CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de récéption de ma commande Ubishop

Pheonix10
Pheonix10
Niveau 9
29 octobre 2012 à 19:51:16

@People : Moi Vendredi, mais je sait pourquoi :
j'ai eu affaire a eux deux fois, je me rappel maintenant.
Moi dans ma région, UPS ne livrent pas directement, ils font passer a un transporteur local.
Du coup, a chaque fois, c'était pareil, j'avais un suivi "plus long" que 2 jours, mais j'ai quand même reçu en 2 jours.
Et a chaque fois que j'ai un transporteur du genre, c'est pareil, la livraison est prévue pour tard "parce que vous êtes dans une zone non desservie tout les jours" ils me marquent desfois, puis ça arrive quand même en 2 jours... Donc, j'ai bon espoir pour l'avoir Mercredi. Mais le suivi dit Vendredi...

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
29 octobre 2012 à 19:51:43

Tu l'as déjà dit pleins de fois ça ... Mais moi aussi je me répète dans ce cas !

des mecs qui eux aussi ont commandé "super express" ont eu leur mail aujourd'hui !! aujourd'hui , oui oui oui et certains ont commandé "après nous" , donc déjà ce n'est pas normal ça ..

Et UPS ne délivre toujours pas en 24 H , c'est faux même avec le "super express" , donc n'ayant pas de mail aujourd'hui = colis non expédié aujourd'hui !

Donc si on a le mail demain = colis envoyé demain . Avec de la chance( je dis bien avec de la chance ) on l'aura en 24 H donc le 31 .. Ok c'est satisfaisant, mais comparé à d'autres sites qui euxn, en mode normal, sans frais "en plus" reçoivent eux aussi le jeu le jour J .. Rien que là, on se fait arnaquer .

Ensuite, sachant qu'on achète carrément à la source, directement chez UBi, c'est honteux..

Et encore une fois, en "super express" , le 24 heures" n'est absolument pas garanti , donc on peut le revoir vendredi .; Donc dans tous les cas , en n'ayant pas été expédi aujourd'hui, en tenant compte que d'autres qui ont commandé après nous eux ont reçu leur colis est expédié .. Et bien on se fait enfiler sans capote, à sec avec une poignée de verres pilés :-)

People-Can-Fly
People-Can-Fly
Niveau 6
29 octobre 2012 à 19:51:48

Ouais mais les 3/4 des colis ont été expédié aujourd'hui donc la plupart des gens l'auront Mercredi puis je me demande si le moyen de payement a quelque chose a voir avec la date de l'envoie ...

Pheonix10
Pheonix10
Niveau 9
29 octobre 2012 à 19:52:24

En plus le suivi a bougé ! Scan de départ ! Il est partit d'Allemagne.
J'ai donc bon espoir pour Mercredi !

Bon, j'ai Libération qui arrive demain pour passer la journée, nikel !

People-Can-Fly
People-Can-Fly
Niveau 6
29 octobre 2012 à 19:54:34

Pareil le colis est parti d'Allemagne mais l'année derniére en normale j'ai été livré en 24h donc espoir pour demain =D

Pheonix10
Pheonix10
Niveau 9
29 octobre 2012 à 19:55:01

En même temps tu sait quoi ?
Les livraisons express pour des précos, ça sert a que dalle ! C'est pas nouveau !
Ils le laissent car ils savent qu'il y aura toujours des impatients qui vont payé le surplus en se disant "au moins je suis sur !" mais ça sert a que dalle. Parce que quand il y a des précos, ils s'arrangent pour tout faire pour une reception Day One, car il savent que le client l'attends.

Pheonix10
Pheonix10
Niveau 9
29 octobre 2012 à 19:55:48

@People : Vrai ? C'est bon ça ! Si je l'ai demain je t’envoie un gros bisou virtuel ! :rire:

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
29 octobre 2012 à 19:56:24

Quand vient même ce que tu dis serait vrai, donc ce que nous disons "nous" depuis tout à l'heure est justifié et on se fait arnaquer ... :)

totti13380
totti13380
Niveau 5
29 octobre 2012 à 19:56:52

20h bientot et toujours pas d'email!!! hahaha trop bon!! faut pas que ups se pointe chez moi je refuse le colis!! mercredi j'aurais mon jeu j'irais l'acheter chez game! c'est bon ca ma gonfler!! demain j'annule lq commande!! oula ca va pas me gonfler longtemps cette histoire!!!

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
29 octobre 2012 à 19:58:45

totti13380 fais gaffe, ubimerde ne remboursent pas comme ça . ils sont pourris en ce qui concerne le relationnel et le respect des clients, mais par contre y'a tout un texte sur "le remboursement " sur leur site, si t'as été prélevé déjà et que tu refuses le colis, tu risque d ene pas revoir ta thune , ils déconnent pas avec ça :D

People-Can-Fly
People-Can-Fly
Niveau 6
29 octobre 2012 à 20:01:41

@Phoenix Ouep vrai de vrai

@totti13380 si tu leur dit de reprendre le colis dit leur de venir me l'apporter :-d

leonada
leonada
Niveau 8
29 octobre 2012 à 20:02:29

@ Mini-chou, en super express c'est 24 heures garantie, voila ce qu'il disent sur le site Ups :Livraison garantie le jour ouvrable suivant pour une plus grande tranquillité d'esprit"

Je n'ai pas l'esprit de contradiction mais la je copie ce qui est noté sur le site.

leonada
leonada
Niveau 8
29 octobre 2012 à 20:03:20

Sachant que je n'ai jamais eu de soucis avec les livraisons UPS, les délais annoncer ont toujours été respectés.

totti13380
totti13380
Niveau 5
29 octobre 2012 à 20:06:25

People faudrait déjà qu'il me l'apporte!!!

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
29 octobre 2012 à 20:06:27

On verra bien, j'ai bien dit que "c'était possible", jamais je ne l'ai contesté .; mais tout de même , moi le coup de ne pas avoir été expédié aujourd'hui , alors que d'autres l'ont été et en ayant commandé après moi, je n'accepte pas. Je sais que ce n'est rien de grave, y'a pas mort d'homme, mais c'est mon caractère, c'ets comme ça et c'est question de principe . c'est frustrant car si c'était quelqu'un que je connais qui me fait un coup comme ça, je règlerais vite l'histoire, je vais le voir et lui explose le museau .. là je ne peux rien faire, mais ne peut pas me résigner à me laisser faire non plus .; y'a foutage de gueule et c'est tout :)

Pheonix10
Pheonix10
Niveau 9
29 octobre 2012 à 20:07:35

@totti : t'est conscient que c'est juste complètement c*n, passez moi l'expression, comme raisonnement ?
Je sait même pas quoi dire face a tant de bêtise...

@Minichou : oui, mais malheureusement, vous êtes des arnaqués consentants. Ceci dit, tu pourras être rembourser en g***lant un peu.

Mais c'est c*n de les appelés ubim** ou quoi alors qu'a ce moment ci, c'est encore totalement dans les délais et qu'on rappel que :

-> Les expéditions se font a 22H

-> Certains, comme moi, on reçu leur mail 2H après l'expédition réelle répertoriée par UPS.

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
29 octobre 2012 à 20:08:51

.. je vais répéter ce que j'ai déjà écrit en te donnant les raisons du pourquoi du comment ..

Pheonix10
Pheonix10
Niveau 9
29 octobre 2012 à 20:09:07

Au fait, un conseil, quand vous râler dans un service client, sachez être ferme MAIS en restant calme et poli.
Si vous les insultez, ils en auront rien a battre, et feront trainer le truc.

En restant poli mais en faisant bien comprendre qu'on est agacé, ça passe tout seul.

MamYume
MamYume
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:10:45

Je suis encore en attente pour savoir si mon problème de carte a bien marché :pf:

leonada
leonada
Niveau 8
29 octobre 2012 à 20:11:49

@ Mini _ chou, comme je te comprends, moi aussi ce matin je ne comprenais pas pourquoi les dernières commandes étaient servies en premier, d'ailleurs ça m'as mis la rage, je suis plus ou moins dans le même cas que toi, j'ai un colis sur 3 qui est parti aujourd'hui, alors que les commandes datent de plusieurs mois, il est donc normal que ce soit "les premiers arrivés, les premiers servis", je serais bien curieux de savoir comment ont été priorisé les commandes.

La vidéo du moment