CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Krater
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme au lancement

kegasuru
kegasuru
Niveau 3
12 juin 2012 à 22:11:36

Salut. Je poste ici un message car je me retrouve bien embeté et peut etre que d'autres personnes sont dans mon cas. Apres le DL du jeu, quand je lance mon executant j'ai un message d'erreur qui me dit en gros: programme d'installation de microsoft visual C++ 2010 84x redistribuable.
Grosso modo ca me dit que mon ordinateur a détecté une version plus récente et que je ne peux pas lancer ce programme.
Ma question est qu'estce que c'est que ce machin? Je n'ai jamais vu ca de ma vie.

A tout hasard, j'ai vu juste apres que ce jeu nécessitait windows 7 ou vista. Ralala... je suis sous windows xp. Est ce que le probleme vient de la ? Sincerement j'en doute.

ARIATH
ARIATH
Niveau 6
12 juin 2012 à 23:01:57

Bonsoir, j'ai pas la source mais il me semble avoir lu que le jeu n'est PAS compatible avec xp.

TheDude747
TheDude747
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:06:34

le jeu est incompatible avec windows xp, c'est DX 10 et 11 only. navré pour toi.

kegasuru
kegasuru
Niveau 3
12 juin 2012 à 23:11:35

ok! Merci pour la confirmation.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
13 juin 2012 à 02:47:06

Je venais sur le forum pour poser la même question. je viens de le télécharger et le même message est apparue lors de l'installation et il réapparait à chaque fois que je lance le jeu. déjà le message est bizarre en lui même puisqu'il dit que ma version de microsoft visual C++ 2010 84x est trop récentes alors que j'ai toujours cru que les nouvelles versions intégrés les fonctionnalités des précédentes. Par contre je joue sous Windows 7 version 64 bit et malgré ce message le jeu se lance et semble même marcher sans problême. J'y jouais déjà en version béta et entre la béta et cette première vraie release ya pas photo le jeu là tourne tip top. Cependant ce truc ne me plait guère, donc si quelqu'un trouve la soluce au problême qu'il ne se gêne pas pour la partager ça serait sympa. :ok:
J'ai même essayé d'aller télécharger une autre version du programme demandé mais j'ai toujours le même message qui apparait et le truc en questiion ne veux toujours pas s'installer. Pourtant comme dit plus haut le jeu fonctionne en apparence trés bien. je l'ai même poussé en Extrême avec toutes les options à fond et toujours aucun blême. Donc là je colle.
Si soluce il y a face à ce bin's je suis preneur quand même.

Merci d'avance au cas où.

Bye!

Yorrek
Yorrek
Niveau 7
13 juin 2012 à 03:55:23

J'ai pareil que toi Raalovely, sa doit juste être un petit bug de la version Release.

Rackbal
Rackbal
Niveau 6
13 juin 2012 à 12:31:11

Exactement la même chose sauf que le jeu ne se lance pas... J'ai contacter le service client de steam mais il m'ont l'ai encore plus largué

another-guy
another-guy
Niveau 3
13 juin 2012 à 13:07:21

j'ai eu ce problème et l'ai réglé de la manière suivante :

Aller dans panneau de configuration / ajouter, supprimer des programmes

Désinstallez votre version actuelle de ms visual C++ 10
(et seulement le 10 !!)

Ensuite lancez le jeu par steam, et il sera réinstallé par l'exé compris dans les fichiers du jeu.

Par contre d'autres problèmes surviennent par la suite : il est IMPORTANT de lancer l'exécutable en tant qu'administrateur dans le dossier steam (program files/steam/steamapps/krater/run_game.exe)

Autre anecdote : le jeu a l'air injouable en plein écran pour une réso 1440x900, il faut donc jouer en mode fenêtré, donc ne pas appuyer sur alt entrée, cela perd le "focus" de la souris.

Rackbal
Rackbal
Niveau 6
13 juin 2012 à 17:34:50

Merci pour l'aide il se lance une fois sur 3 et par moment l'image et flou (vraiment floue je distingue rien du tout), dommage je vais attendre les MaJ qui devrait etre rapide pour profiter du jeu.

opium-73
opium-73
Niveau 8
13 juin 2012 à 22:14:02

moi c'est ma souris elle est totalement décaler ...et pas de plein ecran

opium-73
opium-73
Niveau 8
13 juin 2012 à 22:15:45

tous est redevenu ok...

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
14 juin 2012 à 10:50:29

Bon apparement le jeu a été updaté pendant la nuit. Le problême du ms visual C++ 10 ne se pose plus. Lorsque on lance le jeu un panneau apparait et nous demande si on veut effacer ou réparer notre installation visual... Faites réparer et basta fini l'histoire le jeu s'installe une bonne fois pour toute et ensuite le panneau ne réapparait plus.
Moi je joue en plein écran en 1600/900 (je crois que c'est ça) et j'ai aucun problême lié à ce fait.
Apparement les développeurs ont un peu été pris de court et nous ont laché dans les pattes un jeu à peine fini. ^^
M'enfin! Là je viens de l'essayer un court instant et il a l'air de mieux fonctionner encore qu'hier.
Pourvu que ça dur! :oui:
Bye! :ok:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
14 juin 2012 à 10:52:34

PS: De plus j'ai pu continuer ma partie d'hier donc quoi qu'ils aient fait les saves n'en sont pas corrompues pour autant. :ok:

Rackbal
Rackbal
Niveau 6
14 juin 2012 à 12:34:54

Effectivement depuis hier soir il y a moins de problème, enfin quelque gros problème au la sortie d'un jeux indépendant on peut pardonner sa vu que même les grand on du mal (...Erreur 37).

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:14:00

Tu as tout à fait raison Rackbal! Je subis aussi bien trop souvent la fameuse (Erreur 37) au point qu'hier suite à une news de JVC j'ai été planté ma petite graine sur le site de (je sais plus quoi ...consommateur) Parce que Blibli là il me tape sur le système mais méchament (et encore c'est un euphémisme). Donc à tes dires Rackbal, oui! Bien sûr laissons aussi un peu le temps au temps à ceux qui avec les moyens du bord essayent de faire plaisir aux autres.
Bye! Bonne journée à toi ...Et bon jeu! :oui:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:18:54

PS: j'ai vu dans ton profil que toi aussi tu as craqué sur Legend of Grimrock. Trés bon jeu à mon sens, je lui reprocherai à peu prés les mêmes choses que toi, mais quel plaisir que d'avoir un vieux concept remis au goût du jour avec autant de talent. :ok:

La vidéo du moment