Petit papa Ubi. 
cette année, j'ai été très sage, je n'ai pas tabassé ma petite soeur, elle n'a donc fait aucun séjour à l'hôpital.
Je n'ai plus fait de chantage à ma grand-mère pour qu'elle me donne de l'argent au risque que je l'étouffe en pleine nuit avec un oreiller (j'ai même été gentil et l'ai aidé , une fois elle est tombé de son fauteuil roulant et j'ai appelé de l'aide en la regardant se débattre par terre pour tenter de se relever, un voisin qui est rentré 1 h après est venu la relever et cela, grace à moi )
J'ai arrêté de voler des chats pour les jeter par dessus le pont de l'autoroute .
Je n'ai plus tabassé jean-kevin en échange d'une compensation financière, maintenant il me donne des sous sans que je le lui demande (je pense qu'on est devenu amis en faite )
Toute cette année, comme tu peux le constater , j'ai été très sage, alors j'espère que tu expédieras mon coffret assassin's creed 3 aujourd'hui
PS: Ca me ferait de la peine que tu me déçoives , que je sois obligé de trouver le nom et l'adresse de la personne responsable des expéditions de collis afin de brûler sa maison après l'avoir défoncé à coup de barre en fer , crois moi, cher papa Ubi, que je ne veux pas ça du tout
ps: Fait attention car quand j'ai écrit cette lettre Mini-chou était à coté de moi et risque pas mal de me copier. je t'aime