Ariath, tout simplement car je n'en avais aucunement l'utilité jusque là, j'ai upgradé mon PC au fur et à mesure en matière de processeur et de carte graphique, tous les jeux étant compatible XP sans soucis.
Après vista est sorti je n'en ai eu que de mauvais échos, une vrai daube qui faisait plus suer qu'autre chose, pareil je n'en avais pas l'utilité, seven pas vraiment entendu parlé en dehors du lancement et comme tous les produits microsoft sortent en l'état d'une grosse béta et qu'il faut attendre plusieurs mois de patch pour que ça soit potable, j'ai fait l'impasse ou plutôt je ne m'en suis même pas préoccupé comme tout tournait sous XP.
Mon précédent PC était resté longtemps sous windows 98 et avait fait l'impasse sur millénium qui était aussi un désastre à ce que je lisais et n'apportait rien.
Krater est LE premier jeu que je rencontre et qui ne tourne pas sous XP (pourtant je suis friand de jeux et aucun ne m'a jamais posé ce souci). Et ce n'est pas pour ce ptit jeu à 15 euros que je vais débourser 100 euros pour Seven, si jamais un jour il y a un mmorpg ou un grand jeu digne de ce nom qui n'est pas compatible avec XP je passerai à la vitesse au dessus. Mais là pour un ptit jeu sans prétention je ne vais pas faire l'investissement.