CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Total War Hexagone

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sigieron Sigieron
MP
Niveau 6
21 décembre 2013 à 10:31:52

Bonjour ou bonsoir à vous toutes et tous,

Je suis Sigieron et depuis une petite année et demi bientôt je fais des vidéos sur les Total War. Il s'agit surtout de let's play de campagne sur les vanilla ( bien que je compte passer aux mods sous peu ).

Cependant je ne suis pas ici pour me faire mousser. Après avoir passé un certains temps à Total War Prod, j'ai quitté cette association suite à des désaccords. Un mois plus tard, voyant que la communauté française s'enfonçait lentement à ce niveau là, j'ai décidé de créer Total War Hexagone qui se voudrait être le forum communautaire francophone se concentrant exclusivement sur les Total War.

Je me suis associé avec trois autres Youtubers français pour cela qui sont, au cas où certains les connaîtraient, Saphir, Viriot et AreasAamon.

J'ai également lancé un concept afin de permettre à bien plus que deux joueurs de se lancer dans une campagne multijoueur. Elle porte à peu près ses fruits bien que le manque de participants nous fait par moment défaut. Vous pourrez d'ailleurs voir qu'un grand nombre de messages a été posté et pourtant vous n'en verrez pas non plus beaucoup en raison de topic cachés et correspondant à des QG de faction ( voire la partie rèéglement dévolue à ce fameux concept ).

Entretenant une conversation avec le community coordinator français de C.A, il nous manque un peu d'activité pour que je puisse obtenir un suivi des patchs sur le jeu ( en gros pour qu'il vous fasse suivre les news et réponde à vos ou nos questions directement sur le forum ). En tout cas le concept leur plaît.

Le but est de créer une vraie communauté française, de développer des concepts et, si possible, de permettre aux mods français qui sont le plus souvent délaissés par manque de soutien, d'avoir un vrai suivi et un vrai soutien.

Je vous pose le lien : http://totalwar-hexagone.forumpro.fr/

Cordialement et en attendant vos réponse ou votre venue,
Sigieron et tout le staff de T.W.H

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment