showthread.php/737072-AC3-Low-FPS/page12

chris_troy1 chris_troy1
MP
Niveau 8
13 décembre 2012 à 19:11:33

Mon dieu, on va devoir attendre plus d'un mois pour avoir un jeu fini..

atomique_2008 atomique_2008
MP
Niveau 7
13 décembre 2012 à 21:18:29

Depuis quelques heures je ne peux plus démarrer le jeu via Steam " éxécutable du jeu introuvable", faut faire quoi?

atomique_2008 atomique_2008
MP
Niveau 7
13 décembre 2012 à 21:21:24

Apparemment, ce serait du à une mini mise à jour qui vide le contenu du jeu, c'est possible ca?

ovgodd ovgodd
MP
Niveau 1
13 décembre 2012 à 22:23:46

Salut a tous j'ai un gros soucis, je voulais démarrer AC3 tout l'heure, et steam m'affiche ceci "exécutable manquante" je comprends pas , tout mes fichier dans le dossier AC3 sont presque plus la , quand je désinstalle et réinstalle le jeu, il met même pas 1 seconde a télécharger , et sa me refait la même erreur , j'ai même fait une restauration système, et sa continue , j'avoue que je suis en train de péter un câble, si quelqu'un a la solution..

AH oui aussi !! j'ai voulu aller sur le site de steam pour le support , mais EVIDEMENT il me dit que mon compte est inconnu quand je veux me connecté , pour vérifié je me suis déco et reco de steam avec les mêmes ID et pass .. sa marchait .. mais le site de steam ne connais pas mon compte -.-

ovgodd ovgodd
MP
Niveau 1
13 décembre 2012 à 22:24:49

autant pour moi je viens de voir que le sujet a ete aborder.

atomique_2008 atomique_2008
MP
Niveau 7
13 décembre 2012 à 22:27:23

Pas de panique cela vient d'Ubisoft via steam, ils ont merdé dans leur mise à jour, ils vont arranger les chose mais je sais pas quand et comment.... :hap:

ovgodd ovgodd
MP
Niveau 1
13 décembre 2012 à 22:35:46

oé :/ tin si j'ai perdu toute mes sauvegarde .. yaaaaaaaaa 58 H de jeu mec XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:59:57

citation 'Pas de panique cela vient d'Ubisoft via steam,'

heu pas de panique c'est vite dit, si encore ce n'était qu'une erreur de lancement ok, mais la tous les fichiers ont disparu, si jamais mes save y sont passée aussi il est hors de question que je recommence le jeux.

atomique_2008 atomique_2008
MP
Niveau 7
13 décembre 2012 à 23:02:26

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, les sauvegardes sont stockés dans le dossier racine Ubisoft/

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:02:29

je rajouterais qu'une mise à jour n'a pas à avoir les droits pour effacer complètement des fichiers présent sur la machine (c'est même une clause legal pour l'informatique et la programmation). Ceci démontre une fois de plus que steam c'est de la pure m...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:06:04

atomique_2008, quel dossier Ubisoft ? car la pour le moment tout les différents dossier ubisoft ont encore leurs sous dossier far cry 3, mais pas de sous dossier assasin creed 3, il ne reste aucunes trace ...

atomique_2008 atomique_2008
MP
Niveau 7
13 décembre 2012 à 23:10:07

Program Files (x86)/Ubisoft/savegames

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:12:31

ouaip, c'est ce que je craignais, elles n'y sont plus n'ont plus ... fuck off, je ne finirais donc jamais far cry 3, sauf si il me fait une restauration des save en ligne correct

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:12:53

assasin creed 3 je voulais dire off course

atomique_2008 atomique_2008
MP
Niveau 7
13 décembre 2012 à 23:13:57

Dans savegames c'est le dossier 54...

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.69€ PS4 34.48€ 360 39.00€ ONE 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment