Bonjour à tous et à toutes.
Première des chose à ceux qui n'ont pas fini tout les AC quittez ce topic pour éviter de vous faire
.
Bon voilà j'ai pensé à quelque chose, Connor n'est peut-être pas l'ancètre de Desmond. Je m'explique : À la fin d'Assassin's Creed Revelations quand Clay ( le sujet 16 ) sert Desmond dans ses bras pour le sauver du nettoyage de la blackroom de l'animus on voit Clay disparaître petit à petit. Certains vont penser bon il ne fait que se sacréfier pour sauver Desmond. ET BIEN NON
Plus tôt dans le jeu Clay dit à Desmond ce dialogue : Avec moi…où ça ?
Ça pourrait marcher. Temporairement. Le temps je trouve une sortie. Un autre corps, peut-être. Ou bien…je sais pas.
C’est juste que… j’en peux plus d’être ici.
Non. Tu sais bien que c’est impossible. Désolé.
T’as raison… Pourtant, j’ai eu ma chance. Mais je l’ai ratée."
Ceci me fait penser que Clay n'a pas que sauvé Desmond du nettoyage de la blackroom il lui à peut-être donné son patrimoine génétique aussi.
voilà où je veux en venir: vous savez que l'animus sert à revivre les souvenirs de nos ancêtre grâce à notre patrimoine génétique donc si Clay à donné son patrimoine génétique à Desmond il ce peut que quand il ira dans l'animus 3.02 les souvenirs des acêtres de Clay serai lu dans l'animus au lieu de ceux de Desmond. C'est comme une interférence entre les souvenirs de ces deux personnes un peu comme le sujet 4 ( la femme enceinte)où les souvenirs du père interférait avec ceux de la mère.
dite ce que vous en pensez en restant poli merci