Salut tout le monde.
Bon voilà! Au bout d'un petit week end j'ai réussi à m'investir un peu plus dans ce jeu.
Je comfirme d'emblée mon opinion première. Pour ma part ce jeu me plait, et il ne me déçois pas par rapport à ce que j'en avais vu au moment de l'acheter, il est bien tel que je le voyais.
Niveau bug, graphiquement le jeu tourne nickel en hight sur mon PC par contre il persiste par moment des bugs sonores, des grésillements qui apparaissent et disparaissent à interval régulier. Le jeu n'étant que trés peu parlé, c'est certes une gêne mais mineure pour moi, qui je l'espère sera vite corrigée.
Par contre j'ai eu un autre problême avec mon PC, lié à ce jeu je pense, c'est avec ce dont j'ai parlé avec d'autres par rapport à Microsoft visual.... sur un autre topic de ce forum. Le fait que ce jeu est modifié d'une certaine manière certains paramètres à fait que Windows update a décidé de m'envoyer quelques mises à jour. Je pense que c'est lié à ça car des mises à jour, j'en reçois régulièrement, mais le fait que je reçoive dans la foulée des mises à jour lié au même programme qui vient d'être paramétré autrement, j'y vois un lien. Et c'est mises à jour on eut apparemnent toutes les peines du monde à s'installer et ont induites une espèce de réaction en chaine dans mon pc, entre mon Firewall et mon antivirus (ils n'étaient pas vraiment cohérent entre eux. Je pensais déjà régler le problême mais vu comment cela c'est passé, plutôt que de mettre en danger la sécurité de mon pc, j'ai préféré agir de suite. Je dirais que ce n'est pas grave en soi, que tout ne vient certainement pas de ce jeu, qu'il faut prendre aussi en compte les particularités de mon pc, mais quand même, je signale l'incident).
A l'heure actuelle, apparement tout est rentré dans l'ordre, il ne me reste plus qu'à réactiver les mises à jour automatique de mon pc pour voir comment elles réagissent. Au moindre problême sur ce sujet je passerai laisser un petit Com ici même.
Voilà!
salut à tous! Et bon jeu.