CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de récéption de ma commande Ubishop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 23:18:22

commande passe le 01/09/2012 et le 02/09/10 c'est passer en a sa:
Date de la commande : 01/09/2012
État de la commande : Commande en cours de traitement

Nom du produit
Assassin’s Creed® III - Freedom Edition

Xbox 360
Commande emballée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 23:21:46

a j'ai oublier de precisé la derniere fois que j'ai commander cher eux ct pour brotherhood envoyer par ups (option livraison gratuite ) ct parti le 16 c arriver le 17 pour une sorti le 18 novembre

People-Can-Fly
People-Can-Fly
Niveau 6
25 octobre 2012 à 23:24:19

J'ai reçu revelation 3 jours apres sa sorti donc ... Je me mefie ^^

chaud-k-pique
chaud-k-pique
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:25:22

je les commandé le 12 ou 13 octobre.. :(

Aiki94
Aiki94
Niveau 7
25 octobre 2012 à 23:26:00

Toute façon pour l'instant personne à reçus l'email donc ça signifie que c'est normal pas besoin de stresser :)

angelotblond
angelotblond
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:26:40

Et ils ne commencent pas par les commandes les plus anciennes parce que moi pour l'édition animus je l'avais préco le jour où elle a été mise en ligne et je l'ai reçu dans quelques jours après la sortie alors que plein de gens qui avaient préco bien après l'avaient déjà reçue...

itak3
itak3
Niveau 52
25 octobre 2012 à 23:27:02

Moi j'ai commande emballé depuis le jour ou je l'ai préco et ça ne change pas :non:

People-Can-Fly
People-Can-Fly
Niveau 6
25 octobre 2012 à 23:29:44

Puis je pense qu'en fonction du lieu d'habitation sa influence aussi du genre si tu habite dans un trou paumé au milieu de la campagne tu le recoi moins vite qu'un mrc qui habite au milieu de Paris

Aiki94
Aiki94
Niveau 7
25 octobre 2012 à 23:32:20

People-Can-Fly

Oui c'est sur ça influence, et puis faut déployer les ressources humaines et matérielles pour tous livrer le jour J, les lieux d'habitation, et la chance/malchance qui influence un peu

PowerB
PowerB
Niveau 5
25 octobre 2012 à 23:34:49

aucun rapport avec le lieu d'habitation, tu crois qu'ils vont se faire c... a regarder ca pour les envois, tout se fait automatiquement dans ce genre de boite, les envois se font tout en mème temps a un ou deux jours pret, c'est pas 3/4 clanpins qui emballent les jeux a la main, c'est le mème principe que chez Amazon, tout est automatique, ya juste la facturation et la verification qui se font via une personne.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:44:29

A ce que je vois, certains ont vu leur statut de commande changer.
Sauf chez moi :hap: :snif2:

chaud-k-pique
chaud-k-pique
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:55:35

Pas de chance :hap:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:58:50

En espérant que ça change d'ici demain.
Allez les gars, bonne nuit et vivement qu'on tâte le jeu.

tkt-mehdinho
tkt-mehdinho
Niveau 7
26 octobre 2012 à 00:02:41

Exacte good night ! et oubliez pas nous on fait des caprices pour un jeu alors que ya des enfants qui meurt de faim..

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
26 octobre 2012 à 09:21:49

Petit papa Ubi. :coeur:
cette année, j'ai été très sage, je n'ai pas tabassé ma petite soeur, elle n'a donc fait aucun séjour à l'hôpital.
Je n'ai plus fait de chantage à ma grand-mère pour qu'elle me donne de l'argent au risque que je l'étouffe en pleine nuit avec un oreiller (j'ai même été gentil et l'ai aidé , une fois elle est tombé de son fauteuil roulant et j'ai appelé de l'aide en la regardant se débattre par terre pour tenter de se relever, un voisin qui est rentré 1 h après est venu la relever et cela, grace à moi :fier: )
J'ai arrêté de voler des chats pour les jeter par dessus le pont de l'autoroute .
Je n'ai plus tabassé jean-kevin en échange d'une compensation financière, maintenant il me donne des sous sans que je le lui demande (je pense qu'on est devenu amis en faite :fier: )

Toute cette année, comme tu peux le constater , j'ai été très sage, alors j'espère que tu expédieras mon coffret assassin's creed 3 aujourd'hui :ange:

PS: Ca me ferait de la peine que tu me déçoives , que je sois obligé de trouver le nom et l'adresse de la personne responsable des expéditions de collis afin de brûler sa maison après l'avoir défoncé à coup de barre en fer , crois moi, cher papa Ubi, que je ne veux pas ça du tout :(

Pps : je t'aime coeur:

chaud-k-pique
chaud-k-pique
Niveau 10
26 octobre 2012 à 09:35:37

Petit papa Ubi. :coeur:
cette année, j'ai été très sage, je n'ai pas tabassé ma petite soeur, elle n'a donc fait aucun séjour à l'hôpital.
Je n'ai plus fait de chantage à ma grand-mère pour qu'elle me donne de l'argent au risque que je l'étouffe en pleine nuit avec un oreiller (j'ai même été gentil et l'ai aidé , une fois elle est tombé de son fauteuil roulant et j'ai appelé de l'aide en la regardant se débattre par terre pour tenter de se relever, un voisin qui est rentré 1 h après est venu la relever et cela, grace à moi )
J'ai arrêté de voler des chats pour les jeter par dessus le pont de l'autoroute .
Je n'ai plus tabassé jean-kevin en échange d'une compensation financière, maintenant il me donne des sous sans que je le lui demande (je pense qu'on est devenu amis en faite )

Toute cette année, comme tu peux le constater , j'ai été très sage, alors j'espère que tu expédieras mon coffret assassin's creed 3 aujourd'hui :ange:

PS: Ca me ferait de la peine que tu me déçoives , que je sois obligé de trouver le nom et l'adresse de la personne responsable des expéditions de collis afin de brûler sa maison après l'avoir défoncé à coup de barre en fer , crois moi, cher papa Ubi, que je ne veux pas ça du tout :(

ps: Fait attention car quand j'ai écrit cette lettre Mini-chou était à coté de moi et risque pas mal de me copier. je t'aime :coeur:

:hap:

[Mistercool78]
[Mistercool78]
Niveau 6
26 octobre 2012 à 11:43:37

+1 :-))) je vous rejoins avec :
"Petit papa Ubi.

C'est la veille du week end,
Les mails ne sont pas envoyés,
On s'dit "Pour qui ils nous prennent?",
pourtant on à bien commandé,
Avant de devnir vénères,
Faisons une dernière prière.

Petit papa Ubi
Quand t'enverras les colis,
On espère, qu'il n'y aura pas d'problèmes,
Sinon tu risques, d'avoir des oedèmes.

Mais avant de partir,
Le transporteur devra s'couvrir,
Car si,on reçoit à J+3,
Ca sera un peu à cause de toi."

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
26 octobre 2012 à 12:40:12

On va être marron, toujours rien et le samedi y parait d'après ce que j'ai lu ici que y'a pas d'expédition de colis, donc je le sent mal honnêtement :snif:

totti13380
totti13380
Niveau 5
26 octobre 2012 à 12:58:51

salut tout le monde, moi toujours pareil commande en cours de traitement ca a pas bouger!! donc aujourd'hui c'est mort moi a mon avis c'est lundi que ca démarre!!

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:10:37

Et moi c'est toujours commande transmise. :snif2:

La vidéo du moment