CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attrapez un messager

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
EvilofSky EvilofSky
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:55:31

Slt il me reste cette objectif pour le club des voleurs quelqu'un sait ou on peut trouver un messager.

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
01 novembre 2012 à 16:57:00

dans les villes et cest aléatoire :-) dsl :-) tu vas galerer :-)

[Ibra9] [Ibra9]
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 19:20:53

Oui moi aussi je n'arrive pas a trouver le messager... dans une ville spécialement ? ou c'est vraiment au hasard hasard ?

ArretezDeMeBan ArretezDeMeBan
MP
Niveau 9
03 novembre 2012 à 19:22:21

Non c'est au hasard et pour l'attraper je te conseille de le ralentir et l'approcher de toi avec la dague a corde :ok:

[Ibra9] [Ibra9]
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 20:43:58

Chaud et il y a une icone au moins au dessus de lui ? parce que si en plus ya pas dicone pour le reconnaitre c'est un peut du W T F :)

-Ezi0- -Ezi0-
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:54:34

L'icone au dessus de lui est une bourse entourée de rouge avec un point d'exclamation a l'intérieur

apolate apolate
MP
Niveau 4
03 novembre 2012 à 20:58:01

j'ai une chance inimaginable alors, je l'ai trouvé au hasard pendant les 15 minutes de gameplay auquel j'ai eu droit a la paris games week

[Ibra9] [Ibra9]
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 03:35:40

J'ai attraper 2 messagers mais pas de 1/1... la premiere fois j'ai été vers lui et j'ai fais carré sans armes et la deuxieme j'ai utiliser dague a corde et puis ensuite fais carré mais toujours rien... W T F!!!!!??? c'est Cheater ?

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
04 novembre 2012 à 03:44:01

Aucune idée mais moi je me prends pas la tete, une balle ds le buffet et il arrete de courrir :-) apres je le fouille tranquille.
Mais sur 40H de jeu j'ai du en croiser 4 pas plus, et j'ai chopé tt ceux que j'ai vu :-) je vs laisse imaginer la frequence des apparitions de ces merdes :-)

N4rKo_Gendarme N4rKo_Gendarme
MP
Niveau 9
04 novembre 2012 à 04:18:36

Bonjour, cela était dans les anciens AC, mais on dirait que vous les aviez pas connu, donc je vais vous expliquer

pour attraper un messager, vous devez en fait le plaquer au sol, donc vous lui courez après et appuyer en même temps sur O ( PS3 ) ou B ( Xbox ) pour le plaquer, après vous récuperez automatiquement sa bourse.

Si vous le tuez, vous ne pouvez pas le fouiller, donc il faut toujours le plaquer et vous récupérer ce qu'il a sur lui auto, après il se relève, vous faites ce que vous voulez :ok:

C'est complètement aléatoire et illimité, continuer à jouer dans les villes :ok:

[Ibra9] [Ibra9]
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 04:30:14

N4rKo_Gendarme j'arrive a les voir quand je suis en notoriété 3 soit maximum et je leur cours apres mais impossible d'aller plus vite que eux et je l'ai est choper pas attraper vu qu'il faut faire rond en courant lorsqu'ils étaient arrété... donc je ne sais pas comment je peux faire en courant ils vont trop vite et disparaisse et en s'arretant je fais 36 000 fois rond et sa fait rien donc...

xsaK3s xsaK3s
MP
Niveau 5
05 novembre 2012 à 04:16:45

Pour le messager je l'ai trouver du coter de washington, il est apparu 3 fois en peu de temps!

En esperant que ce sera bon pour vous ;)

kakawooet kakawooet
MP
Niveau 2
09 novembre 2012 à 23:13:16

c pas si galère que ça faut gérer la trajectoire et on en trouve souvent genre toute les dix minutes

Azechiel Azechiel
MP
Niveau 5
10 novembre 2012 à 10:53:05

moi j'ai une petite question voila j'ai terminé le jeu donc en théorie j'ai chassé tout les templiers de Nouveau Monde la je termine mes synchronisation et il me manque le messager templier pour valider le premier niveau des Voleurs

Alors voila, est ce qu'il est pas trop tard pour le faire ? car si on a vraiment chassé tout les templiers j'ai plu aucune chance de trouver un de leurs messagers si ?

italia93 italia93
MP
Niveau 2
11 novembre 2012 à 13:33:17

J'ai la même interrogation que Azechiel. J'ai libérer les 2 villes et pris les 7 forts du jeu.
Avons nous une chance de trouver encore des messagers des templiers?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:03:18

peut-être en refaisant des missions dans les villes qui permettent de les explorer librement

italia93 italia93
MP
Niveau 2
11 novembre 2012 à 14:46:05

En vois tu une en particulier? En ce moment, je fais la mission 2 de la séquence 9 "Père et fils". Sans grand succès.....

Dr-Fake Dr-Fake
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:59:40

y'en a souvent au début du jeux qui court j'ai remarqué...

Shirayuki Shirayuki
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 15:03:02

J'ai attrapé un messager bien après avoir fini l'histoire, donc pas besoin de relancer de séquence ou quoi. :(

italia93 italia93
MP
Niveau 2
11 novembre 2012 à 15:08:38

Ce n'est pas le cas de tout le monde.... On peut finir l'histoire sans avoir fait le nécessaire pour attraper un messager.....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 17.75€ PS3 23.50€ ONE 33.06€ PS4 34.48€ 360 39.90€ ONE 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment