CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre clan favori?

indiana-bou
indiana-bou
Niveau 2
12 octobre 2004 à 01:19:56

SAlu a tous :)
Voila, en fonction des affinités, on s´en sort mieux avec l´un ou l´autre clan que les autres...Alors lequel est-ce pour vous, et pourquoi? :)

Moi personellement ce sont les shimazu avec une tres bonne position de départ quelque soit l´epoque et leur bonus sur les no-dachi est plus qu´appréciable :) Les moris sont sympa aussi niveau emplacement, non?

Sinon pour contrer une cavalerie naginata, vous préconisez quoi? parce j´ai pas l´impression que mes yaris sont très efficaces :(

Et pour finir, c´est moi, ou les arquebusiers puent un max? Est-il vrai que l´on reste boudhiste si on traite avec les hollandais au lieu des portugais?

Elnanar
Elnanar
Niveau 8
16 octobre 2004 à 23:14:10

TU reste boudiste quand tu traite avec les hollandais.
Les arquebusiers ont une utilité assez restreinte. Ils sont pas inutiles, mais tu t´en sers peu souvent...
Le probleme est qu´ils tirent droit, il ne faut pas de pluie, ils sont nul au corps a corp...
Moi ils me servent rarement. Ou plutot comme premiere ligne ( au maximum 240 hommes ) qui tirent et qui se replient tt de suite des que l enemi s approche un peu tro ppres.

Je prefere les hojo, assez riches et bien placé.

Les pires clans nivo emplacement, en fait ce depend du nivo de difficulté choisi. Je diré a priori les clans imagawa et takeda vu que les territoires sont coupé en deux. Mais le clan mori est dans une region tres pauvres entouré de clan riche...

La cavalerie naginata je conné pa, pa sur shogun tt cour en tt cas.

mamapapa
mamapapa
Niveau 5
18 octobre 2004 à 18:09:47

Moi c´est les Shimazu ou les Uesegi, bien placés et plutôt riches...

Tu veux dire la cavalerie lourde ?

indiana-bou
indiana-bou
Niveau 2
16 mai 2005 à 23:45:21

Non, je parle bien de la cavalerie naginata dans l´édition warlord :)

sendrock
sendrock
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:39:13

moi je dirai le contraire les imagawa j´m bien car les terres separe c util en expert si on se fait attaquer d´un cote on peut se replier de l´autre et leur bonus sont util car j´utilise 3 strategie personnele pour gagner1)j´assasine tt les daymio ennemis apres m´ettre allier a eux pour gaggner leur terres , 2) je cree une ligne sur des terre pour me defendre bien garder(ac les shimazu en general) et je cree de koi me faire des milliers de soldats sur tt mes terres et j´attaque sans jamais m´arreter et 3) je cre une armee de shinobi je declare la guerre a qqun , j´abandonne une terre et j place mes shinobie,je baisse mes impots et enfin je me fait une armee enorme ac les revolte de loyaliste(un vre batard en tout cas )

Bubunator
Bubunator
Niveau 5
01 janvier 2006 à 23:58:42

Petite note sur les arquebusier:

-Armée de mousquet, ils ont révolutionné les combat aux Japon Médiéval.

-Vous connaissez cette célèbre bataille entre les Tokeda et les Oda?
Désolé, la cavalerie tokugawa a été attiré dans une plaine exposé... Les mousquets oda étaients pas loin... Nobunaga Oda avait inventé le système du feu continu.
Avec 3 mousquets, un tir, un néttoie le canon et le dernier recharge.

Imaginez qu´il y avait plusieurs milliers de mousquets... La cavalerie des Tokeda fut décimé...

Ceci marquait le déclin des Samouraïs, devenu impuissant face aux armes à feu...

raoulduglan
raoulduglan
Niveau 6
04 janvier 2006 à 19:23:17

Contournement par la cavalerie légère puis massacre.

raoulduglan
raoulduglan
Niveau 6
04 janvier 2006 à 19:23:48

Contournement par la cavalerie légère puis massacre.

TL120394
TL120394
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:37:34

moi c´est ceux ki sont en violet (avec la sorte de triangle )car ils ont plein de terre fertile et ils sont pa encerclé :)

Horatius
Horatius
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:11:44

J´ai une grosse faiblesse pour les mori. Je joue sur la warlord edition. Le bonus pour les moines guerriers fait qu´il faut prendre sur soit au départ, résister au Takeda puis contre attaquer pour leur voler leurs territoires. Une fois cette epine retirer de mon pied je me marre... Je ne fais plus que des troupes de moines guerriers (pour les troupes hors cavalerie)et avec leur moral élevé c´est un massacre. Quand aux arquebusier : connais pas. Ch´uis pas du genre à renier le boudhisme pour avoir des armes qui ne fonctionnent pas sous la pluie.

raoulduglan
raoulduglan
Niveau 6
13 janvier 2006 à 21:17:00

Je suis d´accord avec le jugement sur les arquebusiers, les archers valent bien mieux.

Horatius
Horatius
Niveau 10
16 janvier 2006 à 09:21:41

Quand je me sens d´humeur suicidaire je prends les Takeda. Si on passe les 5 premieres années c´est tout bon. Aprés c´est plus que du cavalier lourds et du cavalier naginata. Quelques toupes au sol pour éviter les bois et je refait la chevauchée héroique à toutes les batailles. :banzai:

raoulduglan
raoulduglan
Niveau 6
29 janvier 2006 à 19:16:00

J´aime bien les Oda pour la frayeur qu´ils
inspirent à leurs adversaires/

korr
korr
Niveau 3
29 mars 2006 à 21:57:38

Moi c´est les takeda, leur térrtoire sont divser mais j´arrive a tenir les possition et a décimé les moris puis je m´occupe du reste du japon !! ! Qui a déjà fait des kensaï ?

16 kensaï = aucune resistance possible !! !
16 kensaî VS 1600 hommes
téte coupé = 0
homme perdu = 0

Mais si en plus vous avez fonderie de légende, armurie de légende, l"gendaire palis dans le même térritoire avec légendaire écoles de breutteur alors vous serrez comme moi, c´est a dire totalement invisible

J´adore aussi les genshai ( tueuse de généraux genre ninja )

gensha = propabiliter d´échec = 0/100
Mais elle mèttent + de temps a assasiner et fo 2ans pour les construir ( c´est pas un expression ! )

by

chesterfield51
chesterfield51
Niveau 8
19 juillet 2006 à 10:47:14

moi mon clan favori c´est (je ne me souvient plus du nom)celui qui est en rouge avec une barre et deux points

titeuf_mimi
titeuf_mimi
Niveau 2
23 juillet 2006 à 15:32:13

Salut, moi ce sont les Imagawa ( Ninjas et Terres fertiles ) - Uesigi ( Revenus abondants ) - Takeda ( Cavaliers et Bonnes terres ).

benvoila
benvoila
Niveau 7
09 août 2006 à 13:51:35

moi c´est les Uesigi, les revenus sont abondants mais il faut s´empresser de prendre le Kosuke et prendre les territoires rebelles(Noto,Etchu,...)

jilth15
jilth15
Niveau 2
13 août 2006 à 02:07:03

Bonjoure ,

je viens d´acheter l´edition gold qui comporte tout la gemme total war j´ai donc installer tout les cd mais quand je veux commencer a play sa me met le petit désing total war et puis plus rien que faut t´il faire plz ?

La vidéo du moment