CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
1234567891011  ... 836»
Page suivanteFin
ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
10 décembre 2011 à 21:15:10

Bonjour tout le monde!

Voila, je décide de recréer le jeux que j'avais fais sur le forum d' Assassin's Creed Revelations.
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-4823-1-0-1-0-jeu-l-aprenti-e-ou-l-assassin-ne.htm )

On peut dire qu'il a eu un sacré sucé, mais à la fin, il commençait à mourir...
Alors c'est en refaisant ce topic sur le nouveaux forum que j’espère que vous, oui vous, le fassiez revivre!
Et aux passage, je change le nom :-) .

Bref, les règles (qui ont bien évoluez depuis le début, et qui évoluerons encore...)

Tous ce que vous ne comprenez pas ici vous sera expliquer en bas.

1.Créez votre assassin
2.Demandez une mission aux chefs du jeu.
3.Une foi que l'un d'eux vous a donné un mission, vous faites une histoire pour expliquer comment celle-ci se passe.
4.Les chefs vous donneront des points selon la qualité de la mission (bien écrite, RÉALISTE, correspond a vos compétences etc...)
5.vous mettrez ses point dans les compétence suivantes :

Force
Résistance
Déviation (combat, riposte mortelle)
Vitesse (Aussi bien en combat qu'en course)
Escalade
Discrétion
Compétence spéciale (une compétence que vous inventerez de toute pièce et à laquelle vous donnerez un nom)

Je ne rajoute pas tout de suite la compétence Lancé de couteaux/armes à distances étant donné qu'il ai déjà difficile de s'en procurer à cause du prix.

__________________________________________________

_______________________

1.créez votre assassin.
_______________________

  • le nom de l'assassin:
  • le prénom de l'assassin:
  • l'age de l'assassin:
  • le pays de l'assassin(donc sa langue):
  • le sexe de l'assassin:
  • la description de l'assassin, Physique puis morale.
  • L'histoire de l'assassin, son passé. (attention à êtres ORIGINAL, sinon, il faudra la refaire!)(évitez donc les: c paren son mor alrs i veu svengé)

________________________
Demander une mission:

Vous demandez une mission aux chefs, mais n'oubliez pas de mettre vos compétences que les chefs puissent déterminer le niveau de difficulté de celle-ci.

Les chefs vous donneront un certain nombre de points de compétences (PC) et de l'argent selon la qualité de votre mission.
(bien écrite, RÉALISTE, correspond a vos compétences etc...)

__________________________________
ACHAT DIVERS

ensuite l'argent servira à acheté des choses chez le forgeron,le tailleur,médecin:

forgeron(quand vous achetez une armes, au début les munitions sont déjà avec):

le pistolet--------------------27800f(max 6 munition pour plus allez chez "tailleur")
la deuxième lame secrète-------15000f
lame crochet-------------------10'000f(c'est une amélioration de la première lame secrète).
l’arbalète---------------------35900f(max 10 munitions pour plus allez chez "tailleur")
poison-------------------------1500f(empoisonnez quelqu’un mais de prés, pour les munitions allez chez"médecin")(max 10 munition pour plus allez chez "tailleur")
fléchette poison----------------2000f(pour possédez cette objet il vous faut d’abord "poison")
(1)munition pistolet-----------150f
(1)munition d’arbalète---------150f

médecin:

remède-------------------------100f
poison-------------------------150f

tailleur:

sacoche pistolet:10 munitions--600f
sacoche arbalète:15 munitions--600f
sacoche arbalète:20 munitions--1000f
sacoche arbalète:25 munitions--1500f
sacoche poison:15 munitions----600f
sacoche poison:20 munitions----1000f

______________________________________________

SYSTÈME DE GRADE :

De 1 A 2 dans les compétences :
Apprenti(e).

De 2 à 3
Jeune Assassin(e)

De 3 à 4
Aspirant(e)

De 4 à 5
Formé(e)

De 5 à 6
Persistant(e)

De 6 à 7
Vétéran(e)

De 7 à 8
Assassin(e) D'élite

De 8 à 9
Champion(e)

De 9 à 10
Maitre(sse) Assassin(e)

_________________________________

Système de BIOGRAPHIE

A un certain age/ grade/ seuil, vous pouvez faire une biographie très complète de votre personnage, vous gagnerez bien entendu des PC ou de l'argent si

celle-ci s’avère effectivement ultra complète.

____________________________________
SYSTÈME D'ANECDOTE

Vous demandez une missions aux chefs, mais aucun n'est présent ? ou tout simplement parce que vous voulez en faire savoir plus sur votre assassin ?

Et bien fête donc une Anecdote, cela consiste simplement à parler de votre assassin(généralement c'est son passé, mais pas toujours (exemple hier, les
enfants de mon assassin ce faisait enlever par des templiers). Ceci n'est pas du tout une mission mais elle peut vous rapporter des points et de l'argent si

elle est réellement intéressante.

_________________________
SYSTÈME MULTIJOUEUR.

Le principe et de former une équipe de 4 assassins maximum, en ayant une mission collective ayant le même but mais pas déroulé sous le même angle.

Elle s’opérera dans un certain ordre chronologique :

Exemple, pour trois assassin :

Récupérer un fragment d’Eden près d'un temple (ce n'est bien entendu qu'un vague exemple)

Lucenfer ---> Examine les lieux et prépare les opérations.
Lenski ---> tues les garde, sécurise les lieux et fait en sortes que le dernier assassin puisse fuir.
Homm ---> Vas chercher l'artefact.

Remarque : -Lenski ne peut pas écrire sa mission avant le poste de lucenfer, pareil pour Homm avant lenski. Tout fois, si les autres mettent du temps à poster leur récit, vous pouvez toujours préparer le votre si vous disposez de World (ou autre).

-PERSONNE n'oblige à ses missions. Il faut tous vous mettre d'accord si vous en faites une.

_______________

Je précise que les règles seront mises a jour assez souvent.

Sinon les GRANDS chefs sont composés de:

-moi :cool:
-homm :cool:

(Nous on peux tout changer, tout choisir, même si c'est moi qui ai créé le jeux, homm est au même niveaux que moi.)

et d'autres qui sont sous-chef qui se feront remarqué, n'est-ce pas :hap: ?

Bien, j’espère que ce jeux vous plaira, et je compte sur vous pour le faire revivre!

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
10 décembre 2011 à 21:29:37

et aussi, le jeux se passera à la période du prochain assassin's creed, tout le monde doit recréer son assassin.
pour ma part:

le nom de l'assassin:
Rico

le prénom de l'assassin:
Francesco

l'age de l'assassin:
25 ans

le pays de l'assassin(donc sa langue):
Italien

le sexe de l'assassin:
Homme

la description de l'assassin, Physique puis morale:
est de taille moyenne,assez pour le combat, assez pour la filature, il a de la force pour grimper, mais n'est pas le plus musclé.
il est vraiment très mince, et les cheveux de couleurs brun, comme ses yeux.
pour son moral, il est du style ou tout doit marcher, il est plutôt joyeux, mais sais se montrer sérieux.

L'histoire de l'assassin, son passé:
Francesco est né près de Venise, dans une petite villa.
Un jour cette villa c'est fait attaqués, quand il était petit...Ses parents ont étés enlevé, et lui, une famille l'a pris chez eux...Plus tard, il découvrira que le père de cette famille était maitre assassin, et dirigeait une confrérie.Étant trop vieux pour continuer il céda la place a Francesco, qui était comme son fils.
Depuis ce jour, Francesco chercha a réunir de plus en plus d'assassin.

Lovdisk Lovdisk
MP
Niveau 20
10 décembre 2011 à 21:40:00

Ça m'a l'air assez complexe tout ça.

-Je suis Malik alkawi ( roi fort en arabe )
-J'ai 26ans
-Je viens de Lybie
-Je suis un homme.
-1m79, de bonne corpulence, cheveux court châtain/noir, yeux bruns et blanc de peau. je suis sérieux dans mon travail, obéissant aux supérieurs et quelqu'un de réfléchi.
-Je suis né en 1973 dans un clan de touareg réputé au Sahara. A l'age de 8 ans, mon clan est mort à la suite d'une tempête, je ne sais par quel moyen j'ai survécu, j'ai du errer dans le désert et vivre dans la criminalité et le meurtre pour survivre, aujourd'hui je ne suis qu'une machine à tuée, aussi vif que le vent et fort comme la tempête.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:42:11

ezio0 :d) quelle époque ?

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
10 décembre 2011 à 22:24:57

je l'ai dit dans mon 2eme message:

et aussi, le jeux se passera à la période du prochain assassin's creed...

(malheureusement encore inconnue, mais pour le moment improvisons avec ACR...)

Lovdisk->

Tu es accepté!
veux tu une mission?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:31:40

Donc c'est à l'époque de ACr , voilà

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:36:47

Autant que je garde celui d'avant , non ?

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
10 décembre 2011 à 22:38:32

non, il est mieux de recréer un assassin, vu que même moi j'en ai recréer...on va dire que pour finir, sa se passe en 1700, pour plus de logique, mais lorsqu’on sauras la date, sa changera...je suis désolé mais bon...

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:41:00

1780 ? :hap:

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
10 décembre 2011 à 22:53:18

ok si tu préfère, :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:22:25

Nom : Lenski
Prénom : Dimitri
Âge : 22 ans
Nationalité : Russe d'origine et parle plusieurs langues comme le français , l'indien , et l'anglais .
Sexe : homme .
Description physique puis morale : Dimitri mesure 1m82 pour 73 kg . Il est assez musclé mais sans exagération . Il a des cheveux blonds longs et des yeux bleus clairs .
Ayant grandi dans une famille aisée , il a acquis une grande culture ainsi que l'habitude de réfléchir de façon stratégique . Cependant cette ascendance aisée le pousse à douter de sa dévotion envers le credo en ces temps d'évolution ; Il désirerait conserver les privilèges de son rang mais désire également aider la population .
Ses origines nobles font de lui un être quelque peu arrogant difficile à soumettre .
Il n'éprouve aucune réelle pitié pour ses ennemis .

Tenue :

http://img.jeuxactus.com/datas/images/jeux/Shining_Hearts/artworks/xl/4cb811c995cdc.jpg

Histoire : Dimitri est né au sein d'une famille russe , dans une maison de noble . Malgré la présence de serviteurs , la famille Lenski n'a jamais oublié ses origines ou son but .
Une bibliothèque cachée dans la maison conservait des traces de la famille Lenski . Après qu'un de leur ancêtre ait combattu aux côtés des assassins , il décida de faire cacher ses équipements dans la ville de Kiev afin qu'un de ses descendants puisse en disposer .
La mort du patriarche de la famille pour l'indépendance de l'Amérique et les prémices de la révolution forcèrent la famille Lenski à se rassembler pour faire face . Dimitri partit à Kiev pour aller chercher son héritage . Lorsqu'il revint il était devenu un assassin confirmé .
La famille Lenski tente de faire changer les choses grâce à leur influence politique et grâce à leurs dons pour l'assassinat .
Bien qu'ils ne furent jamais identifié comme des assassins , les templiers parvinrent tout de même à leur faire perdre leur influence politique , les forçant à ne plus compter que sur leur don pour l'assassinat .

Sahiro Sahiro
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:25:40

Le nom de l'assassin:
Kiularo

Le prénom de l'assassin:
Atreyu

L'age de l'assassin:
19 ans

Le pays de l'assassin(donc sa langue):
Norvége (parle Norvégien et Italien)

Le sexe de l'assassin:
Homme

La description de l'assassin, Physique puis morale:
Atreyu est un jeune homme de taille moyenne,élancé et mince il n'en demeure pas moins plutot musclés.
Cheveux bruns très sombre,il se distingue avec une gigantesque entaille au niveau du bras droit.
C'est un garçon très calme et sérieux mais aussi très généreux.
Il fera tout pour aider son prochain et la justice est sa raison d'étre.

L'histoire de l'assassin, son passé:
Norvégien d'origine,Atreyu était autrefois un pécheur tranquille et sans histoires.
Il fut contraint de quitter la Norvége seul clandestinement lorsque des barbares sanguinaires attaquèrent son village en tuant tous les habitants.
Lui seul avait réussi à s'échapper,bien qu'il récolta une énorme balafre sur son bras causée par le chef des barbares dans sa fuite.
Aprés quelques mois de navigation sur un navire clandestin,il arrivera en Italie ou il deviendra Assassin le jour ou il découvrira un homme atteint d'une maladie incurable qui l'hébergera 3 mois avant sa mort et lui enseignera le secret des Assassins.
Son précepteur mort,Atreyu se débrouille seul et fait régner l'ordre dans l'ombre.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:38:25

Tu serais pas fan de noob ? :question:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:53:37

ezio0 :d) truc simple que j'ai vu dans le rp infamous :
Lorsqu'un joueur est accepté il écrit un petit paragraphe , du style la première mission de l'assassin ou comment il est entré .
comme ça on voit ce qui pèche chez l'auteur et on peut l'aider à se coriger :oui:

Lovdisk Lovdisk
MP
Niveau 20
11 décembre 2011 à 09:54:18

Oui je veux une mission :)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:39:08

Lovdisk :d) je te donne une mission simple , je pense que ezio0 ne m'en voudra pas ( j'ai été mj donc ça devrait passer)

"Malik alkawi

Un clan touareg adverse s'attaque aux voyageurs désarmés ou sans défense . Bien que nous en ignorons la raison , il semblerait qu'ils veulent empêcher la visite d'une partie de la région .
éliminez leur chef pour les déstabiliser"

:oui:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:39:56

Désolé du double post

all :d) on est dans les années 1780

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:41:31

Sahiro et Pau :d) j'ai pas officiellement le pouvoir de mj mais ça m'a lair bon :hap:
Donc faut attendre le retour de ezio0 , désolé

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:11:48

voilà :)

Homm Homm
MP
Niveau 15
11 décembre 2011 à 11:32:56

J'ai pas envie de me recréer un assassin euh :nah: !
L'époque se passe en quelle année ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.22€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.62€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment