CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impressions...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeLoupFu LeLoupFu
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:32:27

J'ai testé la demo et je reste assez dubitatif :(
Le jeu est très fun et se laisse dévorer facilement (comme une bonne plaquette de chocolat ^^).
Mais ce qui me dérange est le côté un peu casual du truc. Casual dans le sens où il est un peu trop assisté (control du véhicule dans les airs, fonçage dans les murs sans trop d'incidence, boost trop présent etc...).
Dommage car nous avons là un très bons jeu bien réalisé, graphiquement très joli, avec une bande son qui colle à l'atmosphère spacieux, avec de bonnes sensations mais, hélas, gâché par cette assistana !

Au contraire de Motorstorm Pacific Rift, qui est pour moi la référence en la matière, où la conduite requiert réellement du skill, dans lequel le boost est superbement bien géré avec le concept de refroidissement, où la physique avec les éléments du décors est poussée, ce qui le rend très profond et gratifiant.

N'ayant plus la PS3 et aimant le genre, je me tâte, bien que pour 800pts, je trouve que, finalement, Mad Riders vaut largement le coup.

Qu'en pensez-vous, mes très chers amis ? :hap:

wushu30 wushu30
MP
Niveau 9
30 mai 2012 à 15:33:27

Je suis entrein de dl la démos pour me faire une impréssion :oui:

Ooooork Ooooork
MP
Niveau 9
30 mai 2012 à 17:44:00

Ouai bof très répétitif comme jeu pas pour moi...

Galaxy_Note Galaxy_Note
MP
Niveau 4
30 mai 2012 à 17:47:50

Gameplay complètement assité, zéro challenge, aucune sensation de vitesse (j'ai l'impression de glisser sur l'eau), image trop étiré sur les cotés (pour donner une sensation de vitesse)...
Par contre les graphismes et l'esthétisme des 2 courses sont très sympa (même si je déteste le cell shading) mais ça pèse pas lourd pour moi.

Ce jeu est vraiment useless si on possède Pure ou un des Motorstorm.

Kenshirololo_91 Kenshirololo_91
MP
Niveau 1
30 mai 2012 à 18:42:14

Salut la foule xD

Je viens aussi de DL la démo et de la tester, je trouve le jeu assez fun en soit mais j'ai une question qui me taraude et je n'ai pas encore trouvé de réponse, j'espère que vous pourrez me répondre avec certitude car selon la réponse j'achète ou pas le jeu sur le PSN étant sur PS3 en ce qui me concerne.

Voici donc ma question, peut-on jouer à deux en écran splitté/scindé?

Merci d'avance pour vos réponses

LeLoupFu LeLoupFu
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:58:55

Lis le test, il y a la réponse...

Au final, je garde mes 800pts :(

kratos49000 kratos49000
MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 19:01:00

Salut , j'ai le jeu complet et il n'y aucun multi en ecran scindé . Juste en Lan et Online ;)

Kenshirololo_91 Kenshirololo_91
MP
Niveau 1
30 mai 2012 à 19:49:27

Merci Kratos pour ta réponse, tu confirmes bien ce que je pensai au départ, sans vraiment être certain à 100%.

Le jeu a beau ne couter que 9.90€ mais pour ma part je passe mon chemin, je trouve vraiment dommage qu'il ne soit pas possible de jouer à deux sur la même console avec ce type de jeu arcade.

Bonne continuation tout le monde.

kratos49000 kratos49000
MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 20:11:38

De rien . Honnêtement pour 10€ c'est un bon jeu avec une bonne durée de vie . Le probléme c'est qu'ils auraient pu en mettre un d'écran scindé :D . D'ailleur pour ceux qui le veulent sur xbox , il y'a déja un pack de sortie : zombia pack , et il contient deux tournois en plus avec 10 circuit en afrique . Le jeu a que 200 G et non 400G comme les plus recents ( minecraft , trial ... ) merci a tous et bonne soirée :ok:

glaire glaire
MP
Niveau 4
02 juin 2012 à 12:08:56

moi je déteste jouer en ecran splitté donc c'est cool , ce jeu est fun , rapide pour 800 points c'est absolument excellent .Un bon défouloir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment