est ce que quelqu un qui s y connait bien pourrait me dire quel est le meilleur moment pour lancer un ninja sur sa cible... j ai jamais reussi a garder un ninja en vie au dessus du niveau 5,et j aimerais essayer de tuer un daimo avec...
Elnanar
Niveau 8
12 juillet 2003 à 15:26:28
j ai jamais reussi a tuer un daimo avec un ninja. utilise plutot les geishas c mieux. j utilise les ninja plutot pour tuer pretre emissaire et pour faire du contre espionnage. voila. il n y a pas de meilleur moment pour tuer un daimo selon moi. voila si g po etait assez clair... si tu as d autres questions n hesites pas. raoul t es en vacances ? d habitudes tu reponds avant moi...
raoulduglan
Niveau 6
16 juillet 2003 à 15:14:45
A partir du 18 juillet. ; )
poridg
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:19:21
encore une question,j ai pas reussi a entrer sur le server a partir du jeu,pour jouer online il faut un patch ? merci a+
Elnanar
Niveau 8
20 juillet 2003 à 18:37:42
je sai pas la, et puis raoul il va pas repondre avabt longtemps comme on est le 20... et moi je ârs... bonnes vacances a tous ! !
poridg
Niveau 10
24 juillet 2003 à 02:45:44
svp quelqu un peut me dire comment jouer sur le net ? merci d avance
poridg
Niveau 10
24 juillet 2003 à 03:11:43
elnanar je trouve ton site symp
poridg
Niveau 10
24 juillet 2003 à 03:14:23
oups :/
sympas et tres bien expliquer
j ai deceler une petite faute quand mme :p ( tu me dis si je me goure) tu a noter que les cavalier archer pouvais etre lancer contre des unitee faible au corps a corps comme les cavalier yari... mais les yari ne sont ils pas dangereux pour la cavalerie ? moi en tout cas je n approche jamais de cavalier pres de yaris adverses,qu ils soit a chaval ou a pied... vouala vouala +++
poridg
Niveau 10
24 juillet 2003 à 03:45:39
au fait,je n ai jamais eu de bain de sang pour les provainces composees de ponts: j envois un regiment de cavalerie et des qu il passe le pon je le fais partir a fond sur un coter. le pc envoi des homme dessus et ne fait plus attention au pont... evidemment il faut faire suivre l armee juste derriere,mais comme j envoie des marcheurs,la cavalerie a le temps de faire " appat" j ai jamais jouer sur internet donc je ne conseil a personne d utiliser cette technique contre un adversaire humain :D
raoulduglan
Niveau 6
11 août 2003 à 17:24:11
poridg Posté le 19 juillet 2003 à 21:19:21 encore une question,j ai pas reussi a entrer sur le server a partir du jeu,pour jouer online il faut un patch ? merci a+
Sais pas, j´ai jamais joué en ligne.
Elnanar
Niveau 8
18 août 2003 à 20:48:44
de retour, beau monologue mon ami... shogun j y joué il y a 2 ans j ai un peu oublié. j ai joué que contre le pc. pour les cavalier archer, lorsque je parler d unité faible au cc c les asigaru mais c quand y on plus de fleche. les ashi garu ont peu de moral. donc au lieu de glander les cavaliers archers aident au combat de melé mais c pas top je le reconnais. ca sert a prendre de revers pour foutre le bordel. tu as raison qu ils vont se faire amocher a cause des yari. c une solution d urgence quand le combat est indecis pour moi voila.
raoulduglan
Niveau 6
19 août 2003 à 15:12:09
Un bon truc c´est de balancer ses cavaliers légers dans le dos de la cavalerie lourde adverse ou meme sur le Daymio adverse et sa garde.
mamapapa
Niveau 5
10 janvier 2004 à 09:56:48
Ouais y a un patch pour les parties sur internet et il est sur JV en plus ! !! C´est celui qui s´appelle " patch AOL" par contre je ne peux pas te garantir son efficacité, vu que je l´ai pas essayer ! ! J´ai même pas essayer de jouer sur le net.