Oui, et elles arrivent depuis tout les cotés de la carte.
Quand l´ordi te dit que des renforst sont arrivés, regarde bien les bord de la carte pour les localiser. Ca à pas grand chose avec ta question, mais ayant fini ce jeu maintes fois je peux te conseiller: Lors de grandes batailles, réunis tes troupes. Si l´ennemi à commencer à fuir, c´est que son moral n´est pas génial de toute façon. Donc tu ne risque pas grand chose de le laisser faire apparaître de nouvelles troupes. En réunissant ton armée, cela te permet ensuite de les faire se reposer un peu. Si elles sont éparpillées aux quatre coin du jeu, tu risque de te prendre les renforts ennemi sur la tronche. Comme tes renforst arrivent au compte goutte, n´hésites pas à envoyer au combat tes troupes restreintes ( 20 à 50 hommes) surtout si leur moral est faible, comme ça elles desertent le combat plus rapidement et c´est tout ça de plus de renfort qui peuvent arriver.
Ca m´est arrivé de poser plus de 30000 hommes contre deux ennemis alliés: un combat qui à duré presque 4 heures avec des renforts constants des deux cotés... un vrai régal!
Suivant ta version de jeu, je te conseille les ninjas de bataille et les kensai. Ca fait une armé de moins de 200 hommes, mais qui peuvent rivaliser contre plus de 2000 ennemis et surtout qui peuvent tuer le daimyo ennemi assez facilement!
Tchaw