CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de récéption de ma commande Ubishop

_thomas
_thomas
Niveau 10
28 octobre 2012 à 13:08:46

Personne n'a su quelle en était la différence, certains ont "commande transmise", d'autres "en cours de traitement". Tu peux envoyer un mail à ubisoft à propos de ta commande, tu seras fixé :) Et par la même occasion, tu pourras renseigner les autres qui ont "commande transmise" :ok:

MonsterJoker84
MonsterJoker84
Niveau 4
28 octobre 2012 à 13:12:33

@_thoma Merci, pour le mail c'est déjà fait, et j'ai reçu un mail "automatique" me disant que je recevrai une réponse d'ici 24h entre lundi et vendredi ^^ :) Donc j'ai bien peur que ça ne soit plus utile au final, mais je vous tiendrais au courant sans problème :ok:

PowerB
PowerB
Niveau 5
28 octobre 2012 à 13:59:49

Si vous aviez bien lu les précedentes pages, vous auriez la reponse on sait très bien la difference entre les deux, plusieurs membres du forums ont eu des reponses de la part d'Ubi a ce sujet. Maintenant, ca ne sert plus a rien de psychoter comme ça, on est dimanche, on en saura plus demain lundi, afin de voir nos statut de commande changer ou non.... Normalement "commande transmise" sans debit sur le compte, ce n'est pas bon, la commande n'a pas été confirmer, donc n'est pas passé. Si c'est "commande en cours de traitement" avec debit ou non sur le compte, c'est que la commande a été validé et confirmé et que le prochain statut devrait étre "commande envoyée" (sachant que pour certains qui n'ont pas été debité de la somme sur leurs comptes, en CB généralement car avec Paypal c'est immédiat, cela devrait etre fait juste avant l'envoi)...
Voila pour synthétiser les infos.

Simon30500
Simon30500
Niveau 3
28 octobre 2012 à 14:25:27

Merci pour tes infos PowerB sa me rassure pas mal car je suis toujours pas prélevée mais commandé en cours de traitement . :)

chaud-k-pique
chaud-k-pique
Niveau 10
28 octobre 2012 à 14:34:11

PowerB à exactement dit les infos que vous deviez savoir :)
moi aussi j'ai payé par Cb et mon statut est en cours de traitement :)

Simon30500
Simon30500
Niveau 3
28 octobre 2012 à 14:38:06

Et tu n'a toujours pas était prélevez Chaud-K-pique ?

MonsterJoker84
MonsterJoker84
Niveau 4
28 octobre 2012 à 14:46:27

En effet elle est annulée. Pour ceux qui ont re précommander sur ubishop, en principe ça marche après ? Car j'aurais bien prit à micro, mais c'est en rupture de stock :/ Et je sais pas trop ou la prendre ma freedom sinon.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
28 octobre 2012 à 14:46:49

Moi non plus je n'ai pas été prélevé, mais je verrai sans doute le prélèvement d'ici demain, sachant que le dimanche rien est fait.

Donc en résumé, attendez demain, ça devrait bouger.

chaud-k-pique
chaud-k-pique
Niveau 10
28 octobre 2012 à 14:51:15

non, je n'est pas été prélevé :)

heavenscrow
heavenscrow
Niveau 2
28 octobre 2012 à 14:52:10

Vous inquiétez pas pour ceux qui ont payé par CB car en effet moi non plus ça n'apparait pas sur mon compte mais quand j'ai appelé ma banque l'ordre de paiement était transmis et eux le voyaient sur leurs ordinateurs.

MonsterJoker84
MonsterJoker84
Niveau 4
28 octobre 2012 à 14:52:23

Et juste pour savoir, ils acceptent les e-cartes au moins sur ubishop ?

chaud-k-pique
chaud-k-pique
Niveau 10
28 octobre 2012 à 14:58:44

je pense que oui :oui:

heavenscrow
heavenscrow
Niveau 2
28 octobre 2012 à 15:00:07

Pour ne pas te répondre n'importe quoi tu devrais regarder sur leur site, il me semble bien que c'est indiqué le type de paiement qu'ils acceptent

MonsterJoker84
MonsterJoker84
Niveau 4
28 octobre 2012 à 15:06:52

Oui c'est marqué en effet, j'avais pas du tout pensé à regarder ^^. Merci quand même pour vos réponses :)

PowerB
PowerB
Niveau 5
28 octobre 2012 à 16:22:48

Juste pour info, Micromania a eu l'exclu des freedoms pour les précommande, et d'après ce que m'a dit le vendeur la semaine dernière au téléphone, il ne sera plus possible d'en commander sur leur site après le lancement du jeu mercredi, donc s'il n'y a plus de dispo sur le site de Micromania, c'est qu'il n'y en aura plus du tout, mème après. Ca vous oblige donc a passer par un autre site. Amazon idem que Micromania, il n'y en a plus non plus, mème après.

chaud-k-pique
chaud-k-pique
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:33:14

oui mais il y'a toujours le site d'ubishop :cool:

PowerB
PowerB
Niveau 5
28 octobre 2012 à 16:36:38

.....jusqu'au moment où il n'y en aura plus car le coffret fredoom est une version semi-limitée.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:45:45

Vendredi à Micromania, le vendeur m'a dit que Ubisoft alloue un nombre de freedom édition limité, mais en assez petite quantité, par exemple ils en ont 500 sur 5000 (c'est un exemple évidemment, je ne connais pas les chiffres exacts).

DaRk-KiinGd0m
DaRk-KiinGd0m
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:55:55

AHHH c'est quoi cette Histoire d'annulation ?

Moi toujours commande en traitement j’espère que ça va changer demain *-* !

[ToXiCiTy]
[ToXiCiTy]
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:59:54

J'ai commander depuis Juin ya interet qu'une Freedom des 500 qui ya soit pour moi.

La vidéo du moment