Lol ! oui mais la voisine est sympa mais mariée aussi
! et c'est pas mon truc les filles
Par contre , l'an dernier quand j'attendais l'édition Animus , il c'est passé un truc assez chiant lol !
Ups devait me livrer 2 colis , Revelation et un autre collector qui d'après le suivi , ils arrivaient le même jour !
Ups arrive , j'ouvre la porte et me donne 2 colis je signe et il part ! j'ouvre mes colis et là , 2 éditions Animus
!
Je vais vite voir sur le site si j'avais pas été débité 2 fois mais non ! j'essaie de comprendre pourquoi j'en ai eu 2 ! puis je vais voir les 2 bons de commande et là je vois bien mon nom de famille mais pas le même prénom lol les 2 prénoms sont très proche si on change seulement 2 lettres !
Donc gentil comme je suis ben j'essaie de trouver cette personne dans l'annuaire mais je l'ai pas trouvé alors je vais voir sur Facebook , non plus ! j'ai voulu contacter ups et impossible de les avoir ! Alors j'ai voulu appeler la mairie et au moment ou je compose le num ben mes beau parents ont eu un appel de la personne que je cherchais !
2h plus tard , cette personne arrive pour le jeu et j'en m'en prend plein la gueule de cette femme lol alors que j'y suis pour mais Ups ! sérieux , je fais ce que je peux pour la retrouver et je me fais encore engueuler mdr !
Voilà dsl du pavay