Tout d´abord : Bonjour !! !
Voila mon probleme c´est que mon jeu Shogun TW Warlord Edition (vous avez vu, je suis en plus dans le bon forum, c´est fou non ?! ) bloque au bout de 7 ou 8 tours de jeu (saisons) en pleine campagne et c´est Vraiment TRES chiant.
J´ai vu dans pas mal de site que je ne suis pas le seul a qui c´est arrive mais je n´ai pas encore reussis a trouver une solution a mon probleme...
Pour les petits malins qui voudraient me dire de sauvegarder a chaque nouvelle saison (tour de jeu), c´est ce que j´ai fini par faire mais maintenant sa bloque toujours au meme endroit, a la demi-seconde pres...
C´est chiant parce que c´est justement pour la campagne et pas toutes ces batailles historiques (qui fonctionnent superbement je dois dire !! !) que j´ai acheter le jeu.
Alors oui j´ai patche le jeu avec la version 1.01b; non je ne crois pas que cela vienne de ma carte graphique (OK c´est de la merde, Geforce4 MX 4000 humhum...) mais ce probleme est apparement survenu a des ATI Radeon assez puissantes...
Que faire???
Et pour cloturer ce message, quoi de mieux que : Merci et au plaisir d´avoir de vos reponses ...
Sim