CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Info] AC précédents, prendre ou pas?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Raptor73 Raptor73
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 19:31:34

Si n ls c'est la même chose ou pas parce que je suis en train de finir ACR en roman?

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:06:32

dans l'idéal , un épisode exclusif sur desmond, pourquoi pas??? téléchargeable entre 2 épisodes...en attendant

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:52:47

Bay > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-288-1-0-1-0-precedemment-dans-assassin-s-creed.htm

Ca contient les résumés des épisodes précédents :ok:

Raptor73 > quelle est ta question? (le début a été mangé par ton clavier :o)) )

psycotrip psycotrip
MP
Niveau 7
05 octobre 2012 à 22:22:46

alors pour ma part je viens juste d'accroché avec la série! en effet j'avais jamais joué a un AC (dailleur je sais pas pourquoi... les potes ne l'ayant pas pas trop entendu parler)

je viens de finir le AC 1 et pour un jeux de 2007 je tiens a dire qu'il est carrement JOUISSIF!!!!! un bijoux!!

Du coup une semaine plus tard je reviens dans ma boutique de jeux et la pas de AC 2... je vais dans le deuxieme même constat... obligé d'aller a carrouf?? (ARF je préfère donner mon argent a des passionné qui se font chier a tenir un game plutot qu'a une multinational :s) bon j'y vais quand même ^^ et la pas de AC 2.... bon je retourne a ma boutique et je prend AC B et AC R et je commande AC 2 sur le net ^^

Je pense geeké le AC B en attandant de recevoir le AC 2... c'est dommage mais je suis pas patient XD

Raptor73 Raptor73
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 09:28:44

Excusez moi je disais: si on les a lus c'est la même chose que si on les a joués ou pas parce que je suis en train de lire ACR donc c'est la même chose ou pas?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:00:49

Raptor > Personnellement, je n'ai pas lu les bouquins sur AC, mais d'après des retours de gens qui les ont lu, il semble que certains ne soient pas tout à fait en accord avec le jeu au niveau de certains "détails" :(

Raptor73 Raptor73
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:08:54

OK merci.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:26:16

c to=out à fait suffisant raptor, tu en sais presque plus avec les livres (je les ai tous lu) mais tu ne sais rien de desmond, qui n'est en fait qu'un truc qui sert pas à grand chose..mais c'est mon avis... Joue au moins le deux, il coute 20 euros, il est génial, et tu en seras déjà pas mal sur desmond ;)

Spirit_Qc Spirit_Qc
MP
Niveau 1
06 octobre 2012 à 21:29:34

Sincerement, il n'est pas primordial d'avoir jouer a tous les jeux precedents bien sur mais effectivement pour pouvoir suivre l'histoire du jeu car il y a bcp de cinematique sa menerait a rien de jouer pis de voir les cinematiques mais rien comprendre de ce qui se passe ds le jeu hehe gloire au 31 oct a la sortie de ce jeu qui semble ma foi incroyable

Raptor73 Raptor73
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 08:13:33

Ok je vais suivre vos conseils.

KnightMilo KnightMilo
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:51:23

je vais commencer par ACIII sans avoir fais les autres, vu que je veux la freedom edition si je pourrais plus la prendre après :hap:

simtbotw simtbotw
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:05:58

J'ai joué à tous les AC dans l'ordre (sauf AC1 après le 2 mais je connaissais bien le pitch) mais GG quand même pour cette synthèse :hap:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:02:31

Merci. :)

eastside4life eastside4life
MP
Niveau 5
09 octobre 2012 à 08:12:01

D'après moi il faut faire tous les AC et assez les aprofondir (enigme sujet 16) pour comprendre donc avant defaire le 3 je conseil vivement de se les faires tous dans l'ordre (et petite précision : lorsque tu joues disons à ACB ensuite tu veux essayerAC2 et AC1 ils sont beaucoup moins bon que si tu commences par AC1, je conseil vivement de commencer par le premier parce qu'en plus tu vois l'evolution des technique de combat et les nouveauté et tout) Moi ce que je fais avant chaque nouveau AC : je me refais les autre avant. Donc là je suis rendu a révélation ^^ jai fini brotherhood vendredi disOns que ça me met encore + dans l'histoire

Et là je parle par expérience : j'ai commencé à AC2 et j'etais deja perdu au nouveau de desmond alors il faut vrm faire le 1 et surtout le 2 .. Enfaite il se passe des trucs important dans chaque et vu le prix du 1 (5$), le 2 (15$), ACB (25$) et ACR (35$) ça fais 4 bon jeu pour 80$ + le trois une série complète pour le prix de 150$ c'est presque donné tout de même (ayant l'habitude de me payer 2 jeux par année vu le coup de 70$ ^^)

Be-infamous Be-infamous
MP
Niveau 6
09 octobre 2012 à 09:01:39

Y'a une offre interessante a Game, 2 jeux essential achetés = 3 eme offrert
Coup de bol il y AC, AC 2 et ACB, donc les 3 pour 40€ ca vaut le coup :)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 11:42:23

Merci pour l'information ! :-)

Easynote-lj65 Easynote-lj65
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 11:54:50

Vu que y'a pu le blabla des niouzz donc voilà j'ai vu une vidé ou il parlait d'une double lame sa a été confirmé ou pas :doute:

Quentin92M Quentin92M
MP
Niveau 5
18 octobre 2012 à 17:57:02

en ce moment aussi sur le PSN il ya une offre, pour 50€ tu as tout les AC (sauf le III bien sûr) avec tout leur D.L.C

Luffy_Kun_ Luffy_Kun_
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:53:20

J'ai joué que a ASC 1 , et je veux direct joué au 3ème , je comprend toujours le jeu ?

riwan23 riwan23
MP
Niveau 8
21 octobre 2012 à 14:46:43

bonjour a tous perssonellement je trouve que la saga assasins creed raconte une histoir assez complex et profonde donc il serait dommage de passé a coté
je conseille donc a tous ce qui souhait acheté asc3
de commencé par les précédent :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.21€ PS4 18.90€ PS3 23.50€ ONE 30.74€ 360 44.17€ ONE 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment