Tu l'as déjà dit pleins de fois ça ... Mais moi aussi je me répète dans ce cas !
des mecs qui eux aussi ont commandé "super express" ont eu leur mail aujourd'hui !! aujourd'hui , oui oui oui et certains ont commandé "après nous" , donc déjà ce n'est pas normal ça ..
Et UPS ne délivre toujours pas en 24 H , c'est faux même avec le "super express" , donc n'ayant pas de mail aujourd'hui = colis non expédié aujourd'hui !
Donc si on a le mail demain = colis envoyé demain . Avec de la chance( je dis bien avec de la chance ) on l'aura en 24 H donc le 31 .. Ok c'est satisfaisant, mais comparé à d'autres sites qui euxn, en mode normal, sans frais "en plus" reçoivent eux aussi le jeu le jour J .. Rien que là, on se fait arnaquer .
Ensuite, sachant qu'on achète carrément à la source, directement chez UBi, c'est honteux..
Et encore une fois, en "super express" , le 24 heures" n'est absolument pas garanti , donc on peut le revoir vendredi .; Donc dans tous les cas , en n'ayant pas été expédi aujourd'hui, en tenant compte que d'autres qui ont commandé après nous eux ont reçu leur colis est expédié .. Et bien on se fait enfiler sans capote, à sec avec une poignée de verres pilés