CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Krater
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs observés

Rhylsadar
Rhylsadar
Niveau 8
15 juin 2012 à 22:52:59

Sans être mauvaise langue je pense que ce post devrait être utile...

En ce qui me concerne je n'ai rien n'a déplorer de grave niveau bug (zones de clic parfois imprécises, jeu n'aimant pas trop Alt-Tab...), par contre j'ai constaté un truc jamais vu sur ma bécane. Je m'explique :

Mon proco est un Core I7 960 merveilleusement bien refroidi qui se réchauffe à peine sur des titres comme Max Payne 3 ou The witcher 2 EE (en full details). Or sur Krater c'est la fournaise ! En effet les quatre cœurs de mon proco ont l'air de se taper tout le boulot en comparaison de la carte graphique qui elle reste quasi de glace (si je puis dire) !
Ceci dit le jeu tourne à merveille (en full) mais je crains qu'au bout de 2 ou 3 heures ça se complique un peu surtout en plein été...

L'un d'entre vous a t-il aussi rencontré ce problème ?

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:10:24

Salut Rhylsadar!

Je peux pas te parler de température, ma philo du PC c'est deux ans max, portable uniquement entre deux prix, pis quand il est mort ben je change. ^^ D'ailleurs celui que j'ai en ce moment j'ai été obligé de le sur-élever vu que monsieur à du mal entre la poussière dans le ventilo et mon emploi du temps surchargé qu'il se prend dans la tronche en direct live, tout le temps. :oui:
Nan en fait je te laisse juste un petit mot parce que ce matin j'suis passé sur le fofo, vite fait (trop) et j'ai lu que t'avais craqué pour la bête (Krater).
Bon ben cool! J'espère en tous cas que tu n'en est pas déçu, moi là actuellement j'ai même pas eu encore vraiment le temps de me pencher dessus. (Un peu mais pas assez à mon goût). :ouch:
Bon voilà pas grand chose à dire de plus si ce n'est le problême avec Alt-Tab n'a pas été résolu avec la maj de la nuit dernière? Il m'a semblé lire ça en allumant le jeu ce matin. (J'ai même pas joué mais comme mon Steam était en hors connection, quand je l'ai remis en ligne et que j'ai vu qu'il téléchargeait quelque chose pour Krater j'ai allumé le jeu en suite pour voir, mais secondes 30 hein! Pfffff....
Bon ben allez bye l'ami! J'vais encore turbiner un peu là mais aprés je devrais pouvoir un peu me poser pour vraiment tester l'engin. :oui:

A pluche et bon game!

Rhylsadar
Rhylsadar
Niveau 8
16 juin 2012 à 08:18:06

Ouais Alt-Tab c'est à peu près réglé et on est déjà en 1.3 quatre jours après la sortie ! En tout cas les petits gars de Fatshark sont attentifs & réactifs.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:37:29

Ah bah cool c'est toi que j'voulais voir! ^^
Oui! Effectivement! Ce matin pour moi nouvelle mise à jour, cool de cool! On sent les mecs bien sur leur truc et j'aime ça.
Du coup j'ai resété tout ce que j'avais à faire dans ce week vers lundi, et là je go to The Krater! Ouaich! :oui: :oui: :oui:
Allez à pluche l'ami, et ami"s" joueur"s" aussi. :ok:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:29:35

Salut tout le monde.

Bon voilà! Au bout d'un petit week end j'ai réussi à m'investir un peu plus dans ce jeu.
Je comfirme d'emblée mon opinion première. Pour ma part ce jeu me plait, et il ne me déçois pas par rapport à ce que j'en avais vu au moment de l'acheter, il est bien tel que je le voyais.
Niveau bug, graphiquement le jeu tourne nickel en hight sur mon PC par contre il persiste par moment des bugs sonores, des grésillements qui apparaissent et disparaissent à interval régulier. Le jeu n'étant que trés peu parlé, c'est certes une gêne mais mineure pour moi, qui je l'espère sera vite corrigée.
Par contre j'ai eu un autre problême avec mon PC, lié à ce jeu je pense, c'est avec ce dont j'ai parlé avec d'autres par rapport à Microsoft visual.... sur un autre topic de ce forum. Le fait que ce jeu est modifié d'une certaine manière certains paramètres à fait que Windows update a décidé de m'envoyer quelques mises à jour. Je pense que c'est lié à ça car des mises à jour, j'en reçois régulièrement, mais le fait que je reçoive dans la foulée des mises à jour lié au même programme qui vient d'être paramétré autrement, j'y vois un lien. Et c'est mises à jour on eut apparemnent toutes les peines du monde à s'installer et ont induites une espèce de réaction en chaine dans mon pc, entre mon Firewall et mon antivirus (ils n'étaient pas vraiment cohérent entre eux. Je pensais déjà régler le problême mais vu comment cela c'est passé, plutôt que de mettre en danger la sécurité de mon pc, j'ai préféré agir de suite. Je dirais que ce n'est pas grave en soi, que tout ne vient certainement pas de ce jeu, qu'il faut prendre aussi en compte les particularités de mon pc, mais quand même, je signale l'incident).
A l'heure actuelle, apparement tout est rentré dans l'ordre, il ne me reste plus qu'à réactiver les mises à jour automatique de mon pc pour voir comment elles réagissent. Au moindre problême sur ce sujet je passerai laisser un petit Com ici même.
Voilà!
salut à tous! Et bon jeu. :ok:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
19 juin 2012 à 07:22:38

Bon voilà! Je comfirme donc mes dires du dessus et signal que le jeu, même s'il a un peu perturbé mon PC n'y est au final pour vraiment pas grand chose. Le premier responsable étant mon Antivirus de M... zappé par moi pour le coup, les spécificités de mon PC aussi qui commence à être chargé, pis moi-même et ma légère tendance à croire que des fois je pourrais avoir quatre bras. Ce qui est faux hein? Vous vous en doutez bien. :ouch:
(Pinaise mais qui c'est ce mec? Crie la foule.) :question: :ouch: :ok:

La vidéo du moment