CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu bloque en pleine campagne

touyets
touyets
Niveau 3
02 mars 2006 à 22:00:30

Tout d´abord : Bonjour !! !

Voila mon probleme c´est que mon jeu Shogun TW Warlord Edition (vous avez vu, je suis en plus dans le bon forum, c´est fou non ?! ) bloque au bout de 7 ou 8 tours de jeu (saisons) en pleine campagne et c´est Vraiment TRES chiant.

J´ai vu dans pas mal de site que je ne suis pas le seul a qui c´est arrive mais je n´ai pas encore reussis a trouver une solution a mon probleme...

Pour les petits malins qui voudraient me dire de sauvegarder a chaque nouvelle saison (tour de jeu), c´est ce que j´ai fini par faire mais maintenant sa bloque toujours au meme endroit, a la demi-seconde pres... :oui: :ouch2:

C´est chiant parce que c´est justement pour la campagne et pas toutes ces batailles historiques (qui fonctionnent superbement je dois dire !! !) que j´ai acheter le jeu.

Alors oui j´ai patche le jeu avec la version 1.01b; non je ne crois pas que cela vienne de ma carte graphique (OK c´est de la merde, Geforce4 MX 4000 humhum...) mais ce probleme est apparement survenu a des ATI Radeon assez puissantes...

Que faire???

Et pour cloturer ce message, quoi de mieux que : Merci et au plaisir d´avoir de vos reponses ... :)

Sim

Filena
Filena
Niveau 7
13 août 2006 à 00:05:45

J´ai exactement le meme probleme :( et j´arrive pas le resoudre non plus, personne a de solution ?

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
14 août 2006 à 22:09:42

si ça bloque toujours au même endroit de la campagne, ça n´est pas un problème matériel (pilote ou matos). essaye plutot de recommencer une autre campagne, et si le problème persiste de réinstaller le jeu. tu n´as pas installé le patch au milieu de la campagne ?

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
15 août 2006 à 14:33:19

exactement le même problème :-(

un truc du style "detect debugger, please close down and restart....for win NT users, please note that winice/softice service installed means you´re running a debugger !"

je suppose que ça vient d´un update d´XP, non ?

pourtant je joue à Shogun car j´ai acheté ERAS. Je suppoose donc qu´il s´agit de la dernière version du jeu et qu´aucun patch n´est à appliquer :question:
merci pour votre aide

Lp1
Lp1
Niveau 1
15 août 2006 à 20:48:15

Salut à tous. Je suis dans le même cas que vous avec une version officièle de Eras. Mes drivers sont à jour, je suis sous XP sp2.
A priori ce bug n´est pas nouveau. Je suis allé trainer sur les forums total war. liens
http://forums.totalwar.or.org/vb/showthread.php?t=66964
http://p223.ezboard.com/fshoguntotalwarfrm1.showMessage
topicID=5455.topic
La manip avec ffdshow n´a pas fonctionnée. J´ai lancé l´appli sous 98, même bug et retour sous bureau.
Selon les cas, c´est une scène vidéo ou un évennement du jeu qui déclenche soit l´apparition de la fenetre debugger "winice" ou freeze et/ou retour bureau.
Si quelqu´un a une idée ?
Bonne chance à tous.

jilth15
jilth15
Niveau 2
05 novembre 2006 à 21:03:26

Bonjoure J4ai la solution a votre probleme sur mon topic javais le meme prb mais avec des journé entieres de recherche enfin trouvé la solucution sur un forum d´unif en plus :o

titi_montana
titi_montana
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:24:02

Je poste ce message pour ce qui joue encore sur Warlord Edition avec quelque bug.

Voila le Patch 1.02b que je ne Garantie pas sont efficacité mais c'est toujours mieux que rien, bon jeu!

:d) http://dlh.net/cgi-bin/dlp.cgi?lang=eng&sys=pc&file=shogunw102e.zip&ref=ps