Salut tout le monde !
j´suis nouveau dans le monde de Shogun...enfin, sans l´être, cela fesait des années que je cherchais ce jeu et je n´ais réussi à mettre la main dessus que le mois dernier...mais putain qu´est ce que j´me regale moi avec : ) lol
Enfin bon, j´ai éssayé la combine de Enax pour réentrainer les unités où il y avait eu des morts mais quand je selectionne mon armée ou mon unité et que j´ouvre ensuite le panneau de création d´armée, l´unité que j´avais selectionné auparavant disparait du cartouche en bas de l´ecran. je ne peux donc plus la faire glisser sur la reglette de creation d´unité...Peux tu me dire exactement comment tu t´y prends Enax stp ? car moi je vois pas là. Faut il "Mongol Invasion" pour pouvoir faire cela ?
Merci d´avance : )
Et puis j´ai patché mon jeu avec le patch 1.11 mais le menu de depart (au lancement de jeu) s´est complètement deglingué. Je suis obligé de recommencer une nouvelle campagne puis de faire ESC pour revenir au menu principal (qui s´affiche normalement cette fois) et selectionné LOAD GAME, pourquoi ? quelqu´un peux m´aider svp ? j´ajouterais que tous mes boutons de jeu (bataille essentiellement) ont leur intitulé effacé et a la place il y a un truc du gente "GAME PATCHED.... ##45" (par exemple) pourquoi svp ?
Et une dernière chose, si vous avez 5 minutes repondez à mon POST précédent "Encore un problème de code" un peu plus bas. merci d´avance si vous pouvez m´aidez.
C´est bon j´ai fini de vous embétter : )
@+
Free