CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]Problème,la version PC c'est ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 34»
Page suivanteFin
Arnatore Arnatore
MP
Niveau 15
02 décembre 2012 à 13:09:26

Je le fais tourner avec une gtx260 et aucun problèmes, par contre j'ai souvent des personnages ou même des convois entier que j'attaque qui disparaissent comme ça devant moi :ouch:

CrepAuSucre CrepAuSucre
MP
Niveau 7
02 décembre 2012 à 13:35:12

Suis-je le seul chez qui le jeu lagg à mort quand je rentre dedans ?
Alors que hier quand j'ai jouer il marché nickel , je l'ai fais tourner à fond depuis sa sortie , et là dés que le logo ubishiote disparais le je lagg à fond ...

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 décembre 2012 à 13:42:50

+1 pour La soluce de jeremynos

ja ai un I7 2600K et un sli de gtx 580 et je n arrivais à faire tourner en dx11 ni AC3 , ni Far cry 3 . Victime de retour win systématique sur la 1 ère cinématique de AC3 et au bout de 5 min sur FC3.

J ai remplacer le pilote : GeForce 306.97 Driver WHQL
par : GeForce 296.10 Driver WHQL

et ho miracle : plus aucun retour win , je peux jouer a AC3 avec le sli et avec toute les options au max , de même pour FC3.

J espère que sa aidera les malchanceux comme moi :ok:

rktnate rktnate
MP
Niveau 1
02 décembre 2012 à 16:19:37

salut, comment on modifie la résolution dans ac3 ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 décembre 2012 à 18:34:34

Hello rktnate
Dans: C:\Users\Patrick\Documents\Assassin's Creed III\Assassin3.ini
Cherche les ligne suivante et met ta résolution, puis sauvegarde.

DisplayWidth=1920
DisplayHeight=1200

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 décembre 2012 à 18:36:41

Hello rktnate
Dans: C:\Users\Patrick\Documents\Assassin's Creed III\Assassin3.ini

Dans ce fichier Assassin3.ini,
Cherche les ligne suivante et met ta résolution, puis sauvegarde.

DisplayWidth=xxxx
DisplayHeight=xxxx

redangeal redangeal
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:17:53

Je crois que c'est la dernière fois que j'achète une carte graphique amd. :(

Niveau optimisation j'ai l'impression que Nvidia est toujours prioritaire, et j'ai TOUJOURS eu des problèmes. J'ai gw2 en full j'ai du attendre 3 mois après la sortie, et y'a encore des problèmes d'optimisation, là ac3 je bug, pareil sur farcry, sans dec. :(

Vaas Vaas
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:52:31

C'est la première fois que j'ai des soucis avec ma 5850 :(

Bref ma config :
Phenom II x4 955 BE (quad core)
4Go de RAM
HD 5850 Xtreme 1Go

Et avec ça c'est juste parfait sur le bateau, le jeu a l'air excellent, c'est bon je suis dedans je sens que je vais kiffer... Et là l'arrivée à Boston, 30 FPS moyens en full low :noel:

Après ça me dérange pas plus que ça de jouer en full low le jeu reste beau, mais 30fps merde, j'ai l'impression de jouer sur PS3 ! (je ne troll pas je parle par expérience, de AC à AC Brotherhood au moins, le framerate sur PS3 était vraiment pas terrible).

Donc bon c'est jouable mais j'ai pas acheté le jeu sur PC pour avoir ça ! Je sais que ma config peut faire mieux :(

Sinon en bref on a pas d'annonce officielle comme quoi ça va être corrigé, ou même un message d'un membre de l'équipe qui nous dit qu'ils regardent le problème ? :(

Drikce49460 Drikce49460
MP
Niveau 2
02 décembre 2012 à 23:08:18

J'ai le même problème que lolo 94000 impossible de lancer le jeu en mode solo mais le multi marche très bien et moi personnellement je préférerai jouer en mode solo car sur le multi j'suis pas très fort donc si ubi pouvai régler se problème rapidement se serai d'avance merci :svp: :merci:

andiran andiran
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 10:28:23

Franchement, je veux pas être chiant (mais je vais l'être quand même, tiens :hap: ) mais faut arrêter de se plaindre quand on tourne à 30 fps ...
En dessous de 24 là ça devient hard, vu que 24 fps c'est un film, mais c'est un peu ridicule les "oh ma gad, je peux pas jouay, je fais des chutes à 35 fps, au secours :snif: "
OK vous avez peut-être des configs de l'espace payées bien cher, et je comprends que ça vous fasse chier, surtout en ayant acheté le jeu, mais ça reste jouable quoi !
Y'en a qui tombent à 10 fps à Boston hein, avec un ping de 100 :pf:

Rockstar_Game Rockstar_Game
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 11:18:29

Gabriel_Belmont
Posté le 1er décembre 2012 à 21:48:06
Assassin's creed 3 bug.. pas grave je vais me tourner vers far cry 3 en attendant!

.... oh wait lui aussi est bourré de bugs!

Merci merci ubisoft pour ces 100 euros de gaspillé!

:d) heu non...comparé à AC3, far cry 3 est tres bien optimisé :oui: oh moins lui je le fait tournée en élevée (voir quelques options en tres élevée) sans un pete de lag :ok: AC3 en normal il lag en ville :hum:

iTheGoldBreaker iTheGoldBreaker
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 13:00:35

J'ai un freeze en mode solo hors ligne sur la page avec le message pour les persos reel et la multiculturalite des developpeurs... et au retour sur bureau ac III ne repond plus..

que faire je nai pas tout le temps internet

Iddys Iddys
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 14:01:36

andiran
Posté le 3 décembre 2012 à 10:28:23
Franchement, je veux pas être chiant (mais je vais l'être quand même, tiens ) mais faut arrêter de se plaindre quand on tourne à 30 fps ...
En dessous de 24 là ça devient hard, vu que 24 fps c'est un film, mais c'est un peu ridicule les "oh ma gad, je peux pas jouay, je fais des chutes à 35 fps, au secours "
OK vous avez peut-être des configs de l'espace payées bien cher, et je comprends que ça vous fasse chier, surtout en ayant acheté le jeu, mais ça reste jouable quoi !
Y'en a qui tombent à 10 fps à Boston hein, avec un ping de 100

:d) Un ping à 100 ? en solo ? vraiment ?

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
03 décembre 2012 à 17:08:30

Far cry 3 est tres bien optimisé. Ma config passe en ultra 35/45 fps HBAO sans AA dx11

Par contre AC3 est totalement mal optimisé, ... même en tout low j'ai à peine 30 fps.

Pas normal :nah:

Howddy Howddy
MP
Niveau 6
03 décembre 2012 à 17:11:05

C'est normal qu'AC III ait été supprimer de Uplay et que je peux pas remettre ma clé CD ?

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
03 décembre 2012 à 17:11:34

De plus on est sur PC, et pas sur console

Si 30 fps c'est bien sur console, sur PC ça passe pas !

Et puis ma config comme celle de vaas dépasse la config recommandé de AC3 donc ...

Vaas Vaas
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:21:11

Un petit conseil au passage pour ceux qui ont le problème du framerate mais qui ont pas envie d'attendre un patch dont on est même pas sûr qu'il sortira :noel: : perso je peux monter les textures et les ombres au max ça a pas l'air de changer grand chose, donc tant qu'à faire :(

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
03 décembre 2012 à 17:23:01

Oui Vaas pareil. Mais bon 30 fps c'est presque injouable :nah:

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
03 décembre 2012 à 17:31:46

Enfin j'irais même plus loin, c'est injouable.

Tout vas bien avant boston, et arrivé à boston c'est le drame

SEPHIR_WKC2 SEPHIR_WKC2
MP
Niveau 7
03 décembre 2012 à 17:41:33

Il y a un forum ubi sur l'opti du jeu: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63108-Optimisation-du-jeu-%28Pc%29/page5 Le modérateur passe souvent voir et répond à nos questions. Si vous avez des prob de FPS ce serait bien de vous exprimer sur ce forum. Et aussi, de donner votre config au passage. Comme ça les développeurs auront plus de détails sur les PC qui bug avec AC3. Yep !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.69€ PS4 34.48€ 360 39.00€ ONE 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment