CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis

oyeee_sapapayaa
oyeee_sapapayaa
Niveau 4
25 août 2006 à 10:15:52

Hier, j’ai commencé à jouer à ce jeu. Bon, moi qui étais habituer au cossack, warcraft ou age of empire, je pensais que la prise en main du jeu se ferai rapidement et que les bonnes sensations viendraient rapidement, mais … J’ai du mal avec certaine chose, notamment à contrôler mes unités en mode bataille. Peut être que ça viendra avec le temps mais j’avoue que la c’est un peu le chaos. En plus je ne comprenais pas, au milieu de la bataille on me disait que mon général était mort mais apparemment, dans un groupe d’unité il y a un général qu il ne faut pas perdre sous peine de perdre la bataille … ! Pareil, j’ai créer un ninja, je le trimballe de province en province, mais a part m’indiquer les info sur les province en question, je n’arrive pas à lui confier d’autre mission.
Bon, c’est le debut dc ca viendra peut etre avec le temps mais la je suis un peu decu. JE voulais tester la serie des total war pour comparer mais je crois qu une fois mon nouveau PC acheter, ca sera plutot Cossack 2 et pas Shogun 2 …

chesterfield51
chesterfield51
Niveau 8
25 août 2006 à 14:02:37

pour que le ninja tue des personnes il faut que tu places le pion du ninja sur un autre pion ennemi comme un général par exemple!

oyeee_sapapayaa
oyeee_sapapayaa
Niveau 4
25 août 2006 à 15:54:59

J´essaie j´essaie mais à chaque fois ca tombe a coté !! ! Ou alors j´essaie de le placer sur une armée qui n´as pas de general ... si c´est possible ... !!

oyeee_sapapayaa
oyeee_sapapayaa
Niveau 4
25 août 2006 à 18:57:46

Bon, la je viens de refaire une partie est mon avis la c´est que ce jeux est un gros foutage de gueulle !! ! Je trouve que le mode bataille est ingerable. en plus de ca, des fois tu te retrouve a 2 contre 1, dc pour eviter de me prendre la tete en bataille, je fais le calcul automatique, et tu perd tout le temps !! ! En plus, a chaque fois que j y joue, j´arrete a cause des retour windows ... un peu decu ...

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
25 août 2006 à 19:41:06

le mode bataille est quand même un trés gros aspect du jeu. si tu le laisses de côté, tu risques de trouver shogun un peu ennuyeux. commence par une campagne en niveau facile, et attaque tes ennemis un par un et en supériorité militaire (numérique et valeur des unités); accepte toutes les propositions d´alliance.
pour ce qui est des retours windows, le problème a l´air récurent (seule solution proposée : mettre les drivers à jour, mais apparement ça suffit pas).
théoriquement, toute armée a un général.

chesterfield51
chesterfield51
Niveau 8
04 septembre 2006 à 19:07:47

pour dire que tu placeston personnage sur un pion adverse ça doit mettre ton pion en blanc!

La vidéo du moment