Hier, j’ai commencé à jouer à ce jeu. Bon, moi qui étais habituer au cossack, warcraft ou age of empire, je pensais que la prise en main du jeu se ferai rapidement et que les bonnes sensations viendraient rapidement, mais … J’ai du mal avec certaine chose, notamment à contrôler mes unités en mode bataille. Peut être que ça viendra avec le temps mais j’avoue que la c’est un peu le chaos. En plus je ne comprenais pas, au milieu de la bataille on me disait que mon général était mort mais apparemment, dans un groupe d’unité il y a un général qu il ne faut pas perdre sous peine de perdre la bataille … ! Pareil, j’ai créer un ninja, je le trimballe de province en province, mais a part m’indiquer les info sur les province en question, je n’arrive pas à lui confier d’autre mission.
Bon, c’est le debut dc ca viendra peut etre avec le temps mais la je suis un peu decu. JE voulais tester la serie des total war pour comparer mais je crois qu une fois mon nouveau PC acheter, ca sera plutot Cossack 2 et pas Shogun 2 …