Ce que vous dites n'est pas tout à fait juste. Ma config est: proco AMD dual à 2.2 ghz 4 giga de ram et une Mobility HD radéon 5650 et hier pour voir je l'ai lancé réglé en extrême et là seulement il a commencé à ramer un peu mais restait jouable quand même. Donc casserolx cherche bien dans ton PC, ton problême vient d'ailleurs. (Et ne venait pas me dire impossible tu joues avec un jeu qui rame et tu le vois pas comme certains me l'avais dit pour Alan Wake hein. Ca fait plus de 30 ans que je fais des jeux vidéo et un jeu qui rame je sais ce que c'est). 
D'ailleurs avec le même PC un portable Packard Bell Easy note je joue avec Skyrim à fond et avec le pack de textures HD et actuellement j'ai aussi Max Payne 3 qui tourne dessus, pas à fond lui, mais trés bien quand même. Solo comme multi. Et bien sûr les jeux cités derrière vous pouvez mettre: entre autre hein...
PS: par contre c'est vrai que pour ce jeu avec ma config pour vraiment être peinard je me suis mis (plus sûr) soit en normal ou alors juste au-dessus.
PPS: Et bien évidemment lorsque je vais sur les sites qui analyse les config de nos PC pour savoir si tel ou tel jeu passe ou pas, plus de la moitié des jeux que j'ai et auquel je joue régulièrement, normalement, ne passe pas sur mon PC. Bizarre quand même puisque j'y joue et que je les fini sans peine. ^^ (Le dernier en date avec lequel j'ai fait ce test pour voir c'est Diablo 3, qui bien sûr ne devait pas passer, à cause du proco d'ailleurs et qui est tout fait jouable puisqe j'y joue. Quand les serveurs de Blibli veulent bien que je me connecte bien sûr, mais ça c'est une autre histoire. ^^)
Excusez moi pour la longueur du message mais je ne repasserai pas sur ce post, ce qui m'évitera un long est fastidieux échange à base de "non c'est pas possible! Mais si c'est possible..." 
Bref! Voilà! Salut à tous et casserolx, moi je serai à ta place je creuserai pour savoir ce qui se passe dans mon PC, car à mon avis tu dois plutôt être victime d'un conflit quelconque ou un truc dans le genre, vu ce que tu dis de ta config. 
PPPS: Je met juste une réserve à mes dires c'est que je ne connais pas les spécificités de ta carte vidéo (sa puissance), si ça bloque par rapport à ta config c'est de là que ça vient, car pour le reste, proco comme ram ça passe. (Ton Proco est un pet plus puissant que le mien).
Il faut toujours garder à l'esprit qu'il y a toujours un "espèce de rapport entre la puissance de ton proco, ta ram et ta carte vidéo" Souvent l'un peut être légèrement insuffisant mais si l'un ou les deux autres sont largement au-dessus de ce qui t'es demandé tu peux quand même faire tourner les jeux, les forces des uns comblant les faiblesses de l'autre. dans une faible proportion hein?
La config minimum du jeu venant de la page Steam
Minimum:
Processor:Dual Core 2.4GHz processor
Memory:2 GB RAM
Graphics:Shader 4.0 compatible card (minimum: Nvidia GeForce 8xxx, AMD Radeon 2xxx)
DirectX®: DirectX11 drivers (the game support DX10 hardware)
Hard Drive: 5 GB HD space
NOTICE: : Krater requires DirectX 10, a DirectX 10 compatible video card, and Windows Vista or Windows 7. There is no support for Windows XP or DirectX 9.
Par contre j'avais vraiment fait gaffe en l'achetant mais lis bien les trois dernière lignes. Ce jeu ne marche que sur Vista et Seven et en plus il n'est pas supporté par directX 9. Donc par contre si tu ne réponds pas à même un seul de ces trois critères là cherche même pas le problême est là.
Et c'est vrai que pour ma part j'ai Seven comme système d'exploitation en 64 bit en plus et que je fais tourner aussi directX 11.
Ca y est! Je m'en vais! Je ne suis plus là!
Salut à tous! Bonne journée ...et bon jeu bien sûr.