"Donc moi mon problème c'est que ma CB a expiré en septembre et que ma nouvelle n'a pas été prise en compte. Donc la madame va voir ce qu'elle doit faire dans ce cas. J'ai un code de suivi de dossier au cas où."
J'ai eu le même pb que toi, une fois l'expiration arrivé j'ai changé la cb sur les infos de paiement mais on m'a dit ici que ça ne passerait, car rien ne change pour les commandes déjà passées et en effet je reste bloqué sur "commande transmise" depuis ce matin, ce qui n'est pas bon signe.
j'ai envoyé un message avec une question ou je leur demande aussi (dans le cas ou ma commande n'est pas prise en compte) de l'annuler. Je suis en attente de réponse de ce côté mais comme je commençais à sentir que je l'aurai pas ben j'ai entamé une nouvelle commande, en me disant que je pourrai toujours annulé pendant le procésus.
Bref comme je l'ai dit quelques pages plus haut, j'ai remarqué que lorsque on modifie les coordonnées bancaires des infos de paimement, la clé de cryptage de la carte bancaire n'est pas demandé. Hors sans ça ben il me semble qu'on peut pas être débité ^^
Du coup ben j'ai finalisé ma seconde commande sans trop me prendre la tête.
Je pense donc pouvoir bel et bien confirmer comme d'autre que ceux qui avaient précommander leur jeu avant une expiration de CB ne l'auront pas et devront repasser commande.