CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Disponibilité en Belgique

DébutPage précedente
1234567891011  ... 70»
Page suivanteFin
Wootie Wootie
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:49:21

Bonjour à vous ! :sournois:

Suite au topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-505311-1-0-1-0-en-avance-pour-les-belges.htm qui est malheureusement parti trop hors-sujet et qui n'était pas suffisamment précis dans le premier post, je crée ce topic qui servira, pour les Belges, à partager les informations sur la disponibilité du jeu en avance, dans divers magasins. :-)

Ce que je vous propose comme "marquage" afin de se retrouver facilement dans ce topic :

- si vous posez une question, utilisez le smiley :question: au début de celle-ci ^^
- si vous avez une information concernant la disponibilité en avance dans un des magasins, utilisez plutôt le smiley :cd: au début du message ^^

Ca permettrait de se repérer facilement entre les posts, je pense :-)

Par contre, n'oubliez pas de préciser la VILLE (et éventuellement la commune où se trouve le magasin en question) :)

Voilà voilà :-)

---------

:cd: Si je me base sur l'expérience de l'année passée, il pourrait être disponible à la FNAC, rue Neuve, Bruxelles, quelques jours avant la sortie :)

A vos claviers ! :-)

LooKiZ LooKiZ
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:51:44

une rumeur qui cours annonce une sortie avant tout le reste de monde
mais j'ai peut-être mal compris :(

[White_Shadow] [White_Shadow]
MP
Niveau 8
08 octobre 2012 à 21:51:48

Perso, je le prendrais chez Smartoys, je sais plus ou :hap:

Le vendeur est sympas et les éditions pas trop chers.

Et merci Woot pour ce topic :)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:53:22

Ah, et je précise au cas où pour certains comiques :
- les messages n'ayant pas de rapport avec le sujet, comme des blagues sur les Belges ou les Français, seront effacés :hap:

Flamme > On sait que le jeu sort le 31, mais comme d'hab, bon nombre de magasins, que ce soit en France, Belgique ou Suisse le mettront sur l'étalage quelques jours auparavant... C'est pour ça que ce topic est là (je te renvoie sur ACR si tu vois pas de quoi je parle :noel: )

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:55:07

Méchant tu me renvoies du forum :snif:

LooKiZ LooKiZ
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:55:40

non il mette pas le jeu en public , c'est nous qui devons demandé ou alors les vendeurs sont fous

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:03:38

:cd: :

FinalGames Bourse sont très sympathiques :ok: Ils l'ont le plus tôt possible et la majorité du temps ils font une remise de 10% pour les nouveaux jeux. Le vendeur m'a dit que si la rumeur de la sortie entre le 22 et le 23 en France Est s'avère vrai il irait en chercher le jour même :ok:

ranggers ranggers
MP
Niveau 7
08 octobre 2012 à 22:32:18

Moi perso je l'ai préco au smartoys de Ciney. Et je vais essayé de voir si je peux l'avoir en avance ou pas... Je vous tiendrais au courant mais si quelqu'un a des infos pour le magasin de Ciney ! Je suis là . Mais ils sont souvent sympa chez smartoys... :-d

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
08 octobre 2012 à 23:11:15

Tu aurais pu quand même laisser mon message de propagande, sale Templier :noel: Nan sérieux, j'ai une info intéressante :hap:

:cd:

Pour les belges... Arrêter d'acheter dans des magasins belges (ne delete pas de suite Wootie, attend la suite :noel: ). je m'explique :hap: Lorsque vous achetez Join or Die ou Freedom en Belgique, vous allez avoir le Carnet de Washington comme tout autres écrits en ANGLAIS, quant à la jaquette et mode d'emploi, elle sera en français/néerlandais.

Or si vous achetez sur Amazon ou Ubishop, vous aurez l'édition des français, donc tout sera 100% en FRANÇAIS, même la jaquette ne sera plus gâchée par le néerlandais. En plus les frais de livraison sont gratuits, vous n'avez pas à vous déplacez jusqu'au Smartoys ou bien payer les frais d'envois Belgique-Belgique :hum: Et petit bonus, vous l'aurez quelques jours à l'avance (3 jours maximum :ok: )

Voilà, c'est tout ce que j'avais à déclarer :hap: (Vive la France :noel: )

Nygma Nygma
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:12:54

J'en avais déjà fait un de topic ainsi je crois :hap:

dono-20 dono-20
MP
Niveau 12
08 octobre 2012 à 23:21:40

J'ai précommande AC3 aujord'hui à Cora Hornu, le mec ma dit que la livraison sera le vendredi 26 Octobre ou le lundi 29 Octobre.

Enjoy :)

axcecco11 axcecco11
MP
Niveau 6
08 octobre 2012 à 23:46:12

merci Wootie

remix26 remix26
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 12:34:18

perso je l'ai commander au smart de wavre je coirs que ca sera un jour ou 2 avant !

ezio-altair ezio-altair
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 13:13:03

PlayerOne à la louvière j'aurais l'édition Freedom quelques jours avant là sortie :-)

ultratwin ultratwin
MP
Niveau 8
09 octobre 2012 à 13:25:52

Smartoys de liege le mec sort toujours les jeux en avance (et en plus il est super sympa) dommage pour moi cette annee je serais a bruxelles jusqu'au 30 fin de journee sans possibilite de jouer :snif:

slipknot_corp slipknot_corp
MP
Niveau 7
09 octobre 2012 à 14:00:28

Je l'ai préco au smartoys de Liège en édition freedom, vous pensez que le carnet de Washington sera en anglais ? :(

christopher1310 christopher1310
MP
Niveau 8
09 octobre 2012 à 14:25:20

Est ce que quelqu un peut confirmer que le carnet de Washington est en anglais car pour la version animus j ai tout eu en français

Je l ai preco au smartoys Uccle et la version animus je l avais preco au full games d' anderlecht

slipknot_corp slipknot_corp
MP
Niveau 7
09 octobre 2012 à 14:26:40

Je viens de me faire la même réflexion, j'ai préco l'édition animus dans un Smartoys pour ma part et l'encyclopédie était en français..

christopher1310 christopher1310
MP
Niveau 8
09 octobre 2012 à 15:15:14

Ben ça doit etre en français moi j ai précise que je voulais en français

lucas2012 lucas2012
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 15:42:35

Et pour les français alors ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.22€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.62€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment